We made plans
and god laughed

Contexte

Alors que le Graal a été démantelé, d’étranges meurtres corrompent les canaux de la Sérénissime. Le Conseil de Venise, autorité suprême de la ville, doit faire face à cette situation alors qu’un mariage prévu entre deux familles du conseil devait mettre fin à plusieurs années de rivalité. L’Association des Mages et la Sainte Eglise ont dépêché leurs éléments afin de résoudre ce mystère; véritable menace pour le Secret de la Magie. Dans l’ombre, les Apôtres de la Mort se nourrissent du chaos. Vous aussi entendez l’appel des muses de la désolation et venez mettre en lumière les secrets qui stagnent dans les abysses de Venise.
Derniers
messages
illustrations par Zhimin Gao et Aw anqi. Codage pâr Kylas (mikazuki) sur le support du blank theme par Kim. Contexte et concept de jeu inspirés des oeuvres TYPE-MOON et du Naruverse.
en savoir +
votre staff
pseudo1&pseudo2
blabla je suis un membre du staff je suis fondateur.trice, mon pseudo c’est ceci ou cela et j’aime les pâtes carbos.
Crédits & remerciements
votez pour nous !
Nos Partenaires
FLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLN
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Liang - Je reste seul dans le magma, puissance de feu dans mon karma


Liang


Experience : 0xp
citation de votre choix : Les vautours m’effleurent quand l’esprit se meurt, je m’en vais retrouver couleur quelque part ailleurs.
pseudo : Kylas.
Tags :
apôtre de la mort
Être Artificiel
Suceur de Sang
Régénération Exceptionnelle
Inversion temporelle
Berserker
Physique Monstrueux
Noble Phantasm Disruption
Yeux Mystiques d'Enchantement
Savoir Moderne
Mystère Moderne

feat, crédits : Blade (hsr)
pronoms : Il/lui
Tw : non spécifié
Tier : Tier I
description : On l’avait sûrement appelé ainsi (liàng 亮 = lumineux) parce qu’il aurait dû naître comme l’un des rayons du soleil. Liang, on lui avait donné un cœur d’enfant qui n’était pas assez grand pour contenir tous les maux de la terre. Ersatz d’un rêve de créer la forme de vie parfaite, l’homonculus était devenu l'œuvre d’une vie pour laquelle son créateur avait tout sacrifié : sa famille, ses amis, son bonheur, son existence toute entière.

Mais Liang, il n’était devenu ni un dieu, ni un roi; mais seulement l’affre de son maître, stigmate indélébile de son échec.

icon profil : Liang - Je reste seul dans le magma, puissance de feu dans mon karma Red-spider-lily-flower
icon profil2 : Liang - Je reste seul dans le magma, puissance de feu dans mon karma ZcLL23X
Messages : 7
Quartz : 54
Date d'inscription : 28/01/2023

   
Liang
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Identification
Nom : /
Prénom : Liang
Âge : 0 an (~200 jours)
Taille : 180cm

Classe : Homonculus
Tier du Personnage : Singulier
Affiliation : Association des mages

Nationalité : Chinoise
Lieu de résidence : ici
Alignement : Chaotique / neutre

Crédits avatar :bannière & avatar de fuka (hk_nemo)



Concept

"Ipséité."


On l’avait sûrement appelé ainsi (liàng 亮 = lumineux) parce qu’il aurait dû naître comme l’un des rayons du soleil. Liang, on lui avait donné un cœur d’enfant qui n’était pas assez grand pour contenir tous les maux de la terre. Ersatz d’un rêve de créer la forme de vie parfaite, l’homonculus était devenu l'œuvre d’une vie pour laquelle son créateur avait tout sacrifié : sa famille, ses amis, son bonheur, son existence toute entière.

Mais Liang, il n’était devenu ni un dieu, ni un roi; mais seulement l’affre de son maître, stigmate indélébile de son échec.


Psychologie

Méthodique

Indifférent

Pur


Pour le peu qu’il les avait observé, il les avait toujours enviés. Ces sourires sincères et les rires qui s’écrasaient sur ses tympans comme une pluie diluvienne. C’était trop étranger pour lui. La curiosité, les ambitions et les passions effrénées. Soldat de peu de causes, vagabond aux rares intérêts, il avait le cœur malade, nécrosé par l’indifférence implantée aux racines même de son existence. Liang, il ne pouvait que prétendre comme il avait appris à le faire avec son nouveau maître. Mascarade à l’arrière goût amer, il comprenait la notion de plaire et de satisfaire mais ne le faisait que s’il y avait un bénéfice à gagner; logique presque animale, primaire au sens pur, Liang n’est investi d’un quelconque but que s’il y avait à remporter quelque chose de bénéfique pour lui.

Famille.

Son maître n’ayant eu le cœur de le faire disparaître, il l’avait simplement abandonné à la porte de la demeure d’un confrère : Sir Zac (c’est ainsi que Liang l’appelait), Magus de renom en Chine qui l’avait alors accepté sous son toit, voyant son apparition comme une augure, un vilain signe du destin.

Puisqu’il ressemblait à son fils, le magus avait tenté de le traiter comme tel, à lui inculquer des notions de bases humaines et sociales. Mais son esprit était déjà encombré, rempli d’un surplus de savoir que son maître lui avait implanté, débordant jusqu’au point de rupture, le rendant incapable de contenir le moindre fragment de sensibilité.  
Tradition magique familiale.

Compétences

Être Artificiel I
⚫⚪⚪
Origine Eveillée : Immortalité
⚫⚫⚫
Constitution Surnaturelle III
⚫⚫⚫
Entrainement Martial I
⚫⚪⚪
Savoir Inné III
⚫⚫⚫


Description Compétences

Être Artificiel I
Défaillance gravée à l’encre indélébile dans son corps artificiel, Liang est loin d’être l’un de ces homonculus d’exceptions. Ses circuits sont friables, donnant presque l’impression d’être cassable au simple toucher.  
Origine Eveillée : Immortalité
Risible épée de damoclès dont son destin se moquait, malgré que sa vie était périssable et s'effritait à vue d’oeil, son origine était l’antithèse même de son existence qui cherchait à s'autodétruire.

C’était apparu sous forme d’un grondement dans ses entrailles. Il y avait quelque chose en lui qui bourdonnait, comme une ruche de pensées qui intoxiquaient son esprit pourtant autrefois froid et figé comme une machine à calculer.

« Survivre. »

Quête de l’immortalité comme remède à son obsolescence programmée. Soudainement, alors que rien ne pouvait le toucher ou l’effrayait, sa vie, d’un coup, il ne voulait plus la perdre, il voulait vivre un peu plus longtemps.  
Compétence 3
ICI
Compétence 4
ICI
Compétence 5
ICI
Compétence 6
ICI

Test RP

TEST RP ICI