We made plans
and god laughed

Contexte

Alors que le Graal a été démantelé, d’étranges meurtres corrompent les canaux de la Sérénissime. Le Conseil de Venise, autorité suprême de la ville, doit faire face à cette situation alors qu’un mariage prévu entre deux familles du conseil devait mettre fin à plusieurs années de rivalité. L’Association des Mages et la Sainte Eglise ont dépêché leurs éléments afin de résoudre ce mystère; véritable menace pour le Secret de la Magie. Dans l’ombre, les Apôtres de la Mort se nourrissent du chaos. Vous aussi entendez l’appel des muses de la désolation et venez mettre en lumière les secrets qui stagnent dans les abysses de Venise.
Derniers
messages
illustrations par Zhimin Gao et Aw anqi. Codage pâr Kylas (mikazuki) sur le support du blank theme par Kim. Contexte et concept de jeu inspirés des oeuvres TYPE-MOON et du Naruverse.
en savoir +
votre staff
pseudo1&pseudo2
blabla je suis un membre du staff je suis fondateur.trice, mon pseudo c’est ceci ou cela et j’aime les pâtes carbos.
Crédits & remerciements
votez pour nous !
Nos Partenaires
FLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLN
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Je suis juste une fille qui s'ennuie - Eryn Esther Ainsworth

2 participants

Elizabeth Katherine


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags :
Magus
Thaumaturgie Commune
Physique Entraîné
Esprit Inflexible

Sacrement
Martyr
Air
Pratiquante d’arts martiaux
Circuits Magiques Exceptionnels
Thaumaturgie Commune
Virtue Giver
Reality Marble : Calvaria

feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : Je suis juste une fille qui s'ennuie - Eryn Esther Ainsworth JQy7YeZ
icon profil2 : Je suis juste une fille qui s'ennuie - Eryn Esther Ainsworth C3v7rCi
Messages : 10
Quartz : 60
Date d'inscription : 02/09/2022

   
Elizabeth Katherine
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Identification
Nom : ici
Prénom : ici
Âge : ici
Taille : ici

Classe : ici
Tier du Personnage : ici
Affiliation : ici

Nationalité : ici
Lieu de résidence : ici
Alignement : ici

Crédits avatar : crédits



Concept

"Citation."


Concept.

Psychologie

Caractère

Caractère

Caractère



Je suis juste une fille qui s'ennuie.

Voilà, si je devais me résumer en une phrase, c’est sans aucun doute celle-ci que j’utiliserai. Une vérité absolue et constante qui définit l'entièreté de mon comportement, et ce, depuis de longues années. Je ne me qualifie pas par ma thaumaturgie, mon physique ou mes origines, simplement par le manque d’engouement dont je fais preuve envers chaque jour qui passe. J’en veux profondément à mes parents pour ça, du moins, ce qu’il en reste. J’ai conscience d’être chanceuse parmi les héritiers de thaumaturges. Mon obtention du blason familial s’est faite sans lutte politique, je suis en bonne santé, je n’ai jamais subi d'expériences horribles et j’ai même le droit de garder un semblant de vie normale, mais cette prédisposition à l’ennui, c’est également de leur faute.

Hypermnésie, nom féminin : fonctionnement incontrôlé et anormalement intense de la mémoire.



Voilà l’un des deux grands drames de ma vie. Un syndrome rarissime, ne touchant qu’une poignée d’être humains sur terre leur octroyant une mémoire défiant les limites de la raison. Depuis mes cinq ans, je n’oublie rien. Je n’oublie pas la huitième page de l’annuaire d’Oxford, je n’oublie pas les thèses mathématiques que je lis pour passer le temps, je n’oublie pas l’odeur de la bougie rouge sur mon septième gâteau d’anniversaire, je n’oublie rien. Tout ce que je sens, entend, touche, goûte ou vois est encré dans ma tête et rangé soigneusement. Bons comme mauvais souvenir, je peux tout revivre comme si j’y étais, que je le veuille ou non. Si on ajoute à ça, de grandes prédispositions génétiques et une éducation millimétrée depuis que je suis capable de marcher, ça donne ça… Une personne qui n’éprouve ni envie et ni difficulté au fait d’apprendre, qui à un rapport boulimique à la connaissance. J’assimile, j’avale, je dévore livres, articles et recherches jusqu’à me dégoûter d’un sujet ou d’un autre. Puis je recommence sur un autre, puis un autre, puis un autre…

À l’instar de mon prénom, tout ce qui fait de moi ce que je suis n’est en réalité que le fait de mes parents ou de leurs parents avant eux. Le destin, la chance, la providence ou même dieu n’a eu aucune emprise sur ce que je suis aujourd’hui. Je suis simplement la conclusion logique de siècles de décisions et d’eugénisme thaumaturgique. Chacune de mes prédispositions est celle qu’un de mes ancêtres a sacrifiée et a transmise aux générations futures. À l’instar de mon prénom, tout ce qui fait de moi ce que je suis n’est en réalité que le fait de mes parents ou de leurs parents avant eux.

Génie… Au fil des années, j’ai développé une certaine aversion pour ce terme et ses synonymes. Il me fait l’effet d’une médaille remise après avoir triché, d’un pardon reçu après avoir menti. C’est comme féliciter un stylo d’écrire, et un homonculus pour être serviable. C’est stupide.



Je veux juste être normale.



Si je pouvais disposer d’un souhait, un seul, ce serait de pouvoir disposer d’une vie normale. Celle d’une adolescente qui à des amies, se dispute avec ses parents, à un petit ami et stresse à l’approche des examens. Celle d’une fille qui à des loisirs et aucune responsabilité, d’une jeune adulte qui n’est pas un problème sur pattes.

Malheureusement, je n’ai pas de souhait à disposition, alors je m’isole simplement de ces sentiments et de ces remarques qui provoquent chez moi un grand inconfort, et une douloureuse mélancolie. Je veille scrupuleusement à dissimuler mon avidité pour le savoir. Je m’assois toujours au fond pendant les cours ou dans la bibliothèque, me contentant de jeter un simple regard pour lire les formules avant d’enfoncer mon visage entre mes bras. Je saborde mes examens, veillant à toujours obtenir la note moyenne qui ne me vaudrait aucun renvoi, je ne pose aucune question à mes professeurs et me contente de chercher la réponse moi-même pendant de longues veillées dans la bibliothèque de la tour de l’horloge, tout ceci à l’exception du professeur Fersen <3 et du professeur Aftalion que je côtoie dans un cercle différent et plus intime.

D’ailleurs, j’avoue avoir du mal à digérer le fait que la moyenne d’âge des gens que je côtoie avoisine les cinquante-cinq ans et ne se résume qu’aux membres du Département XIII de la tour de l’horloge. Je n’ai ni amie, ni connaissance amicale et je ne parviens pas à faire en sorte que mon promis s’éprenne de moi, du moins, pour autre chose que mes yeux. On m’a souvent fait comprendre qu’aux regards des autres, je ne suis qu’une personne invisible et acariâtre, rejetant toute proposition de socialiser d’un revers de la main ou d’une réplique particulièrement blessante. Même si j’ai conscience de tout ça, je ne le fais pas de mauvaise foi. La vérité est simple, je suis profondément mal à l’aise avec les autres. Je me sens vulnérable et ai le sentiment constant de mettre les autres en danger. Alors, à force de temps, j’ai développé un profond manque d’empathie. J’ignore quand les gens sont tristes, heureux, amoureux, en colère, et je ne pense pas être bien meilleure pour déceler ce genre de sensations chez moi. Je ne ressens que de la fascination, de l'intérêt, du dégoût, de l’ennui… Mais au fond de moi, j’aimerais profondément rencontrer quelqu’un qui forcera une amitié, au moins une, avant de devoir rejoindre la racine ou d’être tuée par un thaumaturge mécontent.



J’ai peur de ce que je suis.



Si je tente autant d’avoir un contrôle absolu sur ma vie, ce n’est pas par respect pour l’héritage administratif familial. Pour toute cette tradition consistant à tout noter, tout contrôler, et veiller à ce que chaque aspect de nos interactions avec l'extérieur soit soumis à un contrat. Non, c’est parce que c’est rassurant de sentir que quelque chose ou quelqu’un à de l’emprise sur moi, qu’il y a un filet de sécurité entre mes yeux et le monde extérieur. Pourquoi mes yeux ? Et bien, si ma famille considère que je suis capable d’atteindre la racine, ce n’est pas pour mon hypermnésie, mon savoir, mes circuits magiques de bonne qualité, ma peau douce et mes cheveux soyeux. Non, ce sont mes yeux. Des yeux mystiques uniques et possédant un pouvoir de destruction alléchant, que je refuse d’utiliser. Je refuse de prendre des vies et… ce serait dommage de donner des raisons à l’association pour utiliser ma désignation sous scellé. D’un côté, je suis même reconnaissante envers la tour d’exercer une telle menace sur moi. En plus d’une hygiène de vie stricte, de la possibilité de me forcer des Geis sur moi-même, et d’un entourage compétent, je sens que je ne ferais de mal à personne.

Malheureusement, tout le monde n’est pas aussi prompt à l’ordre et aux recherches sans danger. C’est l’une des quatre raisons qui m’a poussée à rejoindre le département XIII. La première raison est celle-ci. Je considère depuis toute petite que l’ordre est le seul moyen d’avancer et de préserver l’humanité des menaces terrifiantes qui rôde. Alors, autant mettre mes compétences à profit dans autre chose qu’une armée d’enforcers. La seconde est l’attrait addictif que me procure la résolution d’un mystère humain. La recherche, l’apprentissage, tout cela ne sont qu’un ensemble de connaissances froides, alors que l’enquête. Il faut se projeter dans la psyché humaine que je comprends mal, prévoir les actions des autres, et analyser. Une sorte de partie d’échecs à plusieurs niveaux où l’on affronte que des gens profondément savants. Quand je fouille, j’ai la sincère impression que la volonté qui m’anime m’appartient, et n’est pas le fait de l’eugénisme dont je suis issue. La troisième, c’est le respect et la reconnaissance que j’ai pour le directeur et Wizard Marshall Aftalion. C’est lui qui m’a appris à appréhender mes yeux quand j’étais jeune et à retirer une partie de l’angoisse qu’ils m'inspirent. La quatrième raison s’explique en deux mots : Leland Fersen. Un professeur élégant, charismatique, profondément passionné et que je n’effraie pas. Certes, il est un peu envahissant et parfois effrayant, mais l’énergie qui le guide me fascine et je me sens vivante à ses côtés. Personne avant lui n’avait véritablement touché ma peau ou ne s’était intéressé à moi, et bien que je ne soit probablement qu’un cobaye pour lui, je vis avec la sincère conviction que je suis un peu plus que ça a ses yeux.


Famille.

Les archives des premières générations de ma famille sont rares, peu documentées et terriblement fragmentaires. Il s’agit de quelques tablettes, parchemins ou feuillets de manuscrits manquant de précisions temporelles ou d’informations thaumaturgiques précises qui ont été récupérés avec difficulté. Néanmoins, l’ouvrage qui sert de genèse à notre sang à toujours été en notre possession comme la preuve que notre quête est juste.

Il s’agit des mémoires Marcia Aurelia Ceionia Demetrias, maîtresse favorite de l’empereur Commode et commenditaire de son assassinat. Fille d’esclave affranchie, elle a grimpé les échelons sociaux et politiques en tant que concubine sénatoriale. On connaît le nom de son père, de celui du père de ses enfants, et du déroulement du complot. Cependant, on ne sait pas comment lui ont été enseignés les arts occultes. Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’elle à été le moteur de l’ultime tentative d’assassinat à l’encontre de l’empereur, qu’elle l’a maudit pour permettre le meurtre, et qu’elle à liée tout les acteurs du complot par contrat magique. Un contrat simple, simpliste même, mais qui à marqué le début d’une longue tradition. Son savoir s’est transmis à son fils qui à perpétré son implication dans l’évincement des nobles et monarques problématiques.

C’est suite à tout celà, et dans un empire en proie au chaos que la recherche d’ordre politique et d’équilibre social s’est inscrit dans les missions de la famille. Renforçant dans l’ombre et par le pouvoir administratif les monarques vertueux, semant les graines du complot durant les règnes de terreur.
Ma famille n’a jamais été une famille de rois, de généraux ou de nobles puissants. Nous avons été des administratifs, des archivistes, des législateurs, des libraires et même durant certaines époques, des restaurateurs. Tout ce qui à permis à la famille Ainsworth d’accumuler savoir humain et politique à été la cible des non héritiers qui partagent notre sang.

La quasi-totalité de nos archives relate que chaque membre de la famille voyait sa vie placée sous contrat. Un contrat simple, attestant de sa loyauté et le poussant dans les directions nécessaires au bon fonctionnement de la famille et à l’accumulation de savoir. Celà allait d’un simple royaume ou s’installer, jusqu’au choix de la profession, du partenaire et de la manière de se comporter en société. Ma famille à eu de nombreux moments de Zèle ou le libre arbitre n’était plus une option, mais tout devait servir de tremplin à l’héritier du blason et de sa mission.

Bien que je connaisse sur le bout des doigts l’intégralité des grands noms de ma famille, ses dates clés et l’influence qu’elle à eu sur la société, comme l’extradition des archives du Vatican sous Napoléon Ier, les seuls membres de ma famille que je connais véritablement sont ceux que j’ai pu côtoyer.

J’ai peu connue ma mère. En tant qu’héritière, c’était une femme occupée et très souvent loin du foyer. Lorsqu’elle rentrait, nos moments ensemble se faisaient rares. Elle s’enfermait dans son cabinet pendant des heures et lorsque je voulais la voir, il n’était pas rare que je m’endorme au pied de sa porte, attendant que des bruits de pas se fassent entendre. Par la suite, je me réveillais comme par magie dans mon lit, sans avoir pu converser avec ma génitrice. Elle était très intelligente, droite, élégante mais toujours douce à mon encontre. Je n’ai pas souvenir de l’avoir déjà vu s’énerver contre moi. J’aimais ma mère.

Mon père, lui, est le parent avec lequel j’ai passé le plus de temps. Un petit homme au physique anglais par excellence, toujours propre sur lui et disponible. Avec ma grand-mère, c’est lui qui s’est chargé de mon éducation thaumaturgique. Je passais donc beaucoup de temps a ses côtés, effectuant une activité que j’appréciais. A l’instar de ma mère, il n’a jamais été méchant avec moi. Il me pousse, crois en moi et, même si son entrain quant à mon génie supposé me met mal à l’aise, il n’a aucune mauvaise intention envers moi. De plus, je crois qu’il aimait vraiment ma mère. Moi, j’aime mon père.

J’ai un grand frère. Une sorte d’astre dans la nuit, intelligent et fort qui à toujours été le peu de normalité dans ma vie. Avec lui, j’ai joué à tous les jeux possibles. Cache cache, 1,2,3 soleil, jeux de cartes et de société. Contrairement à nos parents, il à toujours été conscient du poids terrible qui pèse sur mes épaules. C’est lui qui m’a emmené les premières fois à la tour de l’horloge alors que je n’étais encore qu’une enfant. J’aime mon frère.
Ma famille forge des pactes.

Je pense que c’est la manière la plus simple de définir la famille Ainsworth tant sur le plan politique que thaumaturgique. Historiquement, ma famille à toujours été garante des liens entre les hommes et leurs responsabilités, leur parole. Ils ont déterré nombre d’alliances dans les archives des divers royaumes, invitant les proches des monarques à en sceller de nouvelles. Magiquement, le premier sort lancé par notre ancêtre était un Geiss, depuis, cette spécificité thaumaturgique est la base de notre nom.

Notre famille n’a jamais cherché à inventer et reproduire des sorts dangereux, permettant d’éradiquer toute menace sur un simple rituel. À lancer des malédictions terribles, condamnant des générations entières d’êtres. Non.  Les mages sont des hommes et les hommes se font la guerre par la politique, alors, c’est le genre de pouvoir que nous avons cherché à développer. Une thaumaturgie presque immuable qui impose des risques simples dans un cercle compréhensible à chacun. Une thaumaturgie qui s’exprime par l’esprit plutôt que par la puissance. Une thaumaturgie de l’ombre qui sied bien à des agents de l’équilibre.

La famille Ainsworth est détentrice d’une quantité absurde de parchemins de Geiss, certains toujours actifs, la majorité non. Elle scelle ses décisions en interne et ses promesses avec le monde extérieur par ce biais, s’exposant autant que les autres a la fin tragique de ceux qui ne tiennent pas leur paroles.

