We made plans
and god laughed

Contexte

Alors que le Graal a été démantelé, d’étranges meurtres corrompent les canaux de la Sérénissime. Le Conseil de Venise, autorité suprême de la ville, doit faire face à cette situation alors qu’un mariage prévu entre deux familles du conseil devait mettre fin à plusieurs années de rivalité. L’Association des Mages et la Sainte Eglise ont dépêché leurs éléments afin de résoudre ce mystère; véritable menace pour le Secret de la Magie. Dans l’ombre, les Apôtres de la Mort se nourrissent du chaos. Vous aussi entendez l’appel des muses de la désolation et venez mettre en lumière les secrets qui stagnent dans les abysses de Venise.
Derniers
messages
illustrations par Zhimin Gao et Aw anqi. Codage pâr Kylas (mikazuki) sur le support du blank theme par Kim. Contexte et concept de jeu inspirés des oeuvres TYPE-MOON et du Naruverse.
en savoir +
votre staff
pseudo1&pseudo2
blabla je suis un membre du staff je suis fondateur.trice, mon pseudo c’est ceci ou cela et j’aime les pâtes carbos.
Crédits & remerciements
votez pour nous !
Nos Partenaires
FLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLN
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Aramintha Sol'Aryn, la lame d'Argent.


Aramintha Sol'Aryn


Experience : 0xp
pseudo : Aramintha Sol'Aryn
Tags : [Humain] - [Magus] - [Physique Surhumain] - [Entraînement de la Croix Bleue] - [Maître du Maniement des Épées] - [Académicien] - [Circuits Magiques] - [Thaumaturgie Sacrée] - [Thaumaturgie Traditionnelle] - [Sacrement] - [Ordre de la Croix Bleue]
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : Aramintha Sol'Aryn, la lame d'Argent. JQy7YeZ
icon profil2 : Aramintha Sol'Aryn, la lame d'Argent. C3v7rCi
Messages : 30
Quartz : 87
Date d'inscription : 21/09/2021

   
Aramintha Sol'Aryn
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Sol'Aryn.
Aramintha.
" Je fais ce que je veux, quand je veux. "
28ans. 1m64.Française. Carcassonne.membre de l'egliseexceptionnelL'Ordre des Templiers
Née dans la Sainte Citée de Carcassonne en Occitanie, Aramintha est l'ainée de la famille Sol'Aryn actuel. Elle et ses quatre sœurs furent initiées aux arts des Sol'Aryn depuis leur plus jeune âge.

Sous le Commandement de l'Ordre Sacré de la Croix Bleue, un sous-ordre de la Sainte Église, les Sol'Aryn sont une des familles à posséder un style de combat et d'apprentissage très ancien, gardant les codes de la chevalerie médiévale qui remonte du XI-ème siècle.

Devenu une Templière bien trop jeune due au fait qu'elle soit devenue bien trop puissante comparée aux autres enfants Sol'Aryn qui avaient déjà une force conséquente, la Sainte Église et l'Ordre Sacré de la Croix Bleue l'envoya sur le terrain, abattant avec facilité tous les adversaires sur sa route avec l'aide de ses sœurs.

Suite à une tragique histoire lors de sa dernière mission avec l'Ordre Sacré de la Croix Bleue où ses quatre sœurs furent décédées suite à un assaut brutal des Apôtres de la Mort. Elle quitta la Sainte Cité de Carcassonne, parcourant les terres dangereuses, apprenant de ses erreurs, voulant devenir plus forte que quiconque.

Son seul plaisir est de retrouver de vieilles épées antiques pour les ajouter à sa collection personnelle.

Menant sa propre route, allant du nord au sud, de l'est à l'ouest, la jeune Sol'Aryn découvre de nombreux paysages incroyables. Abattant tout adversaires se trouvant sur sa route pour aucune X ou Y raison. Elle veut devenir forte et pour cela toute personne étant une menace pour son monde mérite le Châtiment Divin de son épée.
Comparé aux autres sections de la Sainte Église, Aramintha étant une Templière, se trouve assez détachée des organes principaux et ne se soucie guerre des problèmes que cela engendre avec les autres branches.
Dépêchée par la Sainte Église sur certaines missions pour en réduire la menace, la Sol'Aryn a cependant un côté indépendant lui faisant passer outre certains ordres que l'Église elle-même lui ordonne.

Menant sa propre route, sa propre voie, Aramintha exerce sa vengeance sur de nombreux Apôtres de la Mort, Hérétiques ou autres menaces que ce soit pour elle ou pour son simple plaisir de sang, de chasse.

Aramintha Sol'Aryn


Experience : 0xp
pseudo : Aramintha Sol'Aryn
Tags : [Humain] - [Magus] - [Physique Surhumain] - [Entraînement de la Croix Bleue] - [Maître du Maniement des Épées] - [Académicien] - [Circuits Magiques] - [Thaumaturgie Sacrée] - [Thaumaturgie Traditionnelle] - [Sacrement] - [Ordre de la Croix Bleue]
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : Aramintha Sol'Aryn, la lame d'Argent. JQy7YeZ
icon profil2 : Aramintha Sol'Aryn, la lame d'Argent. C3v7rCi
Messages : 30
Quartz : 87
Date d'inscription : 21/09/2021

   
Aramintha Sol'Aryn
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags

Aramintha & Charlotte

Test RP
Aux alentours de leurs 12 ans, les cinq filles Sol'Aryn se retrouvèrent séparé pendant quelques mois pour approfondir leur entraînement de manière individuel. Hormis Landy et Lidica les deux jumelles qui ont un lien très étrange depuis leur naissance, Emma se retrouva à s'entraîner avec sa mère Mercedes, Charlotte elle prit place aux côtés de son oncle Krau et Aramintha auprès de Charles son père.
Chacune s'entrainant de façon différente, il n'en est pas moins un entraînement quasi-similaire, leur permettant d'obtenir à sa finalité les mêmes pouvoirs de la famille Sol'Aryn.

