We made plans
and god laughed

Contexte

Alors que le Graal a été démantelé, d’étranges meurtres corrompent les canaux de la Sérénissime. Le Conseil de Venise, autorité suprême de la ville, doit faire face à cette situation alors qu’un mariage prévu entre deux familles du conseil devait mettre fin à plusieurs années de rivalité. L’Association des Mages et la Sainte Eglise ont dépêché leurs éléments afin de résoudre ce mystère; véritable menace pour le Secret de la Magie. Dans l’ombre, les Apôtres de la Mort se nourrissent du chaos. Vous aussi entendez l’appel des muses de la désolation et venez mettre en lumière les secrets qui stagnent dans les abysses de Venise.
Derniers
messages
illustrations par Zhimin Gao et Aw anqi. Codage pâr Kylas (mikazuki) sur le support du blank theme par Kim. Contexte et concept de jeu inspirés des oeuvres TYPE-MOON et du Naruverse.
en savoir +
votre staff
pseudo1&pseudo2
blabla je suis un membre du staff je suis fondateur.trice, mon pseudo c’est ceci ou cela et j’aime les pâtes carbos.
Crédits & remerciements
votez pour nous !
Nos Partenaires
FLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLN
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Crédits et Staff

Admin

Archetype Earth


Experience : 0xp
citation de votre choix : Any action, in the fullness of time, sinks to nothingness.
pseudo : Staff
Tags :
Narrateur
Ultimate One
Témoin du Destin

feat, crédits : Archetype Earth - Nasuverse
pronoms : ils/elles/eux
Tw : null
Tier : Tier XI
description : La volonté de la planète. Le souffle qui balaye les continents, l'étreinte qui enlace l'existence. Une spectatrice, un vœu de survivance.
icon profil : Crédits et Staff  Fu6z
icon profil2 : Crédits et Staff  Epvt
Messages : 191
Quartz : 386
Date d'inscription : 05/06/2019

   https://fatelastnight.forumactif.com
Archetype Earth
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Crédits Equipe du forum
STAFF

Galeswinthe : Actuel administrateur, plume de maître et adorateur de Satan à ses heures perdues, il met son temps à notre service pour organiser l'équipe administrative, s'occuper du design et du reste du jargon.

Trisha : Modérateur et monsieur système, il veille au bon fonctionnement de la machine, que tout soit bien huilé et défend son territoire avec une grande passion.

DESIGN

Liang (Kylas) : Après plein de changement de DA, je suis très contente d'avoir été en mesure de produire quelque chose pour FLN. J'espère que la navigation du forum est agréable pour vous tout comme le visuel. Si jamais vous avez des bugs contactez moi sur le discord du forum.  Crédits et Staff  1f61a

Remerciements pour :
- le Blank theme par Genius Panda sur lequel est basé le design de ce forum
- Maquette et Visuel et installation par Kylas
- Switcheroo par Monomer
- Toutes les illustrations de ce forum par l'artiste aw anqi
- Le script par Jack Moore pour les Jquerytabs
- Les nombreux tutoriels de Kevin Powell
- Ony de Never Utopia pour son tutoriel sur les formulaires.

Et je tiens à mettre en lumière aussi mes nombreuses sources d'inspirations :
Les travaux de Pharaoh Leap
Les conceptions visuelles de Marta Gawin et de Igor Vensko


MENTIONS AUTRES

L’Univers Fate ainsi que les licences dont le forum s’inspire (à savoir Kara No Kyoukai, Tsukihime, Mahou Tsukai No Yoru ainsi que Lord El-Melloi II Case Files) sont tous la propriété de Type Moon. Tous droits réservés.

Si votre code apparaît sur le forum et que vous n'êtes pas crédité, veuillez contacter Galeswinthe ( c'est moi qui tape ces lignes et je jure que je n'ai aucune intention malicieuse wlh).