We made plans
and god laughed

Contexte

Alors que le Graal a été démantelé, d’étranges meurtres corrompent les canaux de la Sérénissime. Le Conseil de Venise, autorité suprême de la ville, doit faire face à cette situation alors qu’un mariage prévu entre deux familles du conseil devait mettre fin à plusieurs années de rivalité. L’Association des Mages et la Sainte Eglise ont dépêché leurs éléments afin de résoudre ce mystère; véritable menace pour le Secret de la Magie. Dans l’ombre, les Apôtres de la Mort se nourrissent du chaos. Vous aussi entendez l’appel des muses de la désolation et venez mettre en lumière les secrets qui stagnent dans les abysses de Venise.
Derniers
messages
illustrations par Zhimin Gao et Aw anqi. Codage pâr Kylas (mikazuki) sur le support du blank theme par Kim. Contexte et concept de jeu inspirés des oeuvres TYPE-MOON et du Naruverse.
en savoir +
votre staff
pseudo1&pseudo2
blabla je suis un membre du staff je suis fondateur.trice, mon pseudo c’est ceci ou cela et j’aime les pâtes carbos.
Crédits & remerciements
votez pour nous !
Nos Partenaires
FLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLN
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Puissance de Feu dans mon Karma - Liang [FINI]

2 participants

Liang


Experience : 0xp
citation de votre choix : Les vautours m’effleurent quand l’esprit se meurt, je m’en vais retrouver couleur quelque part ailleurs.
pseudo : Kylas.
Tags :
apôtre de la mort
Être Artificiel
Suceur de Sang
Régénération Exceptionnelle
Inversion temporelle
Berserker
Physique Monstrueux
Noble Phantasm Disruption
Yeux Mystiques d'Enchantement
Savoir Moderne
Mystère Moderne

feat, crédits : Blade (hsr)
pronoms : Il/lui
Tw : non spécifié
Tier : Tier I
description : On l’avait sûrement appelé ainsi (liàng 亮 = lumineux) parce qu’il aurait dû naître comme l’un des rayons du soleil. Liang, on lui avait donné un cœur d’enfant qui n’était pas assez grand pour contenir tous les maux de la terre. Ersatz d’un rêve de créer la forme de vie parfaite, l’homonculus était devenu l'œuvre d’une vie pour laquelle son créateur avait tout sacrifié : sa famille, ses amis, son bonheur, son existence toute entière.

Mais Liang, il n’était devenu ni un dieu, ni un roi; mais seulement l’affre de son maître, stigmate indélébile de son échec.

icon profil : Puissance de Feu dans mon Karma - Liang [FINI] Red-spider-lily-flower
icon profil2 : Puissance de Feu dans mon Karma - Liang [FINI] ZcLL23X
Messages : 7
Quartz : 54
Date d'inscription : 28/01/2023

   
Liang
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Liang
Just like the morning star, watch me from afar. If you let me in, I’ll surely break your heart This love can’t last, Venus burns too bright
276 ans1m95ChinoiseVenise, Italieapôtre de la mortsingulierRedevable envers Carmina
On l’avait sûrement appelé ainsi (liàng 亮 = lumineux) parce qu’il aurait dû naître comme l’un des rayons du soleil. Liang, on lui avait donné un cœur d’enfant qui n’était pas assez grand pour contenir tous les maux de la terre. Ersatz d’un rêve de créer la forme de vie parfaite, l’homonculus était devenu l'œuvre d’une vie pour laquelle son créateur avait tout sacrifié : le reste de sa famille, ses amis, son bonheur, son existence toute entière.

Mais Liang au final,
il n’était devenu ni un dieu,
ni fils,
ni un roi;


mais seulement l’affre de son maître,
stigmate indélébile de son échec.

Liang


Experience : 0xp
citation de votre choix : Les vautours m’effleurent quand l’esprit se meurt, je m’en vais retrouver couleur quelque part ailleurs.
pseudo : Kylas.
Tags :
apôtre de la mort
Être Artificiel
Suceur de Sang
Régénération Exceptionnelle
Inversion temporelle
Berserker
Physique Monstrueux
Noble Phantasm Disruption
Yeux Mystiques d'Enchantement
Savoir Moderne
Mystère Moderne

feat, crédits : Blade (hsr)
pronoms : Il/lui
Tw : non spécifié
Tier : Tier I
description : On l’avait sûrement appelé ainsi (liàng 亮 = lumineux) parce qu’il aurait dû naître comme l’un des rayons du soleil. Liang, on lui avait donné un cœur d’enfant qui n’était pas assez grand pour contenir tous les maux de la terre. Ersatz d’un rêve de créer la forme de vie parfaite, l’homonculus était devenu l'œuvre d’une vie pour laquelle son créateur avait tout sacrifié : sa famille, ses amis, son bonheur, son existence toute entière.

Mais Liang, il n’était devenu ni un dieu, ni un roi; mais seulement l’affre de son maître, stigmate indélébile de son échec.

icon profil : Puissance de Feu dans mon Karma - Liang [FINI] Red-spider-lily-flower
icon profil2 : Puissance de Feu dans mon Karma - Liang [FINI] ZcLL23X
Messages : 7
Quartz : 54
Date d'inscription : 28/01/2023

   
Liang
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Adieu
Les précédents, il les avait fait à l’image de son fils aîné et Liang n’y avait pas échappé. Il voulait le ramener, le corps certes vide d’âme mais seul l’apparence et les souvenirs importaient. Il l’avait fait en copie exacte de son rejeton, version idéalisée de ses souvenirs qu’il désirait immortaliser. Or, le temps de sa création était aussi friable que le sien, le corps et l’esprit qui fatalement s'abîmait avec le temps qui s’écoulait.

Mais il ne voulait pas accepter que son œuvre ne lui survive pas. La vieillesse commençant à le rendre sénile et inapte à se remémorer de ses précieux percepts et éternels ennemis jurés, il avait décidé d’essayer de stopper la dégradation de sa création en l’exposant à du sang d’apôtre, pensant ainsi pouvoir créer une perfection capable de surmonter sa propre condition d’être artificiel. De faire de Liang une existence imperméable au temps et à la dégradation de son esprit; d’être une forme parfaite de vie.  

Mais des cendres de ses déraisons et de ses pulsions hérétiques ne naquirent que l’essence pure et brute de ce que son instinct abhorrait.

Vampirique et immonde, la mascarade s’était envolée,
il n’avait jamais été le fils qu’il désirait ressusciter.

Il a longtemps erré, échappant de peu à son créateur qui n'avait eu le coeur de tuer un homme qui avait le visage de son fils. Pendant plusieurs années il s'est laissé dériver au gré de ses pulsions pour le sang. Sans but ni maître si cause à servir si ce n'était que celle qui lui donnait le plus de chances de survivre.


[.....]
(aujourd'hui)



C'était sa voix qui l'avait sorti de sa torpeur. Conscience anesthésiée depuis des décennies, il s'était soudainement retrouvé captivé par un autre son que celui du rythme des battements de son coeur qui l'aliénait.
Son timbre, dont les syllabes de velours en avait apaisé la rage animale qui le consumait l'avait entrainé dans une allée qu'il n'avait jamais fréquenté. Il avait faim. Et sa soif le fit assommer et plonger les crocs dans la première passante qui avait eu le malheur de s'isoler de la foule. Mais alors il commençait à se nourrir, il fût stoppé brutalement par cette même voix qui avait eu le don de l'apaiser.
Et il n'avait eu le temps de lutter avant qu'il ne soit paralysé. Non par sa plaie béante qui le brûlait, mais son corps tout entier et ses circuits qui semblaient soudainement résonner dans tout son être. Son corps ne suivait plus le rythme de la dégradation de son organisme; comme si tout flanchait, que sa condition homonculus défaillant avait eu raison de lui.

Il s'était réveillé dans lieu qu'il ne connaissait pas. Des draps blancs et un visage inconnu. Il n'en aimait pas le confort. Mais elle lui avait promis qu'il n'aurait plus jamais faim. Et c'était la seule chose qui importait.
Admin

Archetype Earth


Experience : 0xp
citation de votre choix : Any action, in the fullness of time, sinks to nothingness.
pseudo : Staff
Tags :
Narrateur
Ultimate One
Témoin du Destin

feat, crédits : Archetype Earth - Nasuverse
pronoms : ils/elles/eux
Tw : null
Tier : Tier XI
description : La volonté de la planète. Le souffle qui balaye les continents, l'étreinte qui enlace l'existence. Une spectatrice, un vœu de survivance.
icon profil : Puissance de Feu dans mon Karma - Liang [FINI] Fu6z
icon profil2 : Puissance de Feu dans mon Karma - Liang [FINI] Epvt
Messages : 191
Quartz : 386
Date d'inscription : 05/06/2019

   https://fatelastnight.forumactif.com
Archetype Earth
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Te voilà Validé.e !
MESSAGE
MJ
Voici tes tags : [Apôtre de la Mort] - [Être Artificiel] - [Suceur de Sang] - [Régénération Exceptionnelle] - [Inversion temporelle] - [Berserker] - [Physique Monstrueux] - [Noble Phantasm Disruption] - [Yeux Mystiques d'Enchantement] -  [Savoir Moderne] - [Mystère Moderne]
Commentaires :
Court, simple et efficace. Rien à dire. On accueille comme il se doit notre codeuse providentielle et le plus grand feral himbo du forum. La fiche a beau être avare en mot, l'ambiance est quand même très cool et je trouve que ça joue bien avec la déréliction de l'état mental de ce pauvre Liang.

T'as vu ? J'ai utilisé ton mot favoris.

Bref, on va pas s'attarder, tu es validé, tu as la prime de validation, va rp !




   
Contenu sponsorisé
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags