We made plans
and god laughed

Contexte

Alors que le Graal a été démantelé, d’étranges meurtres corrompent les canaux de la Sérénissime. Le Conseil de Venise, autorité suprême de la ville, doit faire face à cette situation alors qu’un mariage prévu entre deux familles du conseil devait mettre fin à plusieurs années de rivalité. L’Association des Mages et la Sainte Eglise ont dépêché leurs éléments afin de résoudre ce mystère; véritable menace pour le Secret de la Magie. Dans l’ombre, les Apôtres de la Mort se nourrissent du chaos. Vous aussi entendez l’appel des muses de la désolation et venez mettre en lumière les secrets qui stagnent dans les abysses de Venise.
Derniers
messages
illustrations par Zhimin Gao et Aw anqi. Codage pâr Kylas (mikazuki) sur le support du blank theme par Kim. Contexte et concept de jeu inspirés des oeuvres TYPE-MOON et du Naruverse.
en savoir +
votre staff
pseudo1&pseudo2
blabla je suis un membre du staff je suis fondateur.trice, mon pseudo c’est ceci ou cela et j’aime les pâtes carbos.
Crédits & remerciements
votez pour nous !
Nos Partenaires
FLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLN
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


COMME UN PETIT CREUX - LIZE UCHTENHAGEN [TERMINÉE]


Lize Uchtenhagen


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : COMME UN PETIT CREUX - LIZE UCHTENHAGEN [TERMINÉE] JQy7YeZ
icon profil2 : COMME UN PETIT CREUX - LIZE UCHTENHAGEN [TERMINÉE] C3v7rCi
Messages : 41
Quartz : 14
Date d'inscription : 18/08/2021

   
Lize Uchtenhagen
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Uchtenhagen
Lize
La faim chasse le loup du bois.
13 ans1m50SuisseVenise humaincommunPersonne et tout le monde à la fois
Résultats d’expériences génétiques et chirurgicales menées par un Magus à la réputation douteuse, Lize est une adolescente dysfonctionnelle élevée dans un cocon crée par un père aimant. Au terme de nombreuses et douloureuses expériences afin de recréer un nécrophage, une créature mythique présente dans de nombreux folklore et qui jouit de nombreux noms. Il crée une jeune adolescente à la force (surtout au niveau de la mâchoire) et aux capacités de régénération exceptionnelles. Mais surtout, capable d'avaler à peu près n'importe quoi et de le digérer de manière surnaturelle et d'en assimiler les propriétés à une vitesse et à un degré spectaculaire. Malheureusement, suite à une fugue, cette adolescente spéciale et inadaptée à la vie en société se retrouve à errer dans les rues de villes avant que ses excès de violence et ses comportements étranges ne la poussent à s'enfuir. En plus d'essayer de s'intégrer à un monde qu'elle ne comprend pas et qui lui veut souvent du mal, elle fait face à un défaut écrasant de sa conception, gravé dans son sang de synthèse, sa chaire et son esprit : sa faim dévorante et constante, qu'elle ne peut apaiser que par la consommation de corps humains. Chose qui la révulse et qu'elle tente d'éviter à tout prix, souvent en vain.

Lize Uchtenhagen


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : COMME UN PETIT CREUX - LIZE UCHTENHAGEN [TERMINÉE] JQy7YeZ
icon profil2 : COMME UN PETIT CREUX - LIZE UCHTENHAGEN [TERMINÉE] C3v7rCi
Messages : 41
Quartz : 14
Date d'inscription : 18/08/2021

   
Lize Uchtenhagen
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Histoire Journal intime




Le 24 juin 2012 - Ma chambre
Pour ma super copine



Ça y est ! C’est enfin mon anniversaire et j’ai huit ans ! Papa m’a dit que j’étais grande maintenant alors pour fêter ça, j’ai eu la plus belle fête d’anniversaire du monde. Quand je me suis réveillée ce matin, ma chambre était remplie de cadeaux. Il y en avait des grands, des petits, tous empilés comme une immense montagne multicolore. J’avais très envie de l’escalader, mais Mathilde, m’a bien fait comprendre que c’était une très mauvaise idée et que je risquais de me blesser, en plus d'abîmer les cadeaux de papa. Alors j’ai attendu qu’on me les descende, pendant que je mangeais mon petit-déjeuner. Quand papa est arrivé, j’ai tout ouvert, ça a été long et il y avait tellement de papiers cadeau par terre que je pouvais me cacher dessous et avancer sans être vue, comme un requin féroce. Par contre, j’ai perdu un morceau de mon petit-déjeuner en dessous…

Mais pour les cadeaux, il y en avait pleins ! Un nouveau lit, des nouveaux vêtements, une nouvelle robe opératoire, des légos, des livres d’images, des crayons, et même un super support à perfusion ROSE … J’arrive même pas à me souvenir de tout, mais maintenant ma chambre, c’est une vraie chambre de grande, avec des jouets de grande. Après on a mangés tous ensemble avec les gens de la maison. Papa, Mathilde et Elsa (c’est la sœur de Mathilde et elle fait à manger et le ménage.) m’ont fait souffler les bougies du plus gros gâteau du monde, et ils m’ont dit de faire un vœu. Alors j’ai fait le vœu de pouvoir te rencontrer un jour, genre, pas dans ma tête quoi, pour de vrai et qu’on puisse jouer toutes les deux à cache cache. Surtout que la maison est super grande. Y a plein de pièces et y a même des rails qui mènent au bureau de papa. Alors, j’espère qu’il se réalisera un jour.

Après avoir tout mangé, Papa m’a dit qu’il voulait bien m’emmener me promener dehors vu que j’étais presque une adulte. J’étais trop heureuse, car ça faisait super longtemps que je voulais voir le ciel, les animaux, sentir le vent et tout ça quoi ! On a traversés la grosse porte en métal qui fait mal aux oreilles et on a passé tout l'après-midi à marcher. J’ai vu des arbres, des vrais, et des petits oiseaux. On a même descendu un peu de la montagne pour voir la rivière. Une vraie rivière, avec des vrais poissons. Et quand le ciel est devenu orange, papa m’a portée pour rentrer, car j’étais trop fatigué. Je crois que je me suis endormie sur la fin, mais sur le chemin, on a parlé de toi ! Je lui ai dit que j’aimerais beaucoup avoir une copine, comme une sœur. Il m’a encore expliqué que c’était pas possible avec son travail et qu’il n’y avait personne à part nous quatre dans le coin.
Après, il m’a dit que je devrais t’écrire de temps en temps. Que même si tu n’étais pas vraiment là, ça serait une bonne chose, de quand même avoir une amie de mon âge. Et qu’en plus, je pouvais t’imaginer comme je le voulais et que ça faisait de toi une super copine ! Et puis après il m’a dit à quel point il tenait à moi et qu’il était content d’être mon papa. Ça me fait plaisir de passer du temps avec lui comme ça, vu qu’il est souvent occupé…

Mais voilà ! C’est pour ça que je t’écris (enfin, avec l’aide de Mathilde parce que j’ai fait beaucoup de fautes sur les premières fois.). Et puis c’est un peu comme si tu étais à mon anniversaire aussi !


J’aimerais plus t’écrire tout de suite maintenant, mais je dois te laisser. Papa dit que mes tibias (je sais pas où c’est), ont besoin d’être changés. Donc je dois me laver, enfiler ma robe d’opérations et y aller. Mais je t’envoie une autre lettre une fois que je remarche normalement, c’est promis !


Plein de bisous
Lize.






Le 30 juin 2019 - Chambre de Lize

Pour ma meilleure amie de toujours

Salut Eli, j’espère que tu vas bien ! Moi, je suis plutôt fatiguée en ce moment et ça explique pourquoi je ne t’ai pas écrit plus tôt. Normalement, je t’envoie une lettre le lendemain de chacun de mes anniversaires depuis déjà 8 ans, pour te faire partager tout ça (en plus de toutes les autres, mais celle-ci, c’est la plus importante.). Pas de chance pour moi, mon opération de la mâchoire s’est plutôt mal passée. Un rejet de greffe ou quelque chose comme ça, donc j’ai dû attendre que papa m’en fabrique une autre et me la mette. T’imagines ? La mâchoire, c’est le plus douloureux en plus, avec l’estomac et les intestins. Mais vu que c’est pour mon bien, je reste forte, comme toujours ! Au final, ma seule déception, c’est d’avoir dû être nourrie sous perfusion pendant plus longtemps que d’habitude… Enfin ! Toi, j’espère que tu vas bien, même si cette question est un peu bête.

Mais parlons un peu de mon anniversaire ! (C’est plus amusant.). Comme chaque année, on a tous passé la journée ensemble, et Papa ne s’est pas absenté une seule fois pour travailler ! Comme d’habitude, j’ai été noyée sous les cadeaux et j’ai eu le costard trop cool que je voulais tant, je ressemble à une vraie femme d’affaire, je te jure ! Mais je me demande bien comment Papa fait pour acheter tout ça sans sortir de la maison, on est isolés du monde ici. Je veux dire, j’ai jamais entendu un seul livreur frapper à la porte du Bunker en 10 ans. Même pendant ma sortie annuelle, je n’ai jamais vu une seule autre maison à des kilomètres aux alentours. Enfin, tu le sais autant que moi, Papa est le plus grand secret que je connaisse… Quoiqu’il en soit, comme les autres années, on a beaucoup beaucoup mangé (enfin surtout moi) et on à passés une journée dehors avec Papa…

Tu sais ? J’ai essayé de lui parler de mon envie de sortir un petit peu plus, de voyager avec lui, de rencontrer des gens. Je me suis dit que vu que c’était mon anniversaire, il serait un peu plus enclin à me laisser me promener un peu quoi… Mais c’est non, toujours. Comme d’habitude, il s’excuse sincèrement, je l’entends à sa voix même si son visage est toujours dissimulé derrière son masque. Et puis, il me dit que c’est dangereux pour moi d’être dehors, que le monde n’est pas aussi bon que dans les livres qu’il m’offre. Pourtant, ma croissance est bientôt terminée, et les opérations arrivent à leur terme. Mes os sont adaptés à ma taille adulte, ma mâchoire fonctionne du feu de Dieu et mes organes ne me font plus mal du tout. Un dernier drainage de sang, quelques changements de viscères et tout sera bon. Mais non, il ne veut rien entendre… Vraiment, je réfléchis de plus en plus à l’idée de partir pour quelque temps sans son accord… J’ai de l’amour, tous les objets et cadeaux que je désire, je mange à ma faim, mais pourtant, j’ai envie de plus. C’est égoïste, je sais, ça risque de faire du mal à Papa. Probablement lui rappeler le départ de maman …

Tu sais Eli, j’aimerais des fois recevoir des réponses à ces lettres que j’écris et qui ne partent jamais. Entendre tes conseils et m’aider à prendre la bonne décision, comme le ferait une amie de chair et de sang.

Bon, il se fait tard, je vais poser mon crayon et aller dormir. De toute façon, je te renvois une lettre la semaine prochaine et d’ici là, j'aurais probablement pris une décision.


Ta meilleure amie qui t’aime.
Lize












15 Juillet 2020. - Padoue

Eli, ma seule amie.


Voilà maintenant plusieurs mois depuis la dernière fois où je t’ai écrite. Je voulais attendre de trouver un papier présentable et un crayon qui ne fuit pas, mais je n’en peux plus, j’ai vraiment besoin de t’écrire. De poser sur le papier tout ce que j’ai sur le cœur et de raconter tout ce qui s’est passé. Lors de la dernière lettre que j'ai rédigée, j’ai dit que j'allais partir et que mon choix était fait. Que je m’étais préparée du mieux que je pouvais sans éveiller les soupçons. J’ai laissé un mot, derrière moi, expliquant tout ce qui m’avait poussée à faire ce choix. Que j’aime Papa et que ça ne changera jamais, mais que j’avais besoin de sortir un peu. Je me suis faufilée en dehors du bunker par le système de rechargement d’un vieux canon démilitarisé, et je suis partie dans une direction, au hasard.
Je dois avouer que je ne suis pas aussi bonne survivaliste que je le prétendais. J’ai dû me perdre et vivre en forêt pendant de longs jours. Mais ça va, la nature regorge de nourriture, Sangliers, cerfs, ours (pas terrible l’ours). J’avais juste à les attendre et à les frapper très fort au niveau de la tête. La peau ça se retire en tirant un bon gros coup dessus, et après tout se mange, rien ne se perds. Puis, au bout d’un mois, peut-être, je suis tombée sur mon premier village. Tu imagines bien à quel point j’étais heureuse. C’était beau, il y avait des maisons, des voitures et surtout des gens. Et au fond, les habitants étaient gentils. Ils m’ont donné un tout petit peu de nourriture, des vêtements et de quoi me laver. Ensuite, je suis repartie pour découvrir d’autres horizons. J’ai marché, couru et grimpé jusqu’à user mes chaussures… Enfin, je vais t’épargner tous les détails, mais pour résumer, je n’ai pas croisé plus de vie dans les montagnes.

Au bout d’un moment, je suis tombée sur une ville. UNE VILLE. Y avait pleins de lumières, pleins de voitures, plein de maisons, c’était immense ! Le rêve quoi. Mais les gens étaient moins gentils, personne ne voulait me donner à manger, sauf la police qui est venue me trouver à force de me promener. Ils m’ont demandé de leur raconter mon voyage, de leur donner mes papiers et adresse… C’est là que je me suis rendu compte que je ne savais ni comment rentrer, ni comment contacter Papa. Ils m’ont réclamé son nom. Vu que je l’ai toujours appelé Papa, je n’ai pas trop sur comment répondre à cette question, ni à quoi il ressemble vu qu’il a toujours eu son masque bizarre sur le visage. J’ai bien essayé de leur expliquer que c’était pour sa santé et pour son travail, et que c’était normal qu’il le porte tout le temps, mais ça a semblé plus les énerver. Pas contre moi, contre lui. Je n’ai pas tout compris, mais je n’ai pas supporté rester avec des gens qui disent du mal de lui, alors je suis partie par la fenêtre et ai quitté la ville. Et tout ça s’est répété de ville en ville, si bien que maintenant, j’évite la police. Je n’ai pas envie d’entendre qu’il est dangereux, toxique ou malade, car c’est faux. Toi aussi, Eli tu le sait hein ? Papa, c’est le meilleur père du monde.

Enfin, après, … Je suis arrivée ici, à Padoue en Italie il y a quelques jours. J’ai décidé de me poser un peu, trouver de quoi manger en dehors des moutons ou des bêtes sauvages qui traînent en rase campagne, ou des fruits sur les arbres et un endroit stable où dormir. Car depuis que je suis partie, j’ai faim, tout le temps. C’est difficile à décrire, mais, même si je mange beaucoup, j’ai faim. Le matin, j’ai faim, le midi, j’ai faim, le soir, j’ai faim, et même la nuit, j’ai faim. Si bien que je dors plutôt mal. Mais bonne nouvelle, j’ai trouvé un endroit comme celui que je cherchais. Ce sont des gens qui sentent le thym et qui ont aussi l’air aussi très fatigué qui m’ont dit que je pouvais dormir la bas. Ils appellent ça un Squat. C’est une sorte d’immeuble abandonné, ou il y'a plein de gens différents qui dorment et qui prennent des médicaments. Pour la plupart, ils étaient sympas, mais … Il s’est passé un truc qui…

Tout à l’heure, y a des gens qui sont venus m'embêter pendant que j’essayais de dormir et de ne pas penser au fait que j’avais faim. Ils sentaient le désinfectant et ils ont commencé à essayer de prendre mes affaires. Ils ont touché à mon sac et à mes vêtements. Je leur ai crié d’arrêter alors ils se sont énervés. Moi aussi, je l’étais. Je sais même pas pourquoi je l'étais. Et puis, je me souviens plus trop ce qui s’est passé mais j’en ai frappé un contre le mur et … et… Son crâne, il a … il s’est… Cassé ? Mais j’étais toujours énervée alors j’ai cogné sur les autres aussi, comme lorsque je chassais. Je ne sais vraiment pas comment c’est arrivé, mais je sais que là, ils sont morts, dans la pièce d'à côté. Enfin, je crois.

Si jamais quelqu’un l'apprend, je vais aller en prison, je le sais. J’ai essayé de nettoyer le sang sur mes mains et sur mes vêtements, mais ça part pas ! J’ai tout essayé, ça reste collé. Je ne veux pas aller en prison, je veux rentrer chez moi. Papa avait raison, le monde extérieur fait peur. Et j’ai jamais eu autant envie de manger que depuis que j’ai les mains couvertes de sang. Eli, il faut que je te le dise, que j’en parle, car sinon mon cœur va exploser, mais… J'ai l'impression qu'une partie de moi à envie de les bouffer....


Je dois partir, je t’écrirais dès que possible.

Ton amie qui a besoin de toi
Lize.