We made plans
and god laughed

Contexte

Alors que le Graal a été démantelé, d’étranges meurtres corrompent les canaux de la Sérénissime. Le Conseil de Venise, autorité suprême de la ville, doit faire face à cette situation alors qu’un mariage prévu entre deux familles du conseil devait mettre fin à plusieurs années de rivalité. L’Association des Mages et la Sainte Eglise ont dépêché leurs éléments afin de résoudre ce mystère; véritable menace pour le Secret de la Magie. Dans l’ombre, les Apôtres de la Mort se nourrissent du chaos. Vous aussi entendez l’appel des muses de la désolation et venez mettre en lumière les secrets qui stagnent dans les abysses de Venise.
Derniers
messages
illustrations par Zhimin Gao et Aw anqi. Codage pâr Kylas (mikazuki) sur le support du blank theme par Kim. Contexte et concept de jeu inspirés des oeuvres TYPE-MOON et du Naruverse.
en savoir +
votre staff
pseudo1&pseudo2
blabla je suis un membre du staff je suis fondateur.trice, mon pseudo c’est ceci ou cela et j’aime les pâtes carbos.
Crédits & remerciements
votez pour nous !
Nos Partenaires
FLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Tous mes coups de cœur ont des goûts de pleurs

2 participants
Admin

Archetype Earth


Experience : 0xp
citation de votre choix : Any action, in the fullness of time, sinks to nothingness.
pseudo : Staff
Tags :
Narrateur
Ultimate One
Témoin du Destin

feat, crédits : Archetype Earth - Nasuverse
pronoms : ils/elles/eux
Tw : null
Tier : Tier XI
description : La volonté de la planète. Le souffle qui balaye les continents, l'étreinte qui enlace l'existence. Une spectatrice, un vœu de survivance.
icon profil : Tous mes coups de cœur ont des goûts de pleurs Fu6z
icon profil2 : Tous mes coups de cœur ont des goûts de pleurs Epvt
Messages : 191
Quartz : 386
Date d'inscription : 05/06/2019

   https://fatelastnight.forumactif.com
Archetype Earth
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Yuei
Miyuki
Just like the morning star, watch me from afar. If you let me in, I’ll surely break your heart This love can’t last, Venus burns too bright
27 ans1m75JaponaiseVenisemagusexceptionnelHéhé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean in dolor vitae risus accumsan suscipit. Fusce commodo, lacus vitae facilisis ultricies, ante elit tristique neque, non eleifend libero justo in metus. Integer nec orci ac ligula condimentum posuere at a nisi. Suspendisse in enim pretium, imperdiet mi blandit, aliquet risus. Proin a magna est. Proin accumsan porttitor pellentesque. Vivamus ultrices est leo, eget elementum dui dictum nec. Nunc commodo odio vitae leo efficitur, non consequat elit tempus. Nulla volutpat, sapien quis interdum pharetra, ligula massa pulvinar massa, sit amet fringilla arcu purus vitae risus. Praesent lorem massa, pretium eget semper in, scelerisque vel mauris. Vestibulum ac semper libero, eget tempor risus. Quisque quis sollicitudin justo, ut placerat tellus. Proin sit amet tortor in metus rhoncus posuere in et eros.

Donec luctus sed dolor non eleifend. Duis et aliquam libero, sit amet dictum ex. Nam eget odio in metus dapibus pharetra nec eget felis. Fusce mi dolor, tristique in consequat eget, volutpat quis nulla. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nam luctus odio nec purus scelerisque, in eleifend magna hendrerit. Integer vel nisl at sem aliquam blandit ac quis arcu. Suspendisse euismod dapibus fringilla. Nullam risus tellus, rhoncus at dignissim sit amet, eleifend sed mauris. Aenean eu accumsan nisl. Aliquam erat volutpat. Proin vel leo et est convallis euismod a in ex. Etiam sed auctor libero. Donec aliquet quam quis est auctor, vitae ultricies ante elementum. Nunc tempus porta velit.

Liang


Experience : 0xp
citation de votre choix : Les vautours m’effleurent quand l’esprit se meurt, je m’en vais retrouver couleur quelque part ailleurs.
pseudo : Kylas.
Tags :
apôtre de la mort
Être Artificiel
Suceur de Sang
Régénération Exceptionnelle
Inversion temporelle
Berserker
Physique Monstrueux
Noble Phantasm Disruption
Yeux Mystiques d'Enchantement
Savoir Moderne
Mystère Moderne

feat, crédits : Blade (hsr)
pronoms : Il/lui
Tw : non spécifié
Tier : Tier I
description : On l’avait sûrement appelé ainsi (liàng 亮 = lumineux) parce qu’il aurait dû naître comme l’un des rayons du soleil. Liang, on lui avait donné un cœur d’enfant qui n’était pas assez grand pour contenir tous les maux de la terre. Ersatz d’un rêve de créer la forme de vie parfaite, l’homonculus était devenu l'œuvre d’une vie pour laquelle son créateur avait tout sacrifié : sa famille, ses amis, son bonheur, son existence toute entière.

Mais Liang, il n’était devenu ni un dieu, ni un roi; mais seulement l’affre de son maître, stigmate indélébile de son échec.

icon profil : Tous mes coups de cœur ont des goûts de pleurs Red-spider-lily-flower
icon profil2 : Tous mes coups de cœur ont des goûts de pleurs ZcLL23X
Messages : 7
Quartz : 54
Date d'inscription : 28/01/2023

   
Liang
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Test de message