Mais nous ne sommes pas seulement synonyme de pacte entre les hommes. Notre nom se lie de manière absolue à tout ce qui peut nous apporter savoir, pouvoir et utilité. J’ai déjà lu quelques parchemins rédigés entre des apôtres de la morts et des héritiers médiévaux, valant à notre famille plusieurs purges de la part de l’église. Aujourd’hui, cette pratique est déconseillée, jugée trop dangereuse à cause de la sainte église.

Les deux questions qu’on peut se poser sont : Pourquoi et comment ?

Comment une famille est-elle capable de lier autant d’êtres par des pactes aussi absolus ?

La réponse est simple. Tel le diable nous apportons notre aide à ceux qui s’apprêtent à tout perdre. Aux familles ruinées, aux individus traqués, aux scientifiques avides de savoir perdu, aux entités liées à une malédiction incompréhensible. C’est ce genre de pratique qui nécessite que notre famille soit aussi grande, elle doit être capable de subvenir aux besoins de ceux prêts à mettre leur vie en jeu pour obtenir quelque chose, le plus souvent délier une malédiction.

Car oui, les Ainsworth sont des mages noirs mais ne pratiquent pas l’art de la malédiction en tant que tel, au contraire même. Nous savons délier ces maléfices et cherchons à les comprendre.

Pourquoi maintenant ?

Réponse toujours aussi simple, pour atteindre la racine. Toucher du doigt l’harmonie du monde, obtenir la vérité que nous survolons avec nos archives et nos pactes.

Les Ainsworth considèrent que la racine est soumise aux mêmes règles que le reste du monde. Qu’elle obéit au principe d’équivalence scientifique et d’harmonie mathématique. Que pour y accéder, il faut céder un droit de passage de valeur équivalente. Ils pensent qu’une quantité suffisante d’énergie pourrait être libérée en échange de notre savoir, de la causalité de nos actions sur le monde tel qu’il est aujourd’hui, de l’existence passée, présente et future des héritiers de la famille et de l’intégralité des droits sur nos contrats. Beaucoup de nos pactes non résolus sont conservés dans cette optique. Celle de sacrifier plus de traits uniques, plus de savoir et plus d’individus externes à notre sang pour payer le droit de passage.

Mes parents eux, m’ont élevé dans l’optique que mes yeux seraient la clé de voûte du rituel. Alors, le moment venu, au cœur de l’atelier familial, au centre de cette gigantesque tour souterraine, je mettrais fin à l’histoire et à l’existence de la famille Ainsworth.

Compétences

Thaumaturgie  
⚫
Formation magique
⚫⚫
Tradition mystique
⚫⚫⚪
Circuits magiques exceptionnels
⚫⚪⚪
Attribut thaumaturgique
⚫⚪⚪
Formation académique
⚫⚪
Talent : Hypermnésie
⚫⚪⚪
Mystic eyes of death perception
⚫⚫⚫

Description Compétences

Thaumaturgie : Malédictions
Je suis une thaumaturge. Un ersatz de magicien qui altère les règles de l’univers pour servir mes propres intérêts, une chercheuse qui tente d’obtenir un pouvoir bien plus grand que celui que je n’ai déjà. Comme tous les mages, je suis scrupuleusement la fondation thaumaturgique familiale, choisie bien avant ma naissance et celle qui se trouve être liée à mon nom, est celle des malédictions. Une thaumaturgie noire, synonyme de mauvaise augure et jouissant d’une mauvaise réputation, qui est le cœur de l’imaginaire collectif lorsque l’on parle de magie. Combien d'œuvres relatent les maléfices d’une poupée de chiffon ou bien d’un rituel brumeux qui souille l’esprit et attire le mauvais œil ? Beaucoup, et cette vision n’est pas très éloignée de la réalité.

Néanmoins, cette pratique ne consiste pas seulement à jeter des sorts néfastes sur des gens quand leur existence nous déplait. Si nous sommes des tisserands qui lient les êtres physiques et spirituels, à des conditions obscures, nous sommes également capables de les délier. L’étude des malédictions des autres est une grande partie de notre travail.

La famille Ainsworth est un peu particulière. Elle est une des dernières familles nobles occidentales à pratiquer cette science occulte et se concentre sur le perfectionnement des pactes maudits : Les Geiss. Il s’agit d’accords mystiques  quasi immuables et très puissants. Dans ma famille, ils ont permis d'ancrer alliances, pactes de non agression, de sceller des mariages ou des échanges de biens et de connaissances. Alors à mon tour, j'insuffle mon mana aquatique dans ces promesses.
Tradition mystique [Traditionnelle]
J’étais encore jeune lorsque l’on à inscrit sur mon dos  la marque spirituelle et antique de ma famille.
Le blason des Ainsworth n’est pas juste un ensemble de formules et de connaissances magiques anciennes. Il s’agit de la clé qui me permettra d’atteindre la vérité absolue.. Un organe spirituel lié par contrat à tous ses anciens porteurs, qui, au moment venu, les fera disparaître de l’histoire. Dans ma famille, chaque thaumaturge accumule savoir et histoire pour servir de monnaie d’échange au monde, contre l’accès à la racine.

Il prend la forme de plusieurs cercles dorés qui se croisent, mêlés à des arcs qui s’étendent à chaque génération. Il est composé des initiales de chaque personne qui à lié son existence au blason, comme une preuve du poids qui incombe aux générations suivantes. L’opération qui vise à greffer cet organe spirituel se fait par contrat, prenant la vie de son ancien porteur.
ST : Self contracted
En plus de son blason antique et de l’accès à sa salle des archives, le nom des Ainsworth permet également l’accession à un trésor d’une valeur immense : Son attribut thaumaturgique familial. Né d’une immense tradition de forgeurs de pactes, il appose sur ses possesseurs la possibilité de jouer sur la définition même des Geiss. Cette particularité occulte permet de rédiger des pactes en tant que contractant et contracté, s'opposant des conditions en échange de quelque chose d’une valeur équivalente. Par pratique, celà permet de se priver d’un œil pour améliorer l’autre, perdre l’usage de ses bras pour renforcer ses jambes ou bien sacrifier des années de sa vie en échange de mana sur l’instant. Il s’agit d’une pratique dangereuse et très souvent à double tranchant qui ne doit pas être utilisée n’importe comment. C’est pourquoi je n’y ai quasiment jamais recours.
Circuit magiques exceptionnel
Comme dans toutes les familles de mage, la recherche d’un haut potentiel magique est une priorité. Ma famille n’est pas une exception à cette règle. Depuis des centaines d’années, nous nous lions à des personnes au haut potentiel thaumaturgique par le biais de pactes matrimoniaux ou chirurgicaux. Comme ma mère avant moi, je dispose d’une haute affinité thaumaturgique. Mes circuits, bien que rares, sont d’une très grande qualité, raffinés par le temps.
Savoir thaumaturgique [Rituels]
Depuis que je suis une adolescente, j'erre dans les couloirs de la tour de l’horloge, écoutant avec l’accord du conférencier ou non, les cours qui sont donnés dans ce haut lieu de connaissance. Zoologie, archéologie, astromancie, malédictions, j’accumule du savoir sur les différentes pratiques thaumaturgiques, bien que souvent éloignées de ce que je fais, et encore moins praticables. Je suis une fille des malédictions, et rien ne changera ça. Néanmoins, avec mon accession au département XIII ce qui s’est transformé en une accumulation de connaissances détachées, est devenu un axe de recherche méticuleux. Les mages sont des chercheurs et pour la majorité, ce qu’ils cherchent s’atteint par des rituels, plus complexes, longs et puissants que des sorts lancés à la volée. Je veux pouvoir comprendre toutes ces cérémonies occultes pour en assimiler la nature et juger de leur dangerosité pour les affaires internes. Régulièrement, j’étudie assidûment les bases de chaque école, de chaque tradition, devenant une experte dans le domaine des rituels thaumaturgiques.
Savoir académique
Ma gourmandise pour le savoir ne s’est jamais uniquement cantonnée au domaine occulte. Histoire, mathématiques, langues, économie et politique … Chaque domaine d’apprentissage à un jour été la victime de mon envie d’apprendre. Évidemment, certains sujets comme la musique ou les langues ont demandé beaucoup de travail et de pratique et les domaines les plus techniques des exercices pour renforcer ma compréhension, mais aujourd’hui, je dispose de bases qui pourraient me permettre d’intégrer telle ou telle faculté. Les sciences humaines sont probablement les sujets que j’ai pris le plus de plaisir à étudier. Elles étaient pour moi, comme un moyen de m’apporter des connaissances sur le genre humain sans avoir à le côtoyer, une contrepartie bien maigre à ce que j’aurais souhaité.  
Talent : Hypermnésie
La mémoire absolue. Combien de personnes ont pu rêver d’obtenir quelque chose de similaire ? De posséder la faculté de ne plus rien oublier, de se souvenir de tout. Que chaque odeur, chaque son, chaque sensation soit gravée à chaque instant dans le cerveau. Un véritable don qui transforme celui qui le possède en machine à apprendre ? Pfff. Si seulement c’était aussi simple. La compréhension ne se soustrait pas à l’apprentissage et malheureusement, rien ne vient sans sa contrepartie et la vie des rares hypermnésiques est difficile. Les souvenirs douloureux ne disparaissent pas, reviennent dès que notre moral s'effondre pour une raison ou une autre, très souvent pendant la nuit. Je ne me souviens même plus quand remonte la dernière nuit de sommeil calme que j’ai pu avoir. Je sais que c’est également une des grandes causes de cette addiction au contrôle et à l'ordre. Je vis donc en m’imposant une hygiène de vie stricte, m’éloignant du mieux que je peux de tout ce qui pourrait générer des histoires qu’il me serait pénible de revivre.
Mystic eyes of death perception
“Tu as le pouvoir de mettre fin à toute chose”

Il s’agit de la conclusion que le département fondamentaux individuels m’a donné alors que je n’étais encore qu’une petite fille. Un pouvoir et une pression immense que le monde avait décidé d’ajouter sur mes frêles épaules, comme si à partir de cet instant, chaque jour de ma vie se passerait avec une arme chargée dans ma main. C’est avec ce constat terrifiant que j’ai été forcé de me construire et de vivre aujourd’hui.  

Mes yeux sont arc-en-ciel, rappelant toutes les couleurs des joyaux et invitant à se perdre dans leurs profondeurs. C’est ce que l’on à pu me décrire au fil des études car moi, je perçois des choses différentes. Les gens et les objets sont comme de grandes silhouettes opalescentes aux couleurs dansantes et claires, striées de fractures droites, similaires à celles que l'on peut voir sur les mirroir, desquelles s’échappent une obscurité colorée effrayante, comme si le vide spatial était le terrain de jeu de petites formes pastelles. Ce sont ces brisures ressemblant à des opales noires qui forment les lignes de morts des choses et des concepts. Il suffit de les trancher, de les percer ou de les enfoncer pour provoquer la fin de la chose à laquelle elles appartiennent.

Test RP

TEST RP ICI





Admin

Trisha E. Katherine


Experience : 0xp
citation de votre choix : Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé
pseudo : Jojo
Tags :
humain
Maître du Lethwei
Magus
Circuits Magiques
Renforcement sacré
Die Hard
Thaumaturgie Sacrée
Mystic Eyes of Brimstone
Martyr
Feu
Physique Surhumain
Sacrement
Thaumaturgie Moderne
Sin Eater
















feat, crédits : Asuka - Evangelion | @Kylas
pronoms : Il/lui
Tw : aucun
Tier : Tier IV
description : Chien du berger protégeant le troupeau.
Exécutrice de l'église sauvant l'humanité.
Prisonnière de la Mission qui la plonge dans la nuit.
Elle rêve à chaque visage croisé dans la rue.

icon profil : Je suis juste une fille qui s'ennuie - Eryn Esther Ainsworth Hrmvwty
icon profil2 : Je suis juste une fille qui s'ennuie - Eryn Esther Ainsworth 9aa357d657f54c70e8440cdd2ac9d5ae
Messages : 102
Quartz : 150
Date d'inscription : 15/08/2021

   
Trisha E. Katherine
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Je met ce début de fiche dans les archives au cas ou tu souhaites la récupérer un jour !