Après des années à vivre ensemble et ayant pris de certaines habitudes secrètes envers leurs parents ou même leurs sœurs, Charlotte et Aramintha se retrouvaient en cachette sur les murailles de la Sainte Cité, profitant du silence de la nuit, de la clarté de la Lune et d'un paysage qui s'étend à perte de vue du territoire des Sol'Aryn.
Le lien de Charlotte et Aramintha était complètement différent de celui des jumelles devenant chaque jour, semaines, années qui passent plus important que quiconque. Plus jeunes, elles avaient mis en secret une routine honoraire, si à 12h elles ne pouvaient se rejoindre sur leur muraille elles se rejoindront à 00h quoi qu'il arrive.


-



Les premières semaines se passaient très bien pour les sœurs, améliorant leur corps et leur mental, devenant bien plus familière avec les coutumes de l'Ordre Sacré de la Croix Bleue les deux jeunes filles se mesuraient entre elle à chaque fois qu'elles se rejoignait.

" Alors Charlotte, comment ça se passe ton entraînement? À chaque fois, tu esquives la conversation. Je veux savoir! "

Charlotte se crispa comme à son habitude lorsque Aramintha emmena ce sujet sur la table. Se recroquevillant sur elle faisant venir ses genoux contre sa poitrine sur la muraille glacée.

" Ça se passe bien.. Oncle Krau m'apprend beaucoup de choses.. "

Aramintha regarda Charlotte, pas vraiment très à l'aise avec ce qu'elle lui raconte. De ses mains, elle l'attrape par les épaules, la secouant légèrement prenant une voie bien plus sérieuse et inquiète.

" Ne me prends pas pour une idiote, je vois bien que quelque chose ne va pas! Dit moi ce qui ne va pas! "
- Pas la peine, Krau m'a dit de garder ça secret, tu verras à la fin de notre entraînement je te surpasserai!

Charlotte fit son plus beau sourire face à sa grande sœur, et sauta de la muraille pour se retrouver sur les pavés de la forteresse.

" À demain Ara! Prends soin de toi surtout! "

Elle prit ses jambes à son cou se retournant vite du regard de sa sœur, les yeux humides des larmes qui ne tardaient pas à couler.
Le lendemain, Charlotte ne vint à aucun des rendez-vous prévu. Ni à 12h, ni à 00h aucun signe d'elle a la forteresse ou dans la Sainte Cité comme si elle était devenue un fantôme et cela pendant quelques jours. Sans attendre plus longtemps Aramintha se rua au centre d'entrainement de Krau pour y retrouver Charlotte, prête à l'injurier de tous les noms d'oiseaux possibles et inimaginables, mais lorsqu'elle y rentra en fracassant presque la porte, la grande salle était vide, la poussière commençant même à se faire voir sur le parquet brillant.

" Charlotte! Krau! Ou êtes-vous?! "

Un silence de mort rodait dans l'immense pièce. Pas une âme y vivait depuis des semaines à en croire la poussière qui s'accumulait sur le sol et les multiples étagères du centre d'entraînement. Prise de panique, son cœur battait bien plus vite qu'a son habitude, transpirant de plus en plus alors qu'elle recherche sa petite sœur partout dans la Sainte Cité séchant ses propres entraînements, au fond d'elle Aramintha le sait, quelque chose ne va pas et peut devenir dramatique.

La nuit était tombé sur Carcassonne, les nombreuses cloches de la basilique avaient sonné 21h et le froid est descendu aussi vite que le soleil est disparu. Toujours en ville, recherchant dans toutes les ruelles les plus sombres, Aramintha ne voulait pas abandonner, le manque de sa sœur se faisait ressentir sur son mental, la faisant aller à la limite de la folie. Peu vêtue par rapport au froid qui était tombé, Aramintha comme dernier recours se dirigea chez son oncle où elle en avait l'interdiction d'approcher pour de multiples raisons inconnues et ce depuis des années et des années.

Son oncle vivait assez loin de la basilique, cependant en tant que pro-scientifique qu'il était, Krau vivait à son travail aménageant une villa sur le toit de l'immeuble où il se donnait à de multiples recherches aidé par la fortune de son frère.
À cette heure-ci, très peu de monde travaillait au laboratoire et il était facile pour elle de se faufiler à droite à gauche. Grimpant les escaliers trois par trois, elle arriva au dernier étage de l'immeuble déverrouillant les portes avec son crochet fétiche que son propre père lui a donné quelques semaines auparavant.
À peine la porte ouverte, le bordel était tout de suite visible dans le couloir de l'appartement. Krau était le frère de Charles, mais il n'avait aucune envie de suivre les coutumes de sa famille, préférant se plonger dans les recherches scientifiques, sacrifiant sa vie de famille pour son travail. Un nombre incalculable de feuilles et d'objets plus ou moins étranges jonchaient le sol de son appartement, ne laissant presque aucune place pour y circuler. En y regardant de plus près toutes les ampoules et les lampes étaient brisées et le courant ne semblait ne plus marcher dans toute la villa.


La maison était un long couloir qui semblait interminable donnant accès à de nombreuses pièces à sa gauche et à sa droite au fur et à mesure qu'on s'avançait dans la pénombre. Alors qu'une infime présence de lumières surgit à l'extrémité du couloir derrière une porte fermée, un cri abominable surgit de nulle part, glaçant le sang d'Aramintha et la figeant sur place. Le cri, elle l'aurait reconnu entre mille, Charlotte était bien ici.
Faisant son meilleur sprint pour arriver au bout du couloir, elle donna un grand coup de pied dans la porte de bois qui céda sous la force de l'impact. Face à elle l'horreur. Charlotte était attachée au mur recouvert de son propre sang. À ses pieds, le sol blanc était recouvert de sang et de liquide de couleurs différentes.
Aramintha ne bougeant plus, tétanisée de ce qu'elle voyait, sa sœur, sa meilleure amie, était là sans défenses, torturée par ce qui ressemblait être son oncle, qui se retourna lentement après avoir entendu la porte du laboratoire s'effondrer sous les pieds de la Sol'Aryn.

" Mes recherches sont presque terminées.. Pourquoi es-tu ici sale petite insolente?! "
- Charlotte!

Sa jeune sœur ouvrit difficilement les yeux, la regardant en tentant de se dégager des liens de métal qui lui bloquait les membres.

" Ne.. Reste.. Pas.. La.. "

Sans attendre une seconde de plus, Krau donna une puissante gifle sur le visage de Charlotte qui se cogna la tête violemment contre le mur derrière elle, perdant toujours un peu plus de sang.
Aramintha voyait rouge, ne voulant qu'une seule chose la libérer de ce fou furieux.

" Vois-tu, je suis sur le point de faire devenir les Sol'Aryn une race supérieure! Une race insensible a la douleur, permettant de faire de nous des êtres suprêmes, n'ayant aucune peur, un courage à toute épreuve! Un être magnifique pour mettre ce monde à nos pieds et faire de nous des Dieux! Et toi, petite fille de seulement douze ans tu vas vouloir empêcher ce miracle? Laisse-moi rire. Dommage pour toi, tu vas mourir ici pour que ce secret reste secret. "

Krau fait apparaître une de ces épées dans sa main, la pointant devant sa nièce. Avançant lentement, le sang de Charlotte et des autres produits au sol faisant un bruit malsain sous chacun de ses pas. Elle le voyait s'approcher dangereusement, n'arrivant à bouger aucune de ses jambes jusqu'à ce qu'il lève son bras au-dessus d'elle, abaissant son épée sur Aramintha qui l'esquiva de justesse.

Sautant vers l'arrière et tombant à la renverse, elle se releva en glissant sur les nombreuses feuilles au sol, prenant ses jambes à son cou et détallant dans la pénombre de l'appartement. Suivi par son oncle qui n'a que pour but de la réduire au silence il la prit en chasse.

Grâce a la pénombre et à sa petite taille, Aramintha arriva à se faufiler dans une des pièces qui ressemble à un salon, caché derrière le sofa et invoqua ses deux lames jumelles, elle prit son courage en main pour affronter son oncle. Profitant du noir total, elle joua avec les sens de son adversaire, balançant d'un bout à l'autre de la pièce de verres et autres ustensiles qui se brisent contre le mur. Attirant son attention là où elle le souhaite, la jeune Sol'Aryn bondit de pièce en pièce y plaçant ses lames petit à petit pour en faire son avantage là où il se trouvera.

Krau malgré son faible entraînement aux coutumes des Sol'Aryn ne pouvait pas invoquer autant d'armes que ses nièces, toute sa force était dans son cerveau. Il était qualifié comme étant plus intelligent que son frère, il sombra dans les femmes et l'alcools suite à un mariage raté, ne vivant que pour son travail et ses expériences.

" Allé Ara, tu ne fais pas le poids contre moi. On va discuter rejoint moi... "
- Va au diable! Je ne te pardonnerai jamais ce que tu as fait a ma sœur!

Tel un chat noir, elle bondit hors de la pénombre attaquant de front Krau de ses lames jumelles. La puissance physique entre les deux était encore bien trop grande, malgré son jeune âge, elle tenait tête à son oncle hurlant de toutes ses forces dans ce combat qui pour elle était malheureusement perdu d'avance sur le plan physique. Mais sa volonté, quant à elle était bien plus grande qu'il ne pouvait l'imaginer. L'attaquant de part en part, disparaissant dans le noir, surgissant de nulle part, les assauts d'Aramintha étaient calculés ne voulant lui laisser aucun temps de répit.

Avec une robustesse bien plus supérieure que celle de son assaillante, Krau était cependant beaucoup moins fort dans les arts de l'Ordre Sacré de la Croix Bleue et au combat à l'épée, parant les lames avec une certaine difficulté, ses attaques quant à elles était simple, basique mais puissante.
Se battant de plus en plus proche des grandes fenêtres vitrées, Aramintha les fit exploser par ses lames, le bloquant sur la terrasse, dos au vide.

" C'est fini Krau! Je te suis supérieur! "
- Et tu crois que c'est ça qui va m'arrêter?!

Il invoqua ses quelques lames derrière Aramintha pour l'empaler qu'elle dévia sans aucune difficulté avant d'invoquer les siennes qui viendront se planter dans chaque parcelle de son corps, le faisant tomber par-dessus le garde-corps. Krau tomba pendant les quelques secondes que dura la chute, s'explosant contre le sol pavé, les épées d'Aramintha continuèrent de le transpercer en tombant à leur tour, démembrant la quasi-totalité de son corps.

" Tu ne seras vu que comme un traître et non un scientifique à partir de maintenant. "

Sans prendre une seconde de plus pour lui, Aramintha se rua vers la pièce ensanglantée où Charlotte était toujours emprisonnée. La délivrant de son cauchemar, elle la prit dans ses bras, tombant sur les genoux ensemble.

" C'est terminé mon chat.. C'est terminé... "

Charlotte ne pouvait absolument rien dire, encore choquée de tout ce qu'elle a subi durant toutes ses heures de torture, elle ne pouvait cependant ne pas s'empêcher de garder Aramintha auprès d'elle, pleurant des larmes de sang.
Alarmé par les cris et le corps qui est apparu des cieux, la sécurité du laboratoire se dirigea sur le toit de l'immeuble croisant la route des Sol'Aryn, les deux recouvertes de sangs.

" N'approchez pas! "

Aramintha les empêchait de passer en plantant ses lames juste devant eux.

" Vous voulez continuer les horribles expériences de Krau! Je ne vous laisserais pas l'emmener! "
- Mais.. De quoi parles-tu? Et qui es-tu et que fais-tu ici? Et qu'est-ce qu'il s'est passé ici?!
- Je suis Aramintha Sol'Aryn et le premier qui bronche, je lui transperce le cœur!

Un des agents de sécurité recula se mettre à l'abri et disparut dans les escaliers. De longues minutes passent sans que ni les agents de sécurité ni les deux sœurs ne bougent de leur emplacement initial, se fixant dans les yeux sans cligner une seule seconde. Charles Sol'Aryn arriva quelque temps après, à peine être sorti de l'ascenseur qu'une des lames de sa fille se planta à ses pieds.

" Tu le savais pas vrai?! Dit moi la vérité! Tu le savais qu'il la torturait pour ses expériences?! "
- Non.. Notre liaison n'était plus celle d'un frère à son frère.. Il m'a supplié de prendre l'une d'entre vous pour l'apprentissage.. Je ne m'attendais pas à ça..
- Comment je peux savoir si tu dis la vérité?! C'est bien trop facile de dire ça!
- Si tu me crois coupable alors tue-moi.

Charles écarta les bras tout comme la croix, avançant lentement vers ses deux filles. Aramintha le regarda s'avancer dans les yeux puis fit disparaître la totalité de ses épées, se laissant prendre dans les bras de son père, se laissant craquer, pleurant à son tour, Charlotte toujours inconsciente n'ayant pas quitté sa sœur une seule seconde.
Après de longues minutes et avoir prodigué les premiers soins à sa deuxième fille, Charles la prit dans ses bras.

" Allons nous en. Elle a cruellement besoin d'être prise en charge. Viens avec moi Ara. "

Emmenée dans l'hôpital familial, Charlotte resta tout un mois entier dans le coma, Aramintha quant à elle ne quitta pas une seule seconde le chevet de sa petite sœur, s'endormant régulièrement dans le fauteuil avec son épée Crépusculaire d'été sur le matelas, prête à se défendre.

" Plus jamais je ne te laisserai seule... Tu as vécu la pire chose que quelqu'un a pu vivre dans sa vie.. Trahi par ta propre famille... Utilisée comme un vulgaire objet... Je te ferais devenir forte, plus forte que moi. "


-


Les mois passèrent après le terrible événement qu'a subi Charlotte. Les autres sœurs n'ont jamais été mises au courant de cette histoire et très peu de personnes ont été mis dans la confidence. Cachant la vérité sur le meurtre de Krau par une expérience qui a mal tourné, tout ce qui était lié de près ou de loin à cette histoire fut examiné très longuement. Il s'avère que Krau était manipulé par quelqu'un, un esprit malveillant qui malheureusement avait bien effacé toutes ses traces avant que des preuves ne soient trouvées.

Quant à Charlotte, la jeune fille c'est bien rétabli de toute cette histoire physiquement, cependant les liquides insérés dans son corps par son oncle se sont mélangé à son sang et n'ayant aucune possibilité de les enlever. " Grâce " à cela, Charlotte ressent beaucoup moins la douleur physique que quiconque et comme son oncle le disait, elle ne fut plus affectée par la peur et son sang bouillonnant plus fort, lui donne un courage incroyable. Son corps reste mutilé par de nombreuses cicatrices qu'elle cache avec des vêtements longs, ne se mettant jamais en valeur pour éviter qu'on lui en parle et se remémorer cette terrible épreuve.
Reprenant les entraînements en compagnie de son père et Aramintha, les deux Sol'Aryn ne se quittèrent jamais plus, jouant avec elle son rôle de grande sœur bien plus au sérieux que les autres.

Malgré cela, les deux Sol'Aryn eurent beaucoup de mal à faire confiance aux autres membres de la famille hormis leurs sœurs. Se jurant de quitter la Sainte Cité à leur majorité et vivre ensemble dans un endroit qui leur plaît.

" Qu'est-ce que tu penses de l'Italie? C'est un bel endroit pour y vivre non? "
- Oui, j'aime beaucoup! Venise me plaît plus particulièrement. Les canaux, les pirogues... C'est d'un romantisme.

Charlotte était posée sur la muraille, regardant le crépuscule tomber lentement sur le territoire Sol'Aryn. Aramintha se collant à elle, l'enlaçant délicatement, posant son menton sur l'épaule de sa sœur, joignant son regard avec le sien, contemplant le ciel orange s'assombrir doucement.

" Alors on ira là-bas, je ferais tout pour exaucer ton rêve. Mais tu sais, Venise est réputée pour être la ville des amoureux? "
- Oui, je le sais.. Je le sais très bien..

Charlotte ferma les yeux, collant sa tête contre celle de sa sœur et attrapant ses mains qu'elle sert contre sa taille.

" Je t'aime Ara, je ne te remercierai jamais assez.. "
- Tu n'as pas à t'excuser, tu es ma sœur, je n'ai fait que ce que j'avais à faire et je recommencerais si c'était à refaire.

Aramintha dépose un baiser sur sa joue, la serrant plus fort contre elle. Heureuse toute deux de pouvoir compter l'une sur l'autre, elle contemple le crépuscule parlant de leur avenir sans voir le temps passer.

Aramintha Sol'Aryn


Experience : 0xp
pseudo : Aramintha Sol'Aryn
Tags : [Humain] - [Magus] - [Physique Surhumain] - [Entraînement de la Croix Bleue] - [Maître du Maniement des Épées] - [Académicien] - [Circuits Magiques] - [Thaumaturgie Sacrée] - [Thaumaturgie Traditionnelle] - [Sacrement] - [Ordre de la Croix Bleue]
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : Aramintha Sol'Aryn, la lame d'Argent. JQy7YeZ
icon profil2 : Aramintha Sol'Aryn, la lame d'Argent. C3v7rCi
Messages : 30
Quartz : 87
Date d'inscription : 21/09/2021

   
Aramintha Sol'Aryn
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags

La fin d'une ère, le début d'une autre

Histoire Aramintha
Le 24 juin de l'année 1993 les cloches de la Basilique de la Sainte Cité de Carcassonne résonnent dans toute l'Occitanie. Nous étions cinq. Cinq filles, cinq sœurs, ayant toutes les cinq les mêmes yeux émeraude que nos parents.

Je suis née dans la famille des Sol'Aryn, vieille famille Française dominant l'Occitanie dans le Sud de la France. Nous étions à peine sorties de l'hôpital que notre père nous emmena dans la Basilique de la Sainte Cité, nous présentant et nous baptisant devant l'Évêque par la même occasion.  

Nos premières années passés, mes sœurs Charlotte, Emma, Lidica, Landy et moi avons rejoint l'Ordre Sacré de la Croix Bleue, la branche ultime de notre famille pour l'Église. Nos ancêtres ont créé cette ordre il y a des milliers d'années et grâce à l'Alliance avec l'Église, nous sommes devenu un Ordre important et réservé à notre sang.

Lorsque nous sommes arrivés à tenir sur nos deux jambes, nous avons commencé notre entraînement. L'Ordre Sacré ayant un style de combat bien à eux, nous avons reçu chacune notre tour notre épée lors d'un rituel sacré.

Mes sœurs et moi sommes liés d'un fil invisible quoiqu'il se passe nous savons si l'une de nous ne va pas bien, même si elle est à l'autre bout de la Cité.
Les années passent et ne se ressemblent pas. L'entrainement devins de plus en plus dur chaque jour qui passe et notre père Charles et plus stricte avec nous. Faisant passer la tradition avant tout autre chose, nous l'écoutions sans broncher.

-

Seule et en plein milieu du centre d'entraînement, Aramintha était là, debout, l'épée Crépusculaire d'été et l'épée Ombreuse d'hiver en main. La lumière de l'immense salle s'éteignit d'un coup et le bruit de nombreux pas résonna dans la pièce.

" Que la parole de Dieu illumine mes pas. Ta parole est une lampe à mes pieds et une lumière sur mon sentier! "

Après avoir chanté son verset, ses deux lames s'illuminèrent et une nouvelle apparut à ses pieds. Face à elle, Landy et Lidica l'attaquèrent de front. Les deux jumelles Sol'Aryn firent virevolter leurs épées contre Aramintha, reculant doucement, parant chacune des épées d'une facilité déconcertante. N'ayant aucune difficulté, Aramintha prit légèrement l'avantage, les faisant à son tour reculer, les assiégeant avec de multiples assauts.
Au même moment, Emma arriva des cieux, abattant ses lames contre celles de son adversaire. Chantant de nombreux versets pour se protéger, Aramintha fit apparaître un mur d'épée face aux jumelles, les empêchant de venir à nouveau se battre. Face à face avec Emma, les bruits de lames résonnèrent dans la pièce, s'enfonçant dans le parquet. Jouant avec son adversaire en un coup de pied retourné Emma fut envoyer au tapis.

Sans une seconde de répit, Charlotte prit à son tour le combat contre sa sœur. La vitesse à laquelle les deux Sol'Aryn s'attaquèrent était incroyable. Les lames détruisaient le sol, soulevant un nuage de poussière dans la pièce.

" Cette fois on va gagner Ara, tu n'es pas prête! "
- Tu crois ça? Venez je vous attends! Ce sera seulement une victoire de plus à mon actif!


Une énorme bourrasque fit disparaître l'énorme nuage de poussière de la salle et Landy, Lidica et Emma sautèrent de concert sur Aramintha et Charlotte.

" Se prendre toi-même l'assaut des filles pour m'avoir... Dommage mais ça ne marchera pas! "

Les lames lévitantes d'Aramintha parèrent toutes celles de ses sœurs les envoyant violemment au sol et assénant un terrible coup de tête à Charlotte qui l'envoya bouler contre le mur.

" C'est terminé! Ô roi, tu es le roi des rois, car le Dieu des cieux t'a donné l'empire, la puissance, la force et la gloire! "

Répétant son plus puissant verset Aramintha invoqua ses lames qui viennent se planter auprès du visage de ses quatre sœurs.

" Désolée les filles mais ce n'est pas aujourd'hui que vous m'aurez! Et c'est pas comme si nous étions la meilleure génération des Sol'Aryn! Je suis vraiment trop forte! Ahahahahahah!

Toutes les lames de la salle disparaissent, laissant les sœurs se relever et reprenant son esprit. Aramintha toujours debout au milieu de la salle les mains sur les hanches et faisant résonner son rire tout autour d'elle.

" J'en ai marre marre marre! Tu es la seule que l'on arrivent pas à battre ici! "
- T'inquiète pas ma chérie, un jour tu y arriveras... Ou pas!

Aramintha vient poser un baiser sur la joue de sa sœur Charlotte, la taquinant en l'envoyer sur les deux jumelles Landy et Lidica.

" C'est pas demain le jour où vous aller me battre. Pas de ma faute si je suis ' l'élu ' de la famille! Il faut bien qu'il y est un enfant exceptionnel parmi les ratés! Ahahahah! "

Les quatre sœurs rouges de colère sautent sur Aramintha qui tomba au sol. Continuant de rire tout en savourant la scène, le lien entre les enfants Sol'Aryn était si puissant qu'aucune onde de haine ne pouvait émaner d'elle malgré l'écart de puissance qui les séparait de leur ainée.


[...]




Sur un sentier très reculé de toute civilisation, les Sol'Aryn se retrouvaient pour leur dernière mission avant leur majorité. 24h avant leurs anniversaires les filles avaient récupéré leurs motos pour se rendre sur le lieu de la quête donné par l'Évêque de la Basilique.

" Bon, je crois que nous sommes au bon endroit. "

Les cinq sœurs à moto s'arrêtèrent et Aramintha retira son casque devant la grande bâtisse, ouvrant le grand portail bloquant l'accès de ce dont il ressemblait autrefois à un parking.

" Oui, c'est bien ici, la description de papa nous emmène bien à cette demeure. Vous ne croyez vraiment qu'un Mage Noir ce cache ici? Ça m'a l'air bien trop abandonné pour que quelqu'un soit ici."

Landy parla avec une bouche pâteuse n'étant pas très rassurée a la vue du bâtiment délabré. Les murs tombaient en ruine sous l'effet du temps et la végétation reprenait petit à petit ses droits.
Les épées lévitant autour des jeunes filles et la porte passée, une odeur putride atteint leurs narines. Dans les profondeurs de la demeure, une voix se fait entendre, si loin qu'il est impossible de comprendre quoi que ce soit.  

Descendant toujours plus profondément, se rapprochant de la voix mystérieuse, l'odeur attaquait de plus en plus le nez quant au loin une faible lumière s'entrevoit sous une porte. Lidica prenant place devant la porte prête à l'ouvrir quand soudain la voix se tue.  Le silence entre les deux à travers la porte crut durer des années puis d'étranges murmures s'élevèrent de la lumière.

" Aller go go go les filles! "

Lidica défonça la porte de son pied, derrière, les murs étaient imprégnés de sang et au sol une multitude de cadavres démembrés gisait dans différents sangs. Les sœurs Sol'Aryn rentrèrent dans la pièce et face à eux se trouvaient nombre de Goules et Vampires. Choquée de ce qu'elles voyaient, l'odeur nauséabonde reprenant de plus belle, elles eurent des haut de cœur, vomissant presque dans leur bouche devant toutes ses atrocités censés être mortes.

Reprenant leurs esprits, les Sol'Aryn sautèrent sur les morts-vivants, usant de leurs multiples lames pour les réduire à l'état de cendres.

" On s'est fait avoir, on est loin d'être contre un simple Mage Noir! On est tombé dans un piège des Apôtres de la Mort! "

Aramintha sauta rapidement sur l'homme encapuchonné, voulant lui donner le coup fatal au plus vite. L'homme esquiva les nombreuses épées qui tombèrent à ses côtés et d'un simple retourné de pieds envoya Aramintha contre le mur.
Il se retourna face à ses adversaires, dévoilant son visage. Une bouche et des yeux remplis de sang, regardant ses adversaires en souriant.
Charlotte et Emma terminèrent de tuer les dernières goules de la pièce avant de se regrouper autour d'Aramintha.

" Votre petite aventure s'arrête ici enfants des Sol'Aryn! Votre corps et votre sang seront à moi! "

La seconde d'après, l'Apôtre attrapa du bout du bras Landy, plongeant sa main dans sa poitrine et lui arrachant le cœur. Elle tomba sur le sol n'ayant pas pu se défendre vu la vitesse à laquelle l'adversaire l'attaquait. La seconde d'après, les épées de Landy tombèrent au sol dans un fracas assourdissant.

" Landy non! "

Lidica sauta sur le mort-vivant, les larmes plein les yeux. Ses épées se ruant sur lui et se plantant au sol l'homme en noir esquiva sans grandes difficultés les assauts de la jeune fille avant de lui couper la tête net.
Les trois autres sœurs regardaient la scène avec effroi, le corps de deux de leurs sœurs sans vie se vidant de leur sang.

" Il faut qu'on se barre d'ici..."
- Vous croyez y arriver? C'est moi qui vous ai emmené ici. Et c'est moi qui vous ôterai la vie en buvant tout votre sang."  

Son rire retenti dans toute la pièce la porte toujours ouverte les trois Sol'Aryn s'y ruèrent, retournant au plus vite à l'extérieur de la maison. L'Apôtre a leurs trousses, elles se font éjecter toutes trois de la maison par le balcon se retrouvant sur le gravier dans le noir complet.

" Que la parole de Dieu illumine mes pas. Ta parole est une lampe à mes pieds et une lumière sur mon sentier! "

Aramintha répéta un verset et trois de ses lames s'illuminent. Tout autour d'eux des dizaines et dizaines de Goules les avaient prises à revers.

" Il fit souffler dans les cieux le vent d'Orient et il amena par sa puissance le vent du midi! "

Les Saintes se lancèrent des bénédictions pour combattre leurs adversaires, abatant leurs lames sur les morts-vivants. L'Apôtre les regardait se battre contre autant d'ennemis en rigolant puis se joint à son tour à la bataille, esquivant sans grandes difficultés les multiples lames volantes puis attrapa la plus jeune Sol'Aryn encore en vie plantant ses crocs dans sa gorge, aspirant le sang d'Emma.
Charlotte arriva face à Emma, lui plantant son épée dans le ventre, la transperçant entièrement. La lame de Charlotte s'empalant par la suite dans les côtes de l'Apôtre, le faisant lâcher sa proie et reculant à tâtons.

" Pardon... Pardon... Je.. Je.. "

Emma déposa sa main ensanglantée sur le visage de Charlotte, lui souriant une dernière fois, les larmes lui coulant sur les joues.

" Sau..vez... Vous...  ... Mes grâces soient... Rendues a Dieu... Qui nous donne.. La victoire par... Notre Seigneur... Jésus-Christ... "

Emma tomba en arrière, lançant un ultime verset, boostant en puissance Charlotte et Aramintha dans une puissante onde au sol lumineuse.
Dans un accès de rage, Charlotte et Aramintha combattirent de concert l'Apôtre esquivant tant bien que mal les multiples assauts des filles Sol'Aryn.
L'Apôtre était assiégé de toutes parts, ne pouvant que esquiver les coups des nombreuses épées qu'Aramintha et Charlotte lui envoyaient. Les deux sœurs avaient l'habitudes de combattre ensemble, presque de même niveau, elles n'avaient aucunement besoin de se parler pour comprendre ce qu'elles devaient faire. Mais plus le temps passait plus Charlotte perdait en lucidité.

" Crève, crève, CREVE! "

Charlotte perdit peu à peu la raison, laissant clairement tomber sa formation au prix d'attaques complètement aléatoires sous l'effet de la colère.

" Ô roi, tu es le roi des rois, car le Dieu des cieux t'a donné l'empire, la puissance, la force et la gloire! "

Grace aux assauts répétés de Charlotte, Aramintha put réciter son meilleur verset sans être dérangé par l'Apôtre qui était toujours occupé à se battre contre Charlotte, invoquant entièrement son arsenal autour d'elle. Toutes ses lames tombèrent une à une sur l'Apôtre ne pouvant toutes les esquiver il fut transpercé de multiples part. Ses cris de douleur retentissant dans la nuit.
Il tomba à genoux, toujours en vie il cracha du sang. Gardant un malin sourire sur les lèvres, il regarda Charlotte dans les yeux léchant ses lèvres. Face à lui, Charlotte, le visage rougi par les larmes et le sang, blessée grièvement au ventre lui donna le coup de grâce, son épée lui transperçant le cœur.

" Les Ailes d'Albâtre... Sonneront la fin de toute chose... Les Six Ténébreux reviend..."
- C'est terminé...

Elle tomba quelques secondes après dans les bras d'Aramintha, le corps ensanglanté elle la regarda dans les yeux.

" Vie pour toi mais.. Ne nous oublie jamais.. Nous n'étions pas assez puissantes.. Mais toi.. Tu es plus forte que quiconque... "

Charlotte prit le visage d'Aramintha entre ses mains et l'embrassa sur les lèvres, lui avouant son amour pour elle dans son dernier souffle. La tête tombant en arrière, les bras glissant sur le sol, elle était morte comme tout le reste de ses sœurs.

Bloquant la tête de Charlotte contre sa poitrine, elle hurla de toutes ses forces, criant, pleurant au point de vouloir en mourir de la mort de ses sœurs, son sang.
Une heure est passée sans qu'Aramintha ne quitte Charlotte de ses bras. La tristesse s'emparant d'elle, la pluie se mélangeant à ses larmes. Puisant dans ses dernières forces, Aramintha récupéra chacun des corps de ses sœurs ainsi que leurs lames. Elle prépara les corps pour l'incinération et récita son dernier verset d'adieu.

" Et tous fondirent en larmes... Se jetant au cou de Paul... "

Les larmes coulèrent de nouveau sur les joues d'Aramintha qui tomba sur les genoux. Hurlant de nouveau à s'en casser la voix, elle resta devant elles, regardant le feu consumer leurs corps et leurs lames.

-

De retour à la Sainte Cité, racontant toute l'histoire à ses parents, Aramintha se prépara pour quitter les siens. Son père Charles lui donna un ultime rendez-vous avant son départ. Au cœur de l'Église, ils se faisaient face à face. Charles n'avait jamais vraiment montré son amour à ses enfants, faisant passer en priorité l'héritage de la famille. Et contre toute attente, Charles prit sa fille dans ses bras, la serrant fort.

" Je ne sais pas ce que tu as pu vivre là-bas, ce que tu as pu ressentir mais ta mère et moi partageons la même peine que toi... "

Il sert Aramintha contre son torse, les larmes coulèrent doucement sur ses joues.

" Quoiqu'il se passe, tu seras toujours ici chez toi."

Charles prit le chemin de la sortie de la Basilique et face à la porte il se retourne une dernière fois face à sa dernière fille.

" Je t'aime Ara. Ne l'oublie jamais et je suis sûr que tes sœurs resteront toujours auprès de toi. "



[...]



Au cœur de la Montagne Noire se trouve un des sanctuaires des Sol'Aryn. Délimitant la zone de pouvoir de la famille dirigeante d'Occitan, elles sont habitées par un simple érudit et cachées par des bénédictions aux yeux des humains lambdas.
Chaque sanctuaire laisse reposer une des épées de légendes voyageant de génération en génération aux mains des différents Sol'Aryn. Durandal la reforgée sommeillait dans le sanctuaire de la Montagne Noir. Protégé par l'érudit Carcas, descendant direct d'une des plus grandes familles de la Sainte Cité, elle était là, plantée comme Excalibur dans son bloc de pierre, attendant l'Elu des Sol'Aryn.

Depuis sa reforge, Durandal ne fut jamais porté par quiconque. Hormis le parent qui la retrouva brisé et qui la reforgea avec du platine, qui la baptisa au nom de l'Ordre Sacré de la Croix Bleue et de la Sainte Église et qui la plongea dans l'Aude bénéficiant des multiples propriétés physiques, la lame légendaire défendit la Sainte Cité de Carcassonne à de nombreuses reprises.
À la mort de son seul et unique porteur, Durandal et sept autres épées légendaires se retrouvèrent éparpillés tout autour de l'Occitanie, défendant la Terre Sacrée des Sol'Aryn contre la Magie Noire.


Après avoir quitté la Sainte Cité de Carcassonne, Aramintha se dirigea vers la Montagne Noire. Prenant le chemin du Sanctuaire de Carcas où repose une des épées sacrées Sol'Aryn, la jeune fille se remémora la scène de la disparition de ses sœurs, se mordant les lèvres jusqu'au sang de ne pas avoir plus les sauver.  
Arrivé devant le sanctuaire, elle mit la moto sur la béquille et enleva son casque. Sa chevelure blonde retomba sur ses épaules, ouvrant les yeux émeraude en direction de l'épée, la regardant d'une rage noire. Face à elle, l'érudit Carcas se tenait sur ses jambes, légèrement voûté et prenant appui sur un grand bâton.

" Alors tu es enfin arrivée jusqu'ici. J'ai vu ce qu'il s'est passé, du drame que touche ta famille et ton histoire ne fait que commencer. Toi l'élu des Sol'Aryn, Aramintha, soulève Durandal et fait d'elle l'instrument de ta vengeance. Moi descendant des Carcas, te laisse une seule et unique chance de soulever l'épée de son bloc de pierre. Tout comme l'Excalibur enfiché dans sa roche, Durandal est là, devant toi. "

Aramintha resta silencieuse, ne jetant aucun regard à l'érudit et passant devant lui comme si personne n'était là, elle se plaçait devant la lame, posant sa main sur le pommeau.

" Je dois devenir plus forte. Elle n'est qu'une lame, mais avec elle, je ferais pleuvoir ma vengeance sur les Apôtres de la Mort...  Je jure sur ma vie, sur mon âme et mes épées que moi, Aramintha Sol'Aryn, dernière et unique descendante de la Maison Sol'Aryn, fera pleuvoir la mort sur mes ennemis, quel qu'il soit! "

Aramintha attrapa la poignée de l'épée, tirant dessus de toutes ses forces sans que la lame ne bougeât d'un seul centimètre. Elle lâcha l'arme et se mit à genoux, priant devant Durandal.
Plus un seul bruit ne se fit entendre dans la Montagne Noire pendant quelques minutes comme si la Montagne retenait son souffle devant la jeune blonde. Elle se releva quelques instants après reprenant la poignée de Durandal.

" Landy.. Lidica.. Emma.. Charlotte.. Je la retire pour vous.. Donnez-moi la force.. Faites de moi l'instrument de votre vengeance.. "

Derrière elle, l'érudit Carcas regarda Aramintha. Les yeux s'illuminant du miracle se tenant devant lui. Aramintha souleva des deux mains Durandal, la pointe vers les cieux. Au même moment, à peine quelques secondes après l'avoir retiré de son socle, de multiples coups de vent s'abattaient sur le sanctuaire. Laissant ses cheveux voler au vent et ne bougeant pas d'un iota, La Sol'Aryn s'enivra de cette puissance nouvellement sienne ainsi que d'une odeur étrangement familière. Une odeur de fleur d'oranger et de savon tout comme le parfum qu'elle et ses sœurs avaient l'habitude de porter quotidiennement.  

Carcas resta muet, sa vision personne d'autre que lui n'est était témoin. La bouche encore entrouverte de ce qu'il vient de se passer, Carcas ravala sa salive et essuya l'humidité de ses yeux d'un revers de bras, avant de se rapprocher de la blonde à la chevelure d'or.

" Te voilà maintenant propriétaire de Durandal, l'épée reforgée des Sol'Aryn. Elle à fait son choix de se lier à toi. Un nouveau pouvoir s'offre à toi, allant au-delà de tes espérances, ne le gâche pas. "

Aramintha se retourna vers l'érudit, soulevant l'épée sacré devant lui. La lame brillant d'une lumière blanche immaculée dans tout le sanctuaire.

" Comme je l'ai dit, je le jure sur ma vie de faire d'elle l'instrument de ma vengeance. "
- Alors va, Aramintha, " la Lame d'Argent ", que Durandal et toi accomplissiez votre mission sacrée.




   
Contenu sponsorisé
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags