We made plans
and god laughed

Contexte

Alors que le Graal a été démantelé, d’étranges meurtres corrompent les canaux de la Sérénissime. Le Conseil de Venise, autorité suprême de la ville, doit faire face à cette situation alors qu’un mariage prévu entre deux familles du conseil devait mettre fin à plusieurs années de rivalité. L’Association des Mages et la Sainte Eglise ont dépêché leurs éléments afin de résoudre ce mystère; véritable menace pour le Secret de la Magie. Dans l’ombre, les Apôtres de la Mort se nourrissent du chaos. Vous aussi entendez l’appel des muses de la désolation et venez mettre en lumière les secrets qui stagnent dans les abysses de Venise.
Derniers
messages
illustrations par Zhimin Gao et Aw anqi. Codage pâr Kylas (mikazuki) sur le support du blank theme par Kim. Contexte et concept de jeu inspirés des oeuvres TYPE-MOON et du Naruverse.
en savoir +
votre staff
pseudo1&pseudo2
blabla je suis un membre du staff je suis fondateur.trice, mon pseudo c’est ceci ou cela et j’aime les pâtes carbos.
Crédits & remerciements
votez pour nous !
Nos Partenaires
FLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLN
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Ce soir, les dieux jalouseront notre festin. [Idunn & l'Archiviste]

2 participants

Idunn Val


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : Ce soir, les dieux jalouseront notre festin. [Idunn & l'Archiviste] JQy7YeZ
icon profil2 : Ce soir, les dieux jalouseront notre festin. [Idunn & l'Archiviste] C3v7rCi
Messages : 5
Quartz : 13
Date d'inscription : 09/08/2022

   
Idunn Val
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
île Vignole - Lagune de Venise

Dans le ciel au milliard d'étoiles, un regard obscur qui n’a pas lieu d’être ici file au travers de la mer de nuage. Une nuit sombre pour ceux qui ne peuvent voir l’éclat des étoiles caché par l’épaisse couche dans le ciel. Mais voilà qu’elle se trouve au-dessus d’eux. Les hommes. Créature mortelle qui comble les désirs de tous.

Ce soir, ils combleront une fois de plus la soif de sang qu’elle ressent comme régulièrement. À trop manger, on finit par avoir un grand appétit. La voici aujourd’hui présente dans les alentours de Venise, mais ce n’est pas aujourd’hui qu’elle commencera à faire parler d’elle dans la ville même.
Non, elle n’y a encore jamais été, où peut-être une fois il y a quelques siècles, cela ne l’a pas véritablement marqué il faut dire. Et puis, Venise est une source d’histoire sans pareil.

Venir ici à bien un but. Un objectif. Beaucoup de personnes avec un haut potentiel se montrent dans les alentours depuis quelque temps, est-ce que cela aurait un rapport avec sa mission ?

La couche de nuage se voit transpercer par l'immense oiseau, chutant comme une étoile qui se serait détachée du ciel, Idunn saute de sa monture qui remonte alors aussitôt, tandis qu’elle se trouve enfin sur le sol après un voyage plutôt long. Environ deux nuit de trajet auront été nécessaire pour franchir une partie de l'Europe et de la mer.

Notre protagoniste, aujourd’hui, ne poursuivra pas sa quête de nouvelle histoire. Aujourd’hui, il est l’heure de manger. Marchant donc vers l’odeur humaine, depuis sa position pouvait être entendu le son d’un couverts glissant et coulant dans une matière fondante. Le son du mouvement rotatif et l’air poussé vers le ciel font facilement comprendre le déplacement d’une cuillère et l’odeur secondaire de vanille et de sucre donne alors à son esprit l’image d’un dessert.

À l'intérieur, personne n’échappera à la main tendue d’Idunn qui assouvira son désir de sang. Elle le boit, elle le suce, elle le mâchouille, elle le laisse tomber dans ses deux mains jointes, elle léchera la moindre goutte qui peut se trouver dans le cadavre de l’enfant. Mais deux Hommes et deux enfants, ce n’est vraiment pas assez pour elle, c’est peu. pas rassasiant. Ce soir, l’île finira peut-être vide. Il n’y a pas à se limiter si personne n’est là pour nous interrompre.
À chaque maison, elle entre avec le sourire, un sourire qui la caractérise. Un sourire qui représente son état et sa manière d’être. à chaque maison, elle se régale. Elle n’est pas difficile.

Déjà treize. Une marche funèbre entourée d’une petite chansonnette poussée par la demoiselle.
Et enfin, un rebondissement. Une odeur qu’elle reconnaît comme un être semblable, mais différent. L’odeur est forte. L’odeur… Est sombre.

avatar


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : Ce soir, les dieux jalouseront notre festin. [Idunn & l'Archiviste] JQy7YeZ
icon profil2 : Ce soir, les dieux jalouseront notre festin. [Idunn & l'Archiviste] C3v7rCi
Messages : 8
Quartz : 2
Date d'inscription : 19/08/2021

   
Archiviste
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags

Archiviste.

@Idunn
Intrigue - Suspens - Rencontre
L’a gloutonnerie, septième péché capital pour un catholique, mais première des plus grandes erreurs pour un Apôtre de la Mort. Car lorsqu’on consomme à l'excès, on empile les cadavres derrière soi. Les restes deviennent rapidement pourris et commencent à dégager des odeurs putrides. Des odeurs qui attirent ensuite les rongeurs, qui ne sont nul autre que ses voleurs de l’Église. Si cette jeune pousse continue sur celle lancée, l'intégralité de l'île sera vidé de ses habitants. Une très mauvaise nouvelle pour les plans de l’Archiviste, qui déteste les comportements impolis. Lorsqu’on entre sur le territoire de chasse d’autrui, il faut s’attendre à de la riposte.



La pénombre observe, les ténèbres écoutent et l'obscurité témoigne. Elle voit le festin dont se délecte cette engeance du mal, elle entend le sang se mouvoir sur le plancher des innocents et chuchote les moindres détails au Maître de la Nuit. Toutes ses maisons souillées et saccagées pour satisfaire un caprice, quoi de plus typique pour un enfant. Quoi qu’il en soit, cette boucherie sans tact s'arrête au nombre treize.

La douce voix chante une chansonnette mélodieuse qui fait écho sur les parois des maisons et les arbres de l'île. Pourtant, son instinct de survie commence rapidement à prendre le dessus et elle comprend qu’elle n'est pas seule dans ces lieux. La mélodie qui se propageait un peu partout se transforme rapidement en un bruit sourd. Comme si les parois des maisons et des arbres avaient aspiré les vibrations sonores. L’atmosphère commence immédiatement à changer. La pression se fait plus pesante et cette entité envoie un message clair à Idunn: le prédateur est devenu la proie. En observant autour d’elle, la jeune DA du Nord peut apercevoir des tentacules et autres extensions obscures s’emparer de l'environnement. L'île se fait engloutir par les ténèbres.

- Impressionnant n'est ce pas ?

Ce sont les voix de mille âmes qui se sont exprimées par l'intermédiaire d’une seule silhouette se trouvant à quelques mètres de son interlocuteur. Une ombre d’un homme portant un chapeau et une longue veste, les bras cachés dans ses poches. Une posture passive, pour un environnement des plus hostile.

- Votre comportement laisse à désirer. Il semblerait que vous n’ayez pas encore atteint l’art subtil de la chasse. Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire à Venise ?

La balle est dans le camp d’Idunn, a elle maintenant de faire preuve de diplomatie. Car derrière se dresse un mur opaque et étrange. Une matière morte, mais pourtant bien vivante. La nuit se dresse autour d’elle, servante d’un maître qui a bravé les âges. Le ciel au milliard d’étoiles n'est plus. Place aux abysses cauchemardesques de l’Archiviste.