We made plans
and god laughed

Contexte

Alors que le Graal a été démantelé, d’étranges meurtres corrompent les canaux de la Sérénissime. Le Conseil de Venise, autorité suprême de la ville, doit faire face à cette situation alors qu’un mariage prévu entre deux familles du conseil devait mettre fin à plusieurs années de rivalité. L’Association des Mages et la Sainte Eglise ont dépêché leurs éléments afin de résoudre ce mystère; véritable menace pour le Secret de la Magie. Dans l’ombre, les Apôtres de la Mort se nourrissent du chaos. Vous aussi entendez l’appel des muses de la désolation et venez mettre en lumière les secrets qui stagnent dans les abysses de Venise.
Derniers
messages
illustrations par Zhimin Gao et Aw anqi. Codage pâr Kylas (mikazuki) sur le support du blank theme par Kim. Contexte et concept de jeu inspirés des oeuvres TYPE-MOON et du Naruverse.
en savoir +
votre staff
pseudo1&pseudo2
blabla je suis un membre du staff je suis fondateur.trice, mon pseudo c’est ceci ou cela et j’aime les pâtes carbos.
Crédits & remerciements
votez pour nous !
Nos Partenaires
FLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Mathieu 27:50 - Elizabeth Jacob Katherine

2 participants

Elizabeth Katherine


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags :
Magus
Thaumaturgie Commune
Physique Entraîné
Esprit Inflexible

Sacrement
Martyr
Air
Pratiquante d’arts martiaux
Circuits Magiques Exceptionnels
Thaumaturgie Commune
Virtue Giver
Reality Marble : Calvaria

feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : Mathieu 27:50 - Elizabeth Jacob Katherine JQy7YeZ
icon profil2 : Mathieu 27:50 - Elizabeth Jacob Katherine C3v7rCi
Messages : 10
Quartz : 60
Date d'inscription : 02/09/2022

   
Elizabeth Katherine
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Katherine
Elizabeth Jacob
Ceux qui sont à Jésus Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs
21 ans1m69AnglaiseOratoire San Gallo - Venisemembre de l'eglisecommunOrdre des exorcistes - Sainte Eglise
"Les hommes sont des pêcheurs car Dieu les a crées à son image".



Voilà la phrase qui illustre parfaitement la relation passionnelle et pernicieuse que la jeune exorciste entretient avec le divin créateur. Cette relation, Elizabeth l'entretiens et le conceptualise depuis sa tendre enfance, ou elle à subit comme sa sœur Trisha, la violence des dogmes abusifs de l'église et de ses agents. Tout comme sa sœur également, Elizabeth a été éduquée, modelée et presque prophétisée pour devenir la porteuse et la dépositaire des vertus à travers le monde, rôle qu'elle prends très à cœur.

Elizabeth porte un amour profond envers le monde de celui responsable des tous les maux de son existence. Elle aime les justes, les nécessiteux, mais aussi les mages, les criminels et autres engeances surnaturelles. Elle les aime, car ils font partis de ce jardin et qu'ils participent à nuancer la toile de l'humanité, que ça soit par leur bonté ou leurs intentions néfastes.

Le bonheur et la souffrance ne peuvent subsister sans l'autre, et c'est pour cela qu'il faut l'embrasser. Mais Elizabeth le sait, Elizabeth le comprend, tout le monde n'est pas prêt à subir le mal orchestré par les crises possessives de Dieu. Alors elle apaise, aime et rassure toutes les brebis égarées, jusqu'à les renvoyer dans l'au-delà si nécessaire, mais toujours avec amour.

Elizabeth est le genre d'exorciste libérée des dogmes stricts de l'église. Elle fume, s'amuse en soirée, enchaîne les petits copains, mais surtout, détruit les ennemis de l'église avec une efficacité perturbante, et un sourire glaçant.

Elizabeth Katherine


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags :
Magus
Thaumaturgie Commune
Physique Entraîné
Esprit Inflexible

Sacrement
Martyr
Air
Pratiquante d’arts martiaux
Circuits Magiques Exceptionnels
Thaumaturgie Commune
Virtue Giver
Reality Marble : Calvaria

feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : Mathieu 27:50 - Elizabeth Jacob Katherine JQy7YeZ
icon profil2 : Mathieu 27:50 - Elizabeth Jacob Katherine C3v7rCi
Messages : 10
Quartz : 60
Date d'inscription : 02/09/2022

   
Elizabeth Katherine
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Histoire Lettre pour ma sœur



23 Juin 2020


Trisha,
La nuit est douce ce soir en Angleterre. L’air est humide et frais ce qui rompt avec la chaleur étouffante de la journée. Une brise légère balaye les brins d’herbes d'émeraude et les fait danser sous les étoiles. Les insectes et les oiseaux chantent, me rappelant les veillées d’été de notre enfance. De ma chambre, j'aperçois quelques lumières à l’horizon qui se perdent au pied des étoiles. Que la campagne est belle.


Depuis quelques nuits, je peine à trouver le sommeil. Mes rêves sont arpentés par d’anciens souvenirs plus ou moins pénibles de notre enfance. Je me souviens de notre poule blanche qui gambadait dans la cour et qui refusait de pondre à cause du froid. De la manière dont, toutes enjouées, nous courions pour la nourrir après nos maigres repas, heureuse de lui en offrir une partie. Comment nous discussion à voix basse des noms que nous voudrions donner à ses enfants, nous voyant déjà comme les marraines de ce gallinacé. Quel était son nom ? Je ne sais plus. C’était probablement une information déjà superflue à l’époque. Papa nous en aurait voulu si le nom d’un vulgaire poulet avait pris la place de celui d’un prophète dans nos petites têtes.


En ce moment, je suis à quelques lieues de notre foyer. Les maux que je chasse se sont incarnés non loin d’ici. L’odeur, les couleurs, le paysage… Tout me rappelle notre enfance et me prive d’un sommeil réparateur.

Mais ne t’inquiètes pas grande sœur. Je chéris ces insomnies. Je les vois comme un cadeau du ciel qui me pousse à renouer avec ces réminiscences du passé, qu’elles soient empreintes de bonheur ou de désespoir. Grâce à ce présent, je revois certains passages de notre enfance. Comme la fois où Papa a chassé une souris de notre chambre quand nous n’étions pas encore capables de parler, quand maman nous avait fait une tarte aux prunes un peu trop cuite pour notre communion et que nous en avions volées pendant la nuit, ou bien quand j’avais perdue ma chaîne de baptême dans la rivière et que tu avais plongée pour la récupérer. Tant de souvenirs doux me reviennent, aussi doux que la douce brise de cette nuit d’été.



Et toi Trisha ? De quoi te souviens-tu ? Partage tu ces subtils souvenirs anciens ? Ou toi aussi, tu les sens être effacé par les marques sur ton corps qui témoignent d’une enfance violente ? Arrives-tu à oublier la nausée qui nous tiraillait l’estomac quand Papa était en colère ? Au chagrin qui nous épreignait quand maman restait silencieuse après qu’il nous ait frappées encore et encore pour une simple histoire de seau d’eau ? Est-ce que ces souvenirs injustes et douloureux t’accompagnent la nuit toi aussi ? Je n’espère pas. J’implore le ciel pour que tu ne portes plus les stigmates de leur zèle et je prie chaque jour pour que leur orgueil, leur colère et leur envie n'aient pas entaché ton sourire ...


Dieu t’aime toi aussi. Je le sais.

Après tout, il m’avait tout pris pour te l’offrir. La fierté de nos parents, le potentiel de devenir quelqu’un, la cause pour laquelle je me battais. J’ose donc espérer qu’il a mis sur ta route quelqu’un capable de panser ses blessures et surtout, qu’il n’a pas jeté son dévolu sur toi comme il a pu le faire comme pour moi. Tu es forte Trisha, bien plus que moi-même. Ton corps est puissant et ton âme est pure, bien trop pure pour endurer le dévolu du seigneur…



Voilà bientôt trois ans que je te cherche, çà et là à travers l’Europe à mesure que je purifie les Hommes. Martin refuse catégoriquement de me laisser interférer dans ta nouvelle vie par peur que je te dévie de ta juste lutte. Mère reste silencieuse comme à son habitude. Tante Evelyn et moi peinons à retrouver ta trace. L’assemblée du huitième sacrement nous a dit que tu pourrais te trouver en Italie, c’est donc par là que je vais continuer de chercher. Demain, je demanderai à l’Archevêque de Cantorbéry de m’envoyer là-bas et je continuerai de courir après toi.


J’espère que tu vas bien Trisha.


Ta sœur qui t’aime.


Elizabeth.

Elizabeth Katherine


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags :
Magus
Thaumaturgie Commune
Physique Entraîné
Esprit Inflexible

Sacrement
Martyr
Air
Pratiquante d’arts martiaux
Circuits Magiques Exceptionnels
Thaumaturgie Commune
Virtue Giver
Reality Marble : Calvaria

feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : Mathieu 27:50 - Elizabeth Jacob Katherine JQy7YeZ
icon profil2 : Mathieu 27:50 - Elizabeth Jacob Katherine C3v7rCi
Messages : 10
Quartz : 60
Date d'inscription : 02/09/2022

   
Elizabeth Katherine
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Histoire Lettre pour ma mère


15 août 2020


Maman,


Voilà plusieurs mois que nous ne nous sommes pas vues.

Comme vous l’avez toujours voulu, j’arpente l’Europe, traquant inlassablement la faiblesse dans le cœur des Hommes et leur apporte l’amour de Dieu. Aujourd’hui, le temps est pluvieux en France et c’est pour cela que j’écris cette lettre au lieu de sortir traquer le mal. Je pourrais te transmettre la beauté de cette pluie d’été et te raconter à quel point elle me procure joie et plaisir. Néanmoins, nous savons toutes les deux que ce genre de récit ne vous intéresserait guère Papa et toi. Je n’ai donc pas envie de jouer à l’ignorante ou à celle qui ne comprend pas avec toi, je partirais trop désavantagée.

Si je vous envoie cette lettre, c’est parce que je suis curieuse. Curieuse de savoir ce qui se passe dans l’esprit gangréné de mes chers parents. Curieuse de comprendre l’origine du rejet que vous éprouvez maintenant envers moi. Alors je sais. Ce n’est pas ton visage qui exultait de la colère que vous nous avez tant appris à réfréner, mais comme à ton habitude, tu restais silencieuse, acceptant les graines du mal dans ton foyer, feignant de ne pas en avoir conscience.

Avant que Tante Evelyne ne m’emmène loin de notre Eden, tu as toujours intercédé pour que je reste à vos côtés. Tu as toujours voulu que je sois là, à apporter de la vie à la maison. Tu refusais que je suive les pas de Trisha à servir les intérêts de l’Eglise. Tu as tenu à conclure ma formation, à polir ce potentiel que tu ne comprenais pas, à perfectionner ma technique privée de l’héritage familial.

Pourquoi ?

Martin n’a jamais voulu de nous, il avait l’opportunité de me jeter dans ce monde que nous ne connaissions en tout en me laissant être être formatée par l’ordre des Exorcistes. Sentais-tu que mes prières étaient de nature impie et que je serais déviée de ma mission? Où était-ce simplement l’envie de mieux réussir que papa ? Lui avait offert Trisha, une exécutrice redoutable, prodige, capable de purifier le mystère d’un simple regard. Et toi, qu'allais-tu apporter ? Une exorciste au cœur noirci par la souffrance, incapable d’éprouver du bonheur dans les punitions qui lui étaient infligées, et dans l’impossibilité de faire quoi que ce soit d’autre que d’incanter la même prière, encore et encore.

Alors pourquoi ? Pourquoi n’ai-je vu aucune joie, aucun plaisir et aucun orgueil dans ton cœur quand je vous ai annoncé que j’avais trouvé Dieu au bout de mon chemin de croix ? Pourquoi n’y avait-il que du rejet dans vos mots. Réponds-moi, je te le demande. Pourquoi Dieu semble si absent de cette maison où nous avons autant apprises à aimer une image de lui façonnée par les Hommes ?

Tu sais maman, bien que les coups de papa aient marqué mon corps, me forçant à me souvenir de ses enseignements à chaque fois que je me dénude, me poussant à expliquer en détail la nature de ses châtiments à ceux et celles qui partagent ma couche, c’est toi qui as marquée mon âme. C’est ton absence d’amour et ton silence écrasant qui fait remonter en moi le plus de souvenirs douloureux. Alors je sais ce qu’il veut dire, je sais ce qu’il cherche à cacher : la peur. La même peur que les enfants qui reçoivent l’amour de Dieu pendant un exorcisme, la même que des apôtres qui rampent sur le sol, criblé de lames sacrées. Maintenant, que j’ai trouvé ma voie et l’amour de Dieu, tu as peur que je me retourne contre toi, que je vous blesse comme vous l’avez fait…

Mais ne t’inquiète pas maman. Je t’aime. J’aime papa aussi.

Sans vous, je n’aurais jamais trouvé le bonheur au fond de l'abîme et je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui. Ce sont vos enseignements et votre cœur noirci qui m’ont placé sur la route de Dieu.

J’espère simplement que si mes mots te blessent, tu y trouveras le même bonheur que j’éprouve à les écrire. Vous qui nous avez enseigné la libération dans l’adversité, je prie pour que je vous aide à trouver votre voie dans la lumière de Dieu.

Votre fille qui vous aime.

Elizabeth.

Elizabeth Katherine


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags :
Magus
Thaumaturgie Commune
Physique Entraîné
Esprit Inflexible

Sacrement
Martyr
Air
Pratiquante d’arts martiaux
Circuits Magiques Exceptionnels
Thaumaturgie Commune
Virtue Giver
Reality Marble : Calvaria

feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : Mathieu 27:50 - Elizabeth Jacob Katherine JQy7YeZ
icon profil2 : Mathieu 27:50 - Elizabeth Jacob Katherine C3v7rCi
Messages : 10
Quartz : 60
Date d'inscription : 02/09/2022

   
Elizabeth Katherine
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Histoire Lettre pour ma tante



29 août 2020

Tante Évelyne,

Voilà quelques jours à peine que nous sommes séparées et je ressens déjà une certaine tristesse. Une douce mélancolie qui m’accompagne lors de mes virées nocturnes à Venise et dont je fais part à Dieu dans mes prières. Est-ce que tu vas bien ? Où te trouves-tu actuellement ? Tu me répondrais probablement qu’avec un téléphone portable, je pourrais avoir ma réponse tout de suite, mais leur fonctionnement me semble encore un peu trop complexe. De plus, l’encre et le papier ont une manière élégante de retranscrire les mots, les traits et les significations se mêlant pour venir alimenter une ambiance subtile.

Je tenais à te remercier pour tout ce que tu as pu faire pour moi durant ces trois années passées ensemble. De toute la patience et la compréhension que tu as eue avec l’adolescente rebelle que j’étais, de toute la force que tu as mise pour me soustraire à l’autorité de mes parents, de toute la compassion que tu as eu envers moi. Tu m’as tant appris, et ce, pas que sur le plan sacré. Toutes ces choses-là, je te les ai déjà dites, mais je souhaite que même ivre ou blessée, tu puisses te les remémorer en une simple lecture.

