Bienvenue dans la Boutique, le rayon Matériel est à votre disposition pour équiper votre personnage pour ses aventures. Nous avons un vaste éventail de propositions à vous faire mais dans un premier temps, commençons par le commencement.
Comment ça fonctionne ?
Sur Fate/Last Night, à chaque message RP que vous enverrez, vous gagnerez 1 quartz, ouvrir un sujet vous en fera gagner 3 et terminer un sujet octroiera 5 quartz à tous les participants (vous aurez à le notifier dans le sujet de
Clôture de RP). Chaque quartz emmagasiné sera répertorié sur votre profil et utilisable ici et seulement ici !
Pour faire un achat il vous suffit de copier le code d'achat ci-dessous et de poster votre achat qui sera ensuite validé par le staff, vos Quartz vous seront retirés et vous pourrez ajouter vos achats à votre journal. Certains achats sont définitifs pour votre personnage, d'autres ne seront que temporaires (Les Mystics Codes ou les explosifs obtenus par la boutique par exemple), le staff vous demande donc de tenir votre journal avec attention à cet égard.
Rayon Matériel
Ici vous trouverez tout le nécessaire pour équiper votre personnage, le préparer au pire et au meilleur afin de mettre toutes les chances de votre côté dans le cas d'un affrontement à travers les canaux de Venise. Que vous cherchiez une arme, un objet surnaturel ou des matériaux rares, c'est ici que ça se passe.
Il est important de noter que de nombreux produits dans le Rayon Matériel sont des produits consommables, une fois qu'ils sont utilisés lors d'un RP, il est nécessaire de les acheter de nouveau, notamment pour les achats d'objets ou de créations surnaturels. L'objectif des achats de ce rayon est de permettre de dépasser les limites d'utilisation de la thaumaturgie, notamment lié à la qualité des circuits magiques d'un personnage, en lui laissant le temps de se préparer en amont.
Le rayon matériel vous propose :
D'obtenir des Fournitures Thaumaturgique (prix variable) : Les ateliers des magi fourmillent toujours d'activités, que ça soit pour créer des Mystic Codes ou donner vie à des Familier. Lorsqu'un magus n'est pas en vue c'est probablement qu'il est en train de travailler sur l'une de ses créations. Acheter un Familier ou un Mystic Code permet d'obtenir une arme thaumaturgique consommable a utiliser en RP, les effets de la création doivent être précisés lors de l'achat. Le prix de ces produits est présenté en quatre tranches en fonction de la puissance du Mystère qui y est associé : Commun, Moderne, Traditionnel ou ge des Dieux. Un personnage ne peut acheter de fourniture Thaumaturgique d'un niveau supérieur à sa propre tradition mystique.
D'obtenir de l'Equipement Militaire (prix variable) : Si l'on peut reconnaître un talent aux simples humains, c'est qu'ils sont particulièrement capables lorsqu'il s'agit de créer des armes. Des armes blanches aux armes à feu, il est possible de se fournir toutes sortes de créations mortelles. L'équipement militaire est divisé en deux catégories : l'armement régulier et l'armement explosif. L'armement explosif est considéré comme consommable et doit donc être racheté à chaque utilisation. Chaque catégorie est divisée en quatre tranches : armes blanches, armes de poings, armes automatiques et armes lourdes pour l'armement régulier et les explosifs simples, explosif anti-personnel, explosif anti-matériel ou anti-installation majeures.
D'obtenir de l'Equipement Auxiliaire (10 quartz) : Les armes ne sont pas le seul nerf de la guerre. Les véhicules, les équipements de protection, de communication, de traque, sont tant d'exemple de matériels qui peuvent faire la différence entre la victoire et la défaite, entre la vie et la mort. Les équipement auxiliaire englobent tous les équipements qui ne sont pas des armes qui peuvent être utilisés par votre personnage. Cela ne comprend pas les objets commun ou du quotidien que n'importe qui possèderait, mais plutôt des équipements de pointes, exotiques ou exclusif à votre personnage.
D'installer un Atelier Supérieur (prix variable) : Installer un atelier est une pratique commune pour les magi, cependant ceux qui possèdent des installations complexes et largement chargées en énergie rencontrent parfois des difficultés à déplacer ces installations. Installer un atelier permet aux magi de déployer les ressources nécessaire à l'établissement d'une nouvelle base d'activité, lorsque vous réalisez cet achat il vous faut donc préciser ou se trouve votre nouvel atelier. Si vous possédez la capacité "Atelier de Magus", le prix d'installation d'un nouvel atelier d'un rang égal ou inférieur au niveau que vous possédez est divisé par deux.
D'installer une Base d'Opération (prix variable) : Installer une base d'opération est piste de développement commune pour bien des activités. La plupart des groupes d'influence et même les activistes finissent par s'établir de façon stable afin de profiter du support matériel qui vient avec cette stabilité. Installer une base d'opération permet à n'importe quel personnage de déployer les ressources nécessaires à l'établissement d'une nouvelle base d'activité, en précisant ou celle ci se trouve. Si vous possédez la capacité "Base d'Opération", le prix d'installation d'une nouvelle base d'opération d'un rang égal ou inférieur au niveau que vous possédez est divisé par deux.
D'améliorer votre atelier ou votre base d'opération (prix variable) : Il arrive que plutôt que de bâtir de rien un atelier ou une base d'opération, vous décidiez simplement d'améliorer les installation déjà en place. Etendre la surface de votre territoire, l'équiper en outils de pointes, ou même vous fournir des matériaux rares. Cette option ne concerne que les personnage disposant déjà d'au moins un atelier de magus ou d'une base d'opération.
Boutique Matérielle
Grace aux votes du mois passé, les prix du Rayon Matériel sont réduits.Fourniture Thaumaturgique
¤ Mystic Code -
5 / 5 / 10 / 20 quartz ¤ Familier mineurs -
5 / 5 / 10 / 20 quartzEquipement militaire
¤ Armement régulier -
5 / 5 / 10 / 20 quartz ¤ Armement explosif -
5 / 5 / 10 / 20 quartz ¤ Armement Atomique -
995 quartzEquipement auxiliaire -
5 quartzInstallation d'un Atelier -
20 / 45 / 95 quartzInstallation d'une Base d'Opération -
20 / 45 / 95 quartzAmélioration d'un Atelier/Base d'Opération -
X / 20 / 45 quartzCode pour les achats :
- Code:
[b]Nombre de quartz en réserve :[/b]
[b]Type d'achat :[/b]
[b]Description de l'achat :[/b]
[b]Lien vers le journal du personnage (seulement pour le rayon matériel) :[/b]