We made plans
and god laughed

Contexte

Alors que le Graal a été démantelé, d’étranges meurtres corrompent les canaux de la Sérénissime. Le Conseil de Venise, autorité suprême de la ville, doit faire face à cette situation alors qu’un mariage prévu entre deux familles du conseil devait mettre fin à plusieurs années de rivalité. L’Association des Mages et la Sainte Eglise ont dépêché leurs éléments afin de résoudre ce mystère; véritable menace pour le Secret de la Magie. Dans l’ombre, les Apôtres de la Mort se nourrissent du chaos. Vous aussi entendez l’appel des muses de la désolation et venez mettre en lumière les secrets qui stagnent dans les abysses de Venise.
Derniers
messages
illustrations par Zhimin Gao et Aw anqi. Codage pâr Kylas (mikazuki) sur le support du blank theme par Kim. Contexte et concept de jeu inspirés des oeuvres TYPE-MOON et du Naruverse.
en savoir +
votre staff
pseudo1&pseudo2
blabla je suis un membre du staff je suis fondateur.trice, mon pseudo c’est ceci ou cela et j’aime les pâtes carbos.
Crédits & remerciements
votez pour nous !
Nos Partenaires
FLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLN
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


SUPERSTITION ET CRISE CARDIAQUE | GALATÉA


Galatéa


Experience : 0xp
citation de votre choix : “Est-ce vraiment si important que je sois humaine ou non?”
pseudo : Galatéa
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : Elle
Tw : Tw porte malheur.
Tier : Tier 0
description : Homonculus crée par Sirius Rigel, un grand mage qui à soudainement disparu. Superstitieuse, passionné de la vie. Elle est timide mais possède en elle bien des secrets et de dangereuse malédictions.
icon profil : SUPERSTITION ET CRISE CARDIAQUE | GALATÉA Aaaaaa10
icon profil2 : SUPERSTITION ET CRISE CARDIAQUE | GALATÉA C3v7rCi
Messages : 31
Quartz : 80
Date d'inscription : 22/08/2021

   
Galatéa
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Rigel
Galatéa
"C'est pas le bon jour, mais je n'ai pas le choix."
9 ans1m60ItalienneFlorencehomonculussingulerAssociation des mages par le biais de son maitre.
Galatéa est une demoiselle Homunculus au service de la famille Rigel et principalement envers Sirius, son créateur.

C'est une fille qui stresse et s'inquiète très rapidement pour les bonnes comme les mauvaises choses et sa croyance aux superstitions n'arrangent pas vraiment les choses pour son entourage. Elle n'arrive pas à avoir confiance en elle et doute souvent d'elle, toujours peur de dire le mot de trop.

Elle est une Homunculus avec un physique très faible pour se battre, toute sa puissance résidant dans ses circuits magiques exceptionnels.
Mais si l'on oublie son côté magique et surnaturel, vous découvrirez que Galatéa est très humaine. Elle aime les choses simples de la vie et n'ambitionne pas de devenir forte. Elle n'a pas de réel projet et cherche juste à suivre la mission qu'on lui a confiée. Elle est passionnée d'armes et de course de voitures. Elle n'hésite pas à passer des heures sur Internet et écouter des chansons rétro ou dans des styles qui en surprendront plus d’un par rapport à son côté anxieuse.

Galatéa


Experience : 0xp
citation de votre choix : “Est-ce vraiment si important que je sois humaine ou non?”
pseudo : Galatéa
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : Elle
Tw : Tw porte malheur.
Tier : Tier 0
description : Homonculus crée par Sirius Rigel, un grand mage qui à soudainement disparu. Superstitieuse, passionné de la vie. Elle est timide mais possède en elle bien des secrets et de dangereuse malédictions.
icon profil : SUPERSTITION ET CRISE CARDIAQUE | GALATÉA Aaaaaa10
icon profil2 : SUPERSTITION ET CRISE CARDIAQUE | GALATÉA C3v7rCi
Messages : 31
Quartz : 80
Date d'inscription : 22/08/2021

   
Galatéa
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
STORY GALATEA ft.La Malchance
Et le jour où j'ai ouvert les yeux... C'est comme si j'avais l'impression de n'avoir jamais fini ma phrase. Qu'est-ce que je voulais dire... ? Absolument aucune idée… Et comme je n'en avais aucune idée... J'avais alors ouvert les yeux dans cette cuve qui me donnait l'impression de flotter.

Un homme se trouvait devant moi et m'observait avec le regard de l'intrigue, quand on juge, quand on estime. Ma main sur la vitre froide qui m'encercle et peu de temps après, mes yeux s'était déjà refermé.

Je ne sais pas combien de temps cela aura duré une fois que mes yeux se seront fermé, mais quand je me suis sentie capable de les ouvrir une seconde fois, la cuve se vidait et mes pieds touchaient le sol. Le terme effrayant est sûrement celui qui était le plus approprié à mon impression de cette scène.

Je sentais une brise venir de la porte plus loin, entrouverte. Je sentais les perles d'eau couler sur ma peau. Je sentais des choses dans mon esprit qui ne possède aucune mémoire...
Je sens. Et j'entends.

Galatéa. C'est ainsi que mon créateur m'a nommé.

J'obtiens un prénom, c'est mon premier cadeau. Et un cadeau, cela a quelque chose d'agréable. Bien qu'après avoir obtenu ceci, j'ai commencé à observer le monde différemment. Mais toujours en compagnie de cet homme.

Sirius Orlando Rigel. Un homme bien peu commun. Un homme froid qui cherche le perfectionnement et la réussite.
Il est orgueilleux et prétentieux. Vantard et fier. J'ai pour mission depuis ma création de rester à ses côtés le plus régulièrement possible, l'aider s'il en fait la demande et le protéger si l'on cherche à atteindre sa personne.

C'est pour cela que j'ai obtenu la connaissance nécessaire à la maîtrise des malédictions, la possibilité de restreindre les capacités et la logique. Savoir que je peux outrepasser ce qui semble être des règles, c'est assez effrayant pour moi-même. J'ai l'impression que les répercussions me retomberont un jour dessus, car c'est l'une des possibles conséquences de cette magie. Au final, ce n'est pas vraiment le jugement des autres sur son usage qui me peine, car si je l'ai reçu, c'est dans le but d'accomplir ma mission, mais en cherchant à mieux comprendre le monde, on cherche à s'assurer de bien tout savoir et internet m'a offert la possibilité de voir qu'en fait, il y avait des malédictions qui étaient parfois gravé dans les objets du monde entier et cela se nomme, les superstitions.

Si l'on vous annonce que marcher sous une échelle peut, vous attirez la colère divine sur vous, vous n'irez pas vous amuser à tenter le diable, si? Et bah moi ce n'est pas mon cas ! Et j'ai cherché à toutes les lister et... J'ai l'impression que le monde cherche à nous tuer. Même les chats noirs annoncent la mort ! Bon, il serait annonciateur de bonne chose en Angleterre, mais pas de chance, moi, je n'habite pas en Angleterre !

Je vis habituellement dans la demeure de Monsieur Sirius à Florence. Ville très charmante et pleine d'histoire, porteuse aussi et sûrement de secrets tous autant plus effrayants les uns que les autres maintenant que je cherche à me renseigner sur tout ce qui se trouve autour de moi, et Florence est autour de moi ! Je suis encerclé par cette ville !
Alors on se détend un instant et on respire... On fait le tour de la ville et on apprend à la connaître. Et vous savez quoi ? Et bien connaître quelque chose nous aide forcément à se sentir un peu plus à l'aise avec cette dernière.

Ce sera le cas justement pour Sirius, car cette astuce marche tout aussi bien pour quelqu'un. Et même s'il me voit plus comme quelque chose que comme quelqu'un à ce moment, moi, je l'aime bien. Il m'a donné une chance non ? Et puis le voir réussir donne cette impression que les choses sont possibles pour tous. Peut-être que moi aussi, je peux devenir incroyable dans un domaine ?

C'est ainsi que j'ai commencé à curieusement me donner de l'auto-motivation. Je fais des recherches sur ce que je peux apporter de plus à monsieur Sirius et quand certaines personnes montre de l'ennuis et qu'ils sont désespérés à me regarder... Bah, vous savez ce que je leur dis ? Que je suis désolée. Ce n'est pas facile de montrer de l'affirmation, tu as toujours ce sentiment que quelqu'un va profiter de toi ou bien qu'il va te rabaisser pour se montrer au-dessus. Alors autant baisser la tête. Moi je me fiche après de voir des regards se lever vers moi, même celui de Sirius, du moment que je fais bien ce pourquoi je suis là, c'est suffisant ?

J'ai essayé d'apprendre un sport pour pouvoir défendre monsieur Sirius... Les vidéos de capoeira m'auront fait découvrir trois choses : de un, Je ne suis pas faite physiquement pour me battre. De deux, je me bats sûrement mieux que je danse. Et de trois, j'ai découvert que le pokémon est plus connu que son origine, mais c'est pas ouf.

Et à ce moment-là, l'unique méthode que j'ai trouvée pour me battre autrement qu'en usant de mes circuits magiques, c'est le Berreta. J'ai eu la chance d'essayer par un mystérieux coup de chance et bon sang ce que c'est étrangement dingue de pouvoir utiliser quelque chose de ce genre! Je n'ai pas hésité à me lancer dans ce domaine! Celui des armes! Du petit au gros calibre, j'ai été complètement intriguée par l'idée de voir autant de modèles différents existant, tous avec des avantages et des défauts, et puis la sensation lors de la pression de la détente... C'est comme appuyer sur un bouton qui baisse le son et passe une scène au ralenti. Une chose extrêmement pratique qui m'aura rapidement été utile.

Lors d'un voyage en Angleterre, quand nous étions sur le point de rentrer à notre hôtel après que Monsieur Sirius eût fini un rendez-vous important, nous avons soudainement été attaqués. Plus exactement, au moment où nous sommes rentrés à l'intérieur de la voiture, une moto est venue se placer exactement devant nous afin d'empêcher le moindre démarrage vers l'avant.
Trop perturbé pour klaxonner, et puis j'aime pas voir les gens faire une tête énervé juste car j'ai klaxonné, j'ai attendu un instant avant qu'il ne descende, une barre métallique en main.

J'entendais déjà Sirius qui me demandait de démarrer, mais j'ai commencé à appuyer sur l'accélérateur seulement au moment où l'étranger frappa soudainement dans ma vitre, la faisant exploser à moitié! Je me suis mise à hurler en pressant encore plus fort l'accélérateur, la deuxième vitesse directement et en oubliant de retirer le frein à main... Et bah le plus surprenant, c'est qu'en faisant cela, j'ai surélevé l'avant de la voiture avant de retirer le frein et j'ai foncé droit dans la moto face à moi, commençant à l'entraîner avec moi alors que j'essaye d'aller le plus loin possible.

Et... Deuxième problème, sur la moto que j'embarque en la poussant, deux petites lumières clignotent au bout d'un bâton accroché à la moto, des gens veulent vraiment nous tuer à l'explosif en pleine ville!?
Et pour couronner le tout, le motard commence à nous suivre avec une seconde moto.
Donc, je suis ralenti à cause d'une moto que je traîne sur laquelle est accroché un explosif et en plus un motard avec une barre à mine capable de m'exploser le visage me poursuit derrière...

Autant dire que l'adrénaline est très vite montée avec la crise cardiaque ! Longeant la Tamise dans une course dans Londres que je connaissais quasiment par cœur, toujours pour apaiser mon stress de me trouver dans un lieu inconnu, je n'hésite pas à commencer à composé une malédiction face à notre poursuivant que je peux voir dans mon rétroviseur... Elle avait pour but de nous paralyser le bras, afin qu'il tombe à moto et que nous puissions avoir un problème en moins... Et bah non ! Allez savoir pourquoi, mais la malédiction fut incapable de nous maudire! Pourtant j'étais persuadé que la tirelire en forme de cochon que j'avais acheté à notre arrivée me porterait chance... La panique s'emparait de moi quand j'ai finalement eu l'idée d'utiliser l'arme dans ma veste. Oui j'aurais peut-être dû l'utiliser dès le début, mais j'étais paniqué et pas habitué à devoir utiliser une arme sur quelqu'un!

Et vous ne me croirez peut-être jamais, mais j'ai braqué le volant et tiré le frein à main instinctivement pour faire déraper la voiture sur le côté et visée le motard qui en ayant vu des balles de pistolet le frôler avait soudainement pris la fuite au travers des rues. Et en plus de l'avoir fait fuir, le dérapage avant enfin réussi à déplacer la moto du pare-choc de la voiture, faisant tomber la moto dans l'eau avant qu'elle n'explose au contact de l'eau. Peut-être que l'explosion devait se faire avec la pluie qui était prévue aujourd'hui? Merci tirelire cochon.

À partir de ce jour-là, il y a eu deux choses nouvelles.
La première étant que Sirius avait depuis ce jour-là changé de comportement face à moi, étant étrangement plus... Amicale ? Je ne saurais comment l'expliquer, mais il était moins... comment dire... Moins dur envers moi? C'est plaisant surtout de la part de celui avec qui je passe le plus de temps mais je vous assure qu'au début, c'était extrêmement flippant.

Et la deuxième chose? Je crois que j'adore conduire. C'est ce jour-là que j'ai senti que j'étais capable de presque tout faire et comprendre avec un véhicule, comme une extension de moi? C'est étrangement agréable la vitesse et aussi de voir que c'est sûrement l'une des choses que je fais de mieux. Et je pense que Sirius l'avait compris, car depuis ce jour, personne d'autre que moi ne conduit pour lui. Et j'aime bien. C'est au moins quelque chose de positif qui sera arrivé ce jour-là ? Surement grâce à la tirelire cochon.

Au final, on ne le dirait pas, mais j'ai neuf ans. Neuf années que j'ai passé à devenir qui je suis et cela me va très bien. Je suis sincèrement heureuse comme je suis du moment que la poisse ne me poursuit pas et qu'on ne me rabaisse pas. Je sais que Monsieur Sirius à fait de son mieux pour me créer. Il ne souhaite que le meilleur après tout, alors j'espère pouvoir rester encore un moment sur terre pour lui montrer le meilleur de mes efforts, être à son service.

Galatéa


Experience : 0xp
citation de votre choix : “Est-ce vraiment si important que je sois humaine ou non?”
pseudo : Galatéa
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : Elle
Tw : Tw porte malheur.
Tier : Tier 0
description : Homonculus crée par Sirius Rigel, un grand mage qui à soudainement disparu. Superstitieuse, passionné de la vie. Elle est timide mais possède en elle bien des secrets et de dangereuse malédictions.
icon profil : SUPERSTITION ET CRISE CARDIAQUE | GALATÉA Aaaaaa10
icon profil2 : SUPERSTITION ET CRISE CARDIAQUE | GALATÉA C3v7rCi
Messages : 31
Quartz : 80
Date d'inscription : 22/08/2021

   
Galatéa
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Test RP ft.Ze Eiffel Tower
[Aujourd’hui, ne vous perdez pas dans les dédales de vos pensées. Il vous faudra agir sans perdre de temps aujourd'hui ! En effet, si vous souhaitez être réellement efficace, vous allez devoir miser sur la concentration. Alors, à vous d'agir pour le mieux !] - Horoscope du jour!

Dernier jour avant de rentrer en Italie. Tout s’est bien passé, comme le plus souvent du temps…
Je prends toutes les dispositions pour que tout se passe sans encombre aussi, ne sait-on jamais, la malchance peut tomber si vite!

Nous sommes à Paris avec Sirius, et pour notre dernière journée en ville, je ne fus pas réellement surprise qu’il ne prenne pas le temps de visiter la ville avant de rentrer à Florence. il aura enchaîné les rendez-vous sûrement afin d’améliorer ses relations avec autrui.

Quant à moi, malgré l’hésitation, J’ai fini par demander la permission pour me rendre sur la Tour Eiffel. Deux heures de réflexion dans ma chambre sur comment s'y rendre, l'analyse du trajet à pied et une relecture des coutumes française avant de finalement quitter le logement luxueux dont dispose la famille Rigel. C’est principalement mon horoscope qui m’aura fait prendre la décision de m’y rendre, parce que même si j’en ai envie, il ne faut pas oublier que je risque de croiser moulte malheur et porte-malchance! Si je ne croise aucun policier à cheval? Si je tombe sur un miroir brisé? Un boulanger qui a retourné son pain?

Tout ira bien me répèterais-je dans ma tête une bonne vingtaine de fois, une goutte de stress sur le front. Je n’ai pas la voiture pour m’y rendre, j’avais déjà rendu au garage la voiture d’emprunt pour gagner du temps demain matin. J’aurais tout de même bien voulus profiter encore de cette DS 7 Crossback… Le modèle d'une couleur or sombre montrait une certaine prestance.

Mais bon, aujourd’hui, ma seule protection avec l'environnement extérieur sera mon casque audio, fraîchement mis à jour avec un nombre de chansons françaises plutôt nombreuses pour me plonger pleinement dans l’ambiance. J’aime particulièrement celles qui viennent de Louana, Stromae ou même d'Ilona.

Je suis resté dans ma tenue de travail pour m’y rendre, un costard à cravate pas réellement originale mais qui se porte plutôt bien. Au début j’avais en tête du mettre une tenue plus colorée mais il semblerait que la mode française soit de porter du noir, surprenant pour ce que je pensais être des habitants plus coloré.

Le trajet vers le monument sera rapide et le trajet sans encombre, cela n’est pas réellement important de toute façon. Un trajet simple en métro Parisien et j’arrive non loin du Trocadéro pour m’y éblouir mes iris, vraiment dommage que Sirius ne soit pas là, au point que je soupire un peu...Peut-être est-il déçu que je n'ai pas insisté pour qu’il vienne? Est-ce que je devrais vraiment y monter seule?

… … … Je ne sais pas… Je ne fais pas demi-tour, mais je vais réfléchir un instant à l’intérieur d’un café. J’avais pourtant bien lu aujourd’hui que je ne devais pas me perdre dans mes pensées mais c’est compliqué pour moi…
Je sirote mon chocolat durant le dernier instant de calme avant que les choses ne commencent à tourner mal.

Deux individus entrent dans le café, masqué et fermant la porte d'entrée avec une chaîne métallique cadenassée, plus personne n’est en mesure de sortir dans l’immédiat. Bien sûr, le bruit réalisé fait tourner la tête de la dizaine de personnes qui se trouvent ici et le serveur s’approche rapidement pour remonter virer les intrus avant d’être rapidement séché d’un coup de cross.

L’ambiance devient alors rapidement sombre par rapport à la magnifique journée à l’extérieur. Mon pouls monte au point que je reste figé un instant devant ce qui se passe.
Le second sort aussi le même type d’arme à feu, un Glock 17, arme française tirant des munitions de 9mm. Elle pourrait ressembler à un jouet avec son aspect plastique mais l’une des armes a le numéro de série rayé à première vue.

Il s’approche de la caisse, nul besoin de se questionner sur les raisons de leur venue… C’est sûrement mieux que je n’intervienne pas. D’autant plus que je n’ai pas mon arme personnelle sur moi car je devais simplement visiter la Tour Eiffel. Utilisé des malédictions? C’est peut-être possible mais… Il y a beaucoup de témoins… C’est risqué.

Le serveur qui avait pris un coup commence à remplir un sac, une arme pointée dans sa direction et le second cible les otages pour les menacer de ne pas bouger. L’angoisse monte toujours jusqu'à ce qu’un héros sûrement âgé d’une dizaine d'années tente d’intervenir sous les cris de sa mère qui demande à son fils de revenir.

L’enfant attrape rapidement la jambe de l’un des bandits et se fait repousser tout aussi vite, avec en plus, une balle de tirer dans sa jambe.

Les hurlements de la mère et de l’enfant font aussi mal que le bruit strident du tir.

“Fermer-là! On prend la caisse et le coffre du patron et on se casse! Et toi la gamine, rassis-toi sagement sur ta chaise!”

“Hein?”

Il s’adresse à moi. Je baisse mon regard et remarque que je m’étais levé de ma chaise. Mon esprit n’avait pas supporté ce qui venait de se produire et j’avais alors bougé sans m’en rendre compte. Mon corps tremble, mais mon esprit est furieux d’avoir pu observer un enfant se faire tirer dans la jambe.

“Je… Non… Arr… Arrêtez tout de suite et je ne vous ferez aucun mal!”

Putain de merde, j’ai menacé des gens armés, je veux me faire tirer dessus ou quoi?! Je les vois qui n'hésitent pas à rire en me regardant de haut en bas avant que celui qui avait déjà tiré me cible à son tour.

“Tu veux vraiment jouer à ça? Il y a juste un blessé, tu nous laisse prendre l’argent tranquillement et on se casse, vous appelez les pompiers et si tu veux tu pourra même jouer la fille menaçante ce soir avec un mec.”

“Vudu, Ostacolo. Bras droit.”
Mon regard se fixe sur l’homme qui me cible et via les mots que je venais de prononcer, ce dernier lâche son arme et son bras se laisse tomber, comme s’il était endormi.
Je viens de nous maudire. Lui et moi ne pouvons plus utiliser notre bras droit, le mien aussi ne me répond plus. Je n’ai plus eu de doute quand il a commencé à m’insulter alors que j’avais déjà averti.
Oui, j’ai utilisé une malédiction mais c’est quasiment impossible à remarquer, d’autant plus que les otages sont principalement concentrés à soigner la blessure du garçon.

Dix secondes plus tard, je retrouve l’usage de mon bras, preuve qu’il ne comprenait pas ce qui était en train de se produire. Il est maudit au niveau de l’esprit.

Il panique, cherche à bouger son bras sans y parvenir, il ne semble même plus se préoccuper de moi.

“Vudu, Catena. Le premier de nous qui cherche à presser la détente verra sa main exploser.”
Seconde malédiction déposée cette fois-ci sur le second bandit.
Mon regard est sérieux par rapport au début, les deux m’observent avec le regard plein de colère. Je vois celui que je viens de maudire lever son arme et la pointer sur moi… Il tremble légèrement… Il réfléchit… Et après un instant silencieux et figé dans le temps, il baisse son arme et les deux brise la chaîne de l'entrée avant de s’enfuir, rapidement stoppé par la police qui avait été avertie grâce au coup de feu.

Après ce passage rapide, je me laisse tomber sur ma chaise, comme si j’étais fatigué par le stress. C’est la première fois que quelque chose de pareil arrive sans que Sirius ne soit présent. C’est aussi la première fois que je perds mon stress habituel… Je repense à ce qu’il a dit… Jouer la fille menaçante avec un mec le soir… Il m’a vraiment insulté de traînée?! Et un mec… HA arrête de réfléchir à ce genre de choses Galatéa! Ce sont des pensées inutiles et très douteuses!

Des ambulanciers ainsi que la police française entrent dans la pièce, sécurisant les lieux et récupérant l’enfant blessé à la jambe… Il va falloir les suivre et porter plainte pour ce qui venait de se produire… Je sens que finalement, ce n’est pas aujourd’hui que j’irais visiter la Tour Eiffel et que je vais rentrer blaser ce soir... Si seulement j’avais écouté mon horoscope et que je n’avais pas réfléchi si Sirius devait venir avec moi ou non…

Espérons que le jour où j'irais en haut, il sera là.




   
Contenu sponsorisé
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags