We made plans
and god laughed

Contexte

Alors que le Graal a été démantelé, d’étranges meurtres corrompent les canaux de la Sérénissime. Le Conseil de Venise, autorité suprême de la ville, doit faire face à cette situation alors qu’un mariage prévu entre deux familles du conseil devait mettre fin à plusieurs années de rivalité. L’Association des Mages et la Sainte Eglise ont dépêché leurs éléments afin de résoudre ce mystère; véritable menace pour le Secret de la Magie. Dans l’ombre, les Apôtres de la Mort se nourrissent du chaos. Vous aussi entendez l’appel des muses de la désolation et venez mettre en lumière les secrets qui stagnent dans les abysses de Venise.
Derniers
messages
illustrations par Zhimin Gao et Aw anqi. Codage pâr Kylas (mikazuki) sur le support du blank theme par Kim. Contexte et concept de jeu inspirés des oeuvres TYPE-MOON et du Naruverse.
en savoir +
votre staff
pseudo1&pseudo2
blabla je suis un membre du staff je suis fondateur.trice, mon pseudo c’est ceci ou cela et j’aime les pâtes carbos.
Crédits & remerciements
votez pour nous !
Nos Partenaires
FLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Fate/Last Night - Ouverture

Admin

Archetype Earth


Experience : 0xp
citation de votre choix : Any action, in the fullness of time, sinks to nothingness.
pseudo : Staff
Tags :
Narrateur
Ultimate One
Témoin du Destin

feat, crédits : Archetype Earth - Nasuverse
pronoms : ils/elles/eux
Tw : null
Tier : Tier XI
description : La volonté de la planète. Le souffle qui balaye les continents, l'étreinte qui enlace l'existence. Une spectatrice, un vœu de survivance.
icon profil : Fate/Last Night - Ouverture Fu6z
icon profil2 : Fate/Last Night - Ouverture Epvt
Messages : 191
Quartz : 386
Date d'inscription : 05/06/2019

   https://fatelastnight.forumactif.com
Archetype Earth
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Ouverture Début de l'aventure
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le Professeur Jürgen. Confortablement installé dans son fauteuil, entouré de ses dernières créations alors que l’odeur de l’encens vient délicatement chasser celle du formol, il scrute de son œil torve le contenu de son courrier : “Venise… Halifax… Rituel.” Les secondes puis les minutes s’étiolent et se perdent dans cette simple feuille de papier avant qu’il ne se lève en soupirant. Le monde tourne, pensait-il, le monde tourne et nous emporte.

“Cet idiot de Boréal est incapable de gérer une telle situation ! Que vous le vouliez ou non, le Temple s’occupera de ce désastre !” La voix était grave, tonitruante, elle portait avec elle des menaces d’outre-tombe. Incapable de raisonner le Marechal de Payns, le Cardinal Bafile presse le pas pour tenir la cadence, le teint rouge, le souffle court, il lui fallait une solution au plus vite, avant que Venise… non, l’Italie toute entière ne s’embrase.

Cela faisait longtemps que Gargarine n’avait pas autant ri. Oh ! Quelle hilarité ! Quelle audace ! Les dieux avaient beau être morts, leur cynisme s'abattait sur l’humanité comme une éternelle malédiction. Oh dieux ! L’euphorie qui étreignait son cœur éteint depuis des siècles n’était pas un rêve ou une illusion malicieuse, il s’éveillait de sa longue léthargie, saisissant de ses doigts crochus le plus beau de ses masques. Quoi de plus adapté pour un festival ?

Au sommet du mont enneigé, soumis au blizzard et à ses morsures, les deux rivaux se toisent sous le regard inquiet de l’héritier des dieux qui l’ont précédé. Le premier, au regard fou, avait vaincu par les chiffres alors que le second, au regard froid, avait vaincu par les ciseaux. Le silence étouffé par le souffle du vent s'alourdit plus encore lorsque du sommet de la montagne s’élevèrent deux voix entremêlées… “Votre dernière épreuve se décidera par les lettres…”

---

Bonjour à tous, bonjour à toutes,

Cela fait maintenant plus de trois mois que nous avons commencé à travailler sur Fate/Last Night. A l’origine il s’agissait avant tout d’un projet né d’une grande frustration, une simple volonté de corriger un manque et de se créer un espace ou écrire avec les quelques amis qui partageaient ce sentiment. Rapidement pourtant le projet a pris de l’ampleur, l’envie de bien faire, l’envie de créer un cadre de RP idéal, l’envie d’écrire quelque chose de nouveau, tout ça s’est retrouvé sur la table et nous nous sommes mis au travail.

Si aujourd’hui, trois personnes font parties de l’équipe administrative qui gère le forum, celui ci n’est pas le fruit du travail de trois personne et le staff ne se revendique pas propriétaire du forum, c’est tous ensemble que nous l’avons créé et c’est aussi comme ça que l’on s’en occupera.

On peut remercier Sirius qui a lancé l’idée et motivé les troupes, Zhadnya et Galeswinthe sans qui le forum n’aurait pas de visage, Oz qui a tissé le contexte, Trisha qui a construit le système, Dietya, Axel, Tatsumi qui nous ont apporté les connaissances de l’univers qui nous échappaient parfois, etc. Aujourd’hui nous sommes plus nombreux encore et votre présence à nos côtés depuis août nous a motivé et nous a permis d’étendre nos horizons.

C’est pourquoi il est l’heure d’ouvrir les portes. Les sujets ne sont peut être pas vides de fautes, il y a peut être des liens qui manquent, le design n’est peut être pas fini, le système non plus, mais bon ! Lançons nous !

Ce vendredi 24 septembre 2021 je déclare le forum Fate/Last Night ouvert !

L’équipe administrative et les correcteurs commenceront à passer sur les fiches terminées à partir de demain pour profiter du week-end et accompagner tout le monde sur leurs fiches ! Dans les semaines qui suivent les animations, les scénarios et la trame devraient voir le jour, le temps que le nouveau staff s’approprie entièrement les éléments légués par ses prédécesseurs.

Entre temps, amusez-vous, donnez vie à vos personnages, tissez vos liens et plongez vous dans cette belle ville qu’est Venise avant que le temps ne se gâte. Nous en aurons tous besoin !

Galeswinthe, Axel & Trisha,
Equipe administrative de Fate/Last Night
Tarabiscoté