Je suis heureuse que tu m’aies enseigné la beauté de la vie et la splendeur des plaisirs qui la composent. Que tu m’ai emmené boire mon premier verre de vin, fumer ma première cigarette ou faire mon premier tour à moto. Tant de choses simples et agréables qui pourtant sont réprouvées dans nos rangs. Qui aurait pu croire que boire et s’amuser sans se préoccuper du lendemain pouvait être aussi libérateur pour l’âme ?

Au début, je te trouvais grossière et étais persuadée que ton cœur était empli de péchés. Tes actes et tes goûts rentraient en contradiction avec la vision puritaine des Katherine. Je pensais que le malin que j’avais tant appelé venait me chercher sur son véhicule infernal. Que tu venais me punir pour mes échecs. Puis j’ai compris. Compris l’essence de l'enseignement du Christ, de la valeur du pardon et de l’importance de la recherche du bonheur sur terre. Tu as su panser les blessures d’une enfant pour lui permettre de devenir une femme intègre et pour cela, merci beaucoup.

Mais tu n’as pas été qu’une seconde mère pour moi. Tu as aussi été une mentor redoutable. Tu as écouté, analysé et compris la portée de mon potentiel. Tu m’as guidée loin des carcans étriqués de l’Eden, tu m’as dit que Dieu ne m’avait pas abandonné et qu’il n’appartenait qu'à moi de le retrouver. Tu as su trouver les mots, d’une justesse pondérée par la liberté et le plaisir que tu prônes tant.

Alors à toi à qui je dois tout cet amour des plaisirs du monde, je te remercie. À toi qui ne m’as jamais jugée et qui m’as toujours défendue, je te remercie. Alors à toi qui as troublé tant de nuits en chantant à tue-tête, je te remercie. Et à toi qui as toujours intercédé en ma faveur dans la sainte Eglise, je te remercie.

Merci.

Ta nièce à qui tu manques, Elizabeth.
Admin

Archetype Earth


Experience : 0xp
citation de votre choix : Any action, in the fullness of time, sinks to nothingness.
pseudo : Staff
Tags :
Narrateur
Ultimate One
Témoin du Destin

feat, crédits : Archetype Earth - Nasuverse
pronoms : ils/elles/eux
Tw : null
Tier : Tier XI
description : La volonté de la planète. Le souffle qui balaye les continents, l'étreinte qui enlace l'existence. Une spectatrice, un vœu de survivance.
icon profil : Mathieu 27:50 - Elizabeth Jacob Katherine Fu6z
icon profil2 : Mathieu 27:50 - Elizabeth Jacob Katherine Epvt
Messages : 191
Quartz : 386
Date d'inscription : 05/06/2019

   https://fatelastnight.forumactif.com
Archetype Earth
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Te voilà Validé.e !
MESSAGE
MJ
Voici tes tags : [Magus] - [Thaumaturgie Commune] - [Physique Entraîné] - [Pratiquante d'arts martiaux] - [Esprit Inflexible] - [Circuits magiques exceptionnels] - [Sacrement] - [Thaumaturgie Sacrée] - [Air] - [Virtue Giver] - [Martyr] - [Reality Marble : Calvaria]
Commentaires :
Bon, la vérité si je mens, j'ai pleuré un peu en lisant la première partie de ton histoire. Ca fait plaisir de voir que la tendance des enfances difficile et des personnages déséquilibré continue, et même si Elizabeth est pas la personne la plus saine d'esprit sur le forum, ça fait plaisir de voir qu'elle ne cède pas à tout ça pour justifier de faire le mal.

Le personnage est étrangement équilibré quand on y pense.

Pour ce qui est de l'aspect technique, on en a discuté, l'aspect miraculeux des dons d'Elizabeth vont bien avec l'histoire d'origine des Katherine et la nature des sacrements, donc c'est tout bon, tu es ajouté à la liste des VIP capable d'utiliser un Reality Marble.

Dernière mise en garde cependant Elizabeth, Venise n'est pas très sûre ces derniers temps alors évite de porter du rouge lorsque tu sors le soir.




   
Contenu sponsorisé
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags