We made plans
and god laughed

Contexte

Alors que le Graal a été démantelé, d’étranges meurtres corrompent les canaux de la Sérénissime. Le Conseil de Venise, autorité suprême de la ville, doit faire face à cette situation alors qu’un mariage prévu entre deux familles du conseil devait mettre fin à plusieurs années de rivalité. L’Association des Mages et la Sainte Eglise ont dépêché leurs éléments afin de résoudre ce mystère; véritable menace pour le Secret de la Magie. Dans l’ombre, les Apôtres de la Mort se nourrissent du chaos. Vous aussi entendez l’appel des muses de la désolation et venez mettre en lumière les secrets qui stagnent dans les abysses de Venise.
Derniers
messages
illustrations par Zhimin Gao et Aw anqi. Codage pâr Kylas (mikazuki) sur le support du blank theme par Kim. Contexte et concept de jeu inspirés des oeuvres TYPE-MOON et du Naruverse.
en savoir +
votre staff
pseudo1&pseudo2
blabla je suis un membre du staff je suis fondateur.trice, mon pseudo c’est ceci ou cela et j’aime les pâtes carbos.
Crédits & remerciements
votez pour nous !
Nos Partenaires
FLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLN
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Comme un petit creux - Lize Uchtenhagen [Terminée]

5 participants

Lize Uchtenhagen


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : Comme un petit creux - Lize Uchtenhagen [Terminée] JQy7YeZ
icon profil2 : Comme un petit creux - Lize Uchtenhagen [Terminée] C3v7rCi
Messages : 41
Quartz : 14
Date d'inscription : 18/08/2021

   
Lize Uchtenhagen
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Identification
Nom : Lize
Prénom : Uchtenhagen
Âge : 16 ans
Taille : 1m70

Classe : Humaine de Sang mêlé (Nécrophage)
Tier du Personnage : Commun (10pts)
Affiliation : Aucune

Nationalité : Suisse
Lieu de résidence : Aucun
Alignement : Chaotique Neutre

Crédits avatar : Angel Devil (Chainsaw Man)



Concept

"La faim chasse le loup du bois.
"


Résultats d’expériences génétiques et chirurgicales menées par un Magus à la réputation douteuse, Lize est une adolescente dysfonctionnelle élevée dans un cocon crée par un père aimant. Au terme de nombreuses et douloureuses expériences afin de recréer un nécrophage, une créature mythique présente dans de nombreux folklore et qui jouit de nombreux noms. Il crée une jeune adolescente à la force (surtout au niveau de la mâchoire) et aux capacités de régénération exceptionnelles. Mais surtout, capable d'avaler à peu près n'importe quoi et de le digérer de manière surnaturelle et d'en assimiler les propriétés à une vitesse et à un degré spectaculaire. Malheureusement, suite à une fugue, cette adolescente spéciale et inadaptée à la vie en société se retrouve à errer dans les rues de villes avant que ses excès de violence et ses comportements étranges ne la poussent à s'enfuir. En plus d'essayer de s'intégrer à un monde qu'elle ne comprend pas et qui lui veut souvent du mal, elle fait face à un défaut écrasant de sa conception, gravé dans son sang de synthèse, sa chaire et son esprit : sa faim dévorante et constante, qu'elle ne peut apaiser que par la consommation de corps humains. Chose qui la révulse et qu'elle tente d'éviter à tout prix, souvent en vain.

Psychologie

Loyale

Violente

Insatiable





22 juillet 2020 - Abords de Venise


Eli, je t’écris sur une feuille bien solitaire ce soir, car je n’ai pas trouvé plus de feuilles pour rédiger ma lettre de la semaine. J’espère que tu me pardonneras. Pour les nouvelles, sache que j’ai bien réussi à quitter Padoue sans encombre. Au loin, j'aperçois la fameuse lagune de Venise. C’est joli de nuit, toutes ces lumières posées sur l’eau, on dirait des étoiles.
Si ce soir je t’écris, c’est car j’ai besoin de te parler de ce qui se passe dans ma tête depuis l’accident de l'autre fois. En fait, j’ai l’impression d’avoir changé depuis que je suis partie de la maison, et en mal. Si ce soir, je t’écris, c’est, car j’ai besoin de te parler de ce qui se passe dans ma tête depuis l’accident d’il y a une semaine. Il me répétait souvent que j’étais une jeune fille obéissante, qui rechignait rarement à ranger ma chambre ou à me préparer pour les douloureuses opérations qui m’attendaient. Qu’il était rare pour une fille de mon âge d’avoir autant confiance en un adulte. Que j’étais sage quoi. Ou alors quand il me répétait que j’étais une grande rêveuse. Que mon imagination était infinie et systématiquement belle, toujours pleine d’amour. Il aimait beaucoup écouter les histoires que j'inventais lorsque je m'ennuyais dans ma chambre. Des histoires de fées, de monde d’animaux qui se terminaient presque systématiquement sur un grand mariage suivis d’un grand banquet. Ces histoires mettaient souvent en lumière un autre aspect qu’il louait souvent, celui que j’étais du genre à vouloir défendre les autres. C’est probablement, car je n’avais personne, et, car je souhaitais plus que tout au monde protéger le peu que j’avais, à savoir les gens que j’inventais dans ma tête. Je lui répétais souvent que je voulais devenir un chevalier des temps modernes et protéger les gens en danger… Ou policière, ou pompier, ou médecin… C’est probablement, car je changeais toujours d’avis qu’il disait de moi que j’étais pleine de lubies. Il m’arrivait souvent dans mes longues journées de me trouver une passion dévorante qui me lassait au bout d’un simple après-midi. Une boule d’énergie incapable de rester concentré plus de quelques minutes quoi…

Mais depuis que je suis partie, j’ai l’impression que je suis bourrée de défauts. Bien que j’aimerais toujours aider les autres, je sens que je suis attirée par la violence. C’est sans me poser une seule question que j’ai chassée une grande quantité d’animaux dans la forêt, et les mots désagréables des policiers vis-à-vis de mon père me donnent envie de les frapper. Pourtant, ce n’est pas vraiment de la colère qui provoque ça, juste que ça me semble simple et efficace. Une violence froide qui m’a l’air d’être la réponse à beaucoup de questions, même si j’essaie de me retenir. Et cette envie de cogner tous mes problèmes me fait me rendre compte que je suis bien plus fragile que je le pensais, mentalement, j’entends. Tout m’impacte lourdement et j’ai constamment l’impression d’être à fleur de peau. Je pleure, je m’énerve, je me calme, je m’amuse, le tout à intervalle très court. Et tout de manière toujours extrême. J’ai l’impression d’avoir perdu ma demi-mesure sur le chemin… Et pour finir, la chose qui est maintenant évidente pour toi comme pour moi. J’ai faim, tout le temps. Peu importe ce que je mange, j’en veux plus. Ça me rend folle. Pourtant, je mange autant qu’à la maison, quand j’attrape un mouton ou un sanglier. Mais j’en veux plus, même si j’avale n’importe quoi. J’ai commencé à manger les plastiques de mes gâteaux, les cannettes de mes sodas et les couverts de mes plats. Tout ce qui me passe sous la main quoi. Je crois que je ne suis plus très normale et je comprends pourquoi Papa voulait me garder auprès de lui. Il me manque…

J’espère que si un jour, je rencontre quelqu’un comme toi, je ne lui ferais pas peur ou même si je revois Papa, qu’il ne me rejettera pas. Ça me fait peur et ça m’empêche de dormir la nuit…
J’arrive en bas de verso donc…


Lize.

Famille.




15 août 2012 - ma pièce secrète.

À Eli, ma copine,

Alors ? Ce nom te plaît ? Moi en tout cas, je le trouve super. J’y ai beaucoup réfléchi. J’y ai tellement réfléchi que je me suis couchée après 22 h hier, et je suis satisfaite du résultat. Tu sais, je me suis beaucoup entraînée à l’écriture depuis ma première lettre, je remplis des cahiers tous les jours, et Mathilde et Papa sont super fiers de moi. Du coup, j’en profite pour t’écrire un petit mot depuis ma cabane secrète. Je me suis dit que je pourrais te parler de la maison aujourd’hui ! J’aimerais bien que tu les rencontres. Du coup, je vais te ré expliquer.


Depuis que je suis bébé, j’habite ici, dans la montagne. C’est une ancienne base militaire en Suisse que Papa à acheté il y a longtemps, et qu’il a aménagé pour que ça ressemble à une vraie maison. Il y a plein de pièces ici. En haut, c’est là où on habite, avec les chambres, la salle à manger, la salle de bain et tout, et en bas, c’est là où travaille Papa. Je n’ai pas trop le droit d’y aller car c’est dangereux. Mais des fois, j’y vais parce que je dois me faire opérer. Mais promis un jour, je t’enverrais un super plan, tu vas voir, c’est génial y a plein de place !

Du coup dans la maison, il y a d'abord Elsa. Elsa, c’est la dame qui fait le ménage. Elle ne parle pas beaucoup, mais grâce à elle, tout est toujours propre. Le sol brille et y a pas une seule araignée au plafond, rien. Elle est gentille, mais elle est un peu bizarre car elle à la peau toute blanche et les cheveux aussi.

Sinon il y a Mathilde, c’est ma nourrice. Elle, elle est normale, mais elle parle plus et elle joue souvent avec moi. Vu que Papa travaille beaucoup, elle s’occupe de moi presque tout le temps. Elle s’occupe de mes cours, de m’apprendre à lire et à compter et joue avec moi à cache-cache. Je crois qu’elle m’avait dit que c’était une ancienne élève de Papa quand il était professeur, et qu’elle s’occupe de moi depuis ma naissance. Elle est très intelligente et elle aide Papa quand il faut m’opérer. Je l’aime beaucoup.

Et le meilleur pour la fin, Papa. Mon Papa, c’est le meilleur, il m’offre plein de cadeaux, il fait le plus d’efforts possibles pour être avec moi et on s’aime beaucoup. Il porte toujours une tenue qui le couvre totalement, et un masque sur le visage. Il dit que c’est pour sa santé et son travail. Mais bon, Papa, il est chercheur. Je ne sais pas ce qu’il cherche, mais il y passe tout son temps (sauf quand je veux jouer et avant d’aller dormir). Avant, il était professeur, mais je crois qu’il s’est disputé avec son école, et depuis, il est là. C’est lui qui s’occupe de me réparer, car je suis très malade. Il ne le dit pas, mais je crois que c’est ça qu’il cherche, un médicament pour que j’arrête d’être malade. Il s’excuse souvent de ne pas trouver quand je dois réapprendre à marcher ou des choses comme ça. Mais entre nous, ça sert à rien, moi, je lui en veux pas. Je suis sûre qu’il a les yeux tout noirs derrière son masque à force de travailler. Et puis il est toujours gentil avec moi donc je vois pas pourquoi je serais triste ou en colère.

Et pour ma Maman, bah, j’en ai pas. Papa n'en parle pas très souvent, mais il dit que ma Maman n’a pas voulu venir vivre avec nous. Je connais juste son nom, c’est Invitro ! C’est bizarre, mais tant pis pour elle, moi, je suis heureuse ici.


Voilà, voilà, j’ai mal au poignet à force d’écrire, de toute façon, je te réécris bientôt !

Ta super méga Copine
Lize
Aucune connue.

Compétences

Talent (Mâchoire surhumaine)
⚫⚪⚪
Entraînement martial
⚫⚪⚪
Sang Mêlé (Nécrophage)
⚫⚫⚪
Capacité Anormale (Assimilation)
⚫⚫⚪
Régénération
⚫⚫⚪
Constitution Surnaturelle
⚫⚫⚪
Être artificiel
⚫⚪⚪

Description Compétences

Talent (I)
La bouche, la mâchoire et les dents de Lize ont été créées dans le seul but de pouvoir s’attaquer à n’importe quel matériau, dangereux ou non. Elle peut donc mordre et mâcher sans problème des choses aussi dures que du bois, des petites pierres ou du métal mou.
Entrainement Martial (I)
Les prédispositions naturelles et artificielles de Lize la rendent efficace au combat sans entraînement auprès d’un professeur. Les quelques mois passés à chasser des bêtes sauvages de la forêt, comme des sangliers ou des ours lui ont appris à tirer parti de ses armes naturelles, comme ses dents ou ses mains. Ses jambes lui octroient une mobilité animale dont elle sait mobiliser la force en cas d’affrontement.
Sang Mêlé (II)
Lize est la dernière d’une longue lignée de projets avortés et échoués de la part du tristement connu Professeur Uchtenhagen. Les recherches de cette famille, suspectée de n’être composée que d’un seul membre à la longévité douteuse, cherchent à reproduire une créature maintenant disparue, le nécrophage. C’est un sang de synthèse optimisé, reproduit d’après les expériences visant à recréer le prédateur qui coule dans les veines de sa fille. Ce sang à donné à la jeune fille le goût de la chaire que partagaient ses “ancêtres”, ainsi qu’une grande partie de leur bestialité et de leur force.
Capacité Anormale (II)
En plus d’avoir créé une fille aimante et obéissante, le professeur Uchtenhagen peut se targuer d’avoir créé un élément singulier et stupéfiant dans l'expérience vivante qu’est sa fille. Un élément au potentiel immense, absent des créatures d’origines. L’assimilation. Lorsqu’un “aliment” ou une partie d’un “aliment” qu’ingère Lize arrive jusqu’à son estomac, il est consumé et absorbé par son organisme. Son corps peut ensuite adopter certains traits ou caractéristiques de cette nourriture, une seule fois, jusqu’au prochain repas et pendant une quinzaine de minutes, pour les morceaux les plus petits, et une petite heure pour l’entité dans sa globalité. Au bout de ce temps, les capacités disparaissent et le corps de Lize reprend son fonctionnement et son aspect normal. Néanmoins, cette pratique est lourde et complexe pour son organisme, alors cette assimilation ne peut fonctionner que sur un seul aliment à la fois.
Régénération (II)
Le corps de Lize est un bijou d’eugénisme. Il est optimisé avec des organes résilients, des os solides et du sang riche. Si bien que les blessures de la jeune fille, tant qu'elles ne sont pas trop graves ou trop mortelles, finissent par se soigner d’elles même, sans intervention extérieure.
Constitution Surnaturelle (II)
Tout comme les nécrophages légendaires d’un âge révolu, Lize dispose de capacités physiques stupéfiantes pour un être humain. Elle dispose d’une force surhumaine au niveau des jambes et des bras qui lui permettent de chasser efficacement, et à grande vitesse tout en bénéficiant d’une mobilité animale. Néanmoins, la plus grande force physique de la jeune femme réside dans sa mâchoire, capable de broyer sans problème les os d’une personne normalement constituée.
Être Artificiel (I)
Depuis sa création au stade d’éprouvette, jusqu’à la fin de sa croissance, Lize a toujours été la cible de nombreuses expériences et opérations de remplacement et d’amélioration. Même si elle reste humaine, elle n’a absolument rien à voir avec ce que la nature est capable de concevoir sans l’intervention d’un cerveau malade et passionné.

Test RP


Quel enfer, je pue maintenant. Ce matelas à beau être plus confortable que le sol, j’ai vraiment l’impression que son odeur s'ancre de manière définitive sur mes vêtements. En réalité, tout sent mauvais ici, il y à une forte odeur de bile en provenance d’une des pièces adjacente. Le tout est amené dans ma chambre à cause du courant d’air qui traverse la fenêtre sans volets et le mur éventré de l’autre côté. Avoir de quoi manger à ma faim m'aidera à oublier ça et à trouver le sommeil. J’ai pourtant mangé trois rats pour étancher ma fringale avant de dormir… Petit à petit, je me rends compte que ce n’est pas l’odeur nauséabonde de mon foyer qui m’empêche de dormir, mais simplement le manque d’une odeur alléchante signifiant la venue imminente d’un nouveau casse-dalle. Pourtant l’endroit est calme, il ne fait pas froid, toutes les conditions sont réunies pour que je puisse dormir, mais rien n’y fait.

A peine ai-je cette pensée que j’entends du bruit en bas. Des hommes, plus vieux que moi, qui remontent les escaliers en riant. Ils ont l’air d’avoir passé une bonne soirée. En temps normal, je me réjouis de ce genre de constat, mais pas cette fois. Au fond de mes tripes, entre mes organes qui produisent à intervalles réguliers des gargouillis mendiants, je sent une once de jalousie. Une fois en haut, ils continuent de rire à des blagues que je ne comprends pas. Je soupire longuement, les mains sur les oreilles tandis qu’ils se rapprochent. Au bout de quelques secondes, je comprends qu’ils viennent à ma rencontre, et non pas à celle d’un lit au calme. Je me redresse doucement, un air agacé sur le visage, inscrit entre mes cernes. Ils s’adressent à moi, avec leur odeur qui empeste l’éthanol et la sueur. J’ai du mal à les comprendre, leur phrasé est balbutiant, criard, désagréable. Je penche doucement la tête pour montrer mon incompréhension aux quatre compères. Ils s'esclaffent une nouvelle fois et pour seule réponse ils s’approchent de moi et commencent à prendre mon sac pour en fouiller le contenu.

“Ne touchez pas à ça, ce sont mes affaires !” dis-je en m’avançant rapidement, avant d’être arrêtée par l’un d’eux.

Ils pouffent. Encore et sans s’arrêter. Alors je me lève et leur fais face. Ma tête, à l’image de mon estomac, sont en ébullition. Plus la tension monte et plus je sens une boule au creux de mon ventre, une boule lourde et bouillante.

“Vous comprenez pas l’Italien ? Ce sont mes affaires, elles sont précieuses”. Dis-je en hurlant.

Mes interpellations n’ont pour effet que de les renforcer dans ce qu’ils font, alors, poussée par cette pression suffocante, j’en pousse un sur le sol. Ils s’arrêtent et me fixent, mécontents. A cet instant, ma respiration est aussi cacophonique que la leur, et j’espère de manière inconsciente que l’un d’eux se défend. Le plus proche de moi hurle lui aussi, m’insulte et me pousse de toute ses forces. Mes pieds ancrés dans le sol, je ne bouge pas d’un pouce. Ma vue se trouble, je meurs de faim et je n’entends plus rien, à part ma lourde respiration. Je m’avance d’un coup, attrape le visage de mon agresseur et l’accompagne avec toute ma force contre le pilier auquel il est appuyé. Je sens le poteau craquer sous mon coup, puis son crâne. Un ensemble de vibrations désagréables et soudaines qui me parcourent le bras et laissent derrière elles des frissons. Tout le monde me fixe, béa. Cet homme est mort, je le vois, je le sens et je le comprends. Mais mes yeux ne peuvent se détacher de ce liquide rouge qui coule sous le regard de la lune. Non, c’est tout mon être qui est absorbé par cette tache qui se dessine au fil des instants sur le béton froid de ce squat puant. En fait, même cette odeur nauséabonde est occultée par le parfum ferreux qui se dégage de cet homme, de cette proie. A ce moment-là, le monde autour de moi disparaît et tout ralentit. Le bruit de ma respiration haletante me devient insupportable, mon corps me semble peser des tonnes et les quelques centimètres qui me séparent de l’éclaboussure sont infinis. Ma main droite se tend, et se referme sur le crâne dégoulinant du cadavre, laissant s’échapper quelques gerbes appétissantes le long de mes phalanges. Le sang coule sur mes doigts et une larme silencieuse glisse sur ma joue. Je ne suis pas triste, je n’ai pas peur, au contraire, tout va bien. J’inspire longuement, me délectant de cette douce odeur sous le regard terrifié des personnes autour de moi. Non, ce ne sont plus des personnes car ils vont mourir.

Enivrée par la présence de sang sur mes ongles, je lâche le corps qui retombe mollement sur le sol, avant de me précipiter, comme par instinct, contre l’homme le plus proche de la sortie. Mon corps me hurle qu’il ne doit pas fuir, qu’il doit mourir. Mon poing s’enfonce sur son visage et traverse ses dents avant de venir s’encastrer au fond de sa gorge, l’envoyant voler dans un gargouilli disgracieux. Puis je me retourne, un profond sourire sur les lèvres, le visage parcouru de larmes et d' éclaboussures écarlates.

Plus. Encore Plus.

Je suis obnubilée par ces effusions, par ces lambeaux de chair coincés entre mes doigts. Alors je bondit, de toute ma puissance en direction du troisième membre du troupeau et lui retombe sur les tibias, qui craquent et le font chuter sur le sol. Il hurle comme un porc tandis que j’attrape ses cheveux entre mes mains poisseuses, et frappe sa tête sur le sol lézardé de fissures jusqu’à ce qu’il se taise. Éuphorique, je pousse un rire franc et puissant, avant de m’avancer doucement sur le voleur de sac, qui pleure lui aussi. Au fond, on est un peu pareil ? Couverts de sang et en larmes ?
Mon pied se lève, accompagné par des suppliques dont je ne suis pas capable de comprendre le fond, avant de l'abattre sur le sol, ramenant au bout de quelques secondes, le calme que je désirait tant.

Je me laisse tomber sur le sol, respirant à grosse bouffée tandis que ma vision s’éclaircit et que mon ouïe revient. J’observe autour de moi, silencieuse, consciente de ce que je viens de faire. Moi, Lize, 16 ans, fille exemplaire, vient de massacrer quatre personnes. Je déglutit. Le regard plongé sur mes mains, ce n’est pas de là culpabilité qui m’étreint à cet instant de rechute, non. Mais un immense contentement ainsi que l’idée envoûtante de venir placer mes doigts sur mes lèvres. Sans résistance, je goûte du bout de la langue les fruits de mon labeur. D’autres larmes coulent. Des larmes de joie et de peine. Heureuse et désespérée à la fois, d’avoir découvert cette nuit-là, le meilleur met du monde.






Lize Uchtenhagen


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : Comme un petit creux - Lize Uchtenhagen [Terminée] JQy7YeZ
icon profil2 : Comme un petit creux - Lize Uchtenhagen [Terminée] C3v7rCi
Messages : 41
Quartz : 14
Date d'inscription : 18/08/2021

   
Lize Uchtenhagen
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Histoire

Epistolaire

Exploration

Faim



Le 24 juin 2012 - Ma chambre

Pour ma super copine




Ça y est ! C’est enfin mon anniversaire et j’ai huit ans ! Papa m’a dit que j’étais grande maintenant alors pour fêter ça, j’ai eu la plus belle fête d’anniversaire du monde. Quand je me suis réveillée ce matin, ma chambre était remplie de cadeaux. Il y en avait des grands, des petits, tous empilés comme une immense montagne multicolore. J’avais très envie de l’escalader, mais Mathilde, m’a bien fait comprendre que c’était une très mauvaise idée et que je risquais de me blesser, en plus d'abîmer les cadeaux de papa. Alors j’ai attendu qu’on me les descende, pendant que je mangeais mon petit-déjeuner. Quand papa est arrivé, j’ai tout ouvert, ça a été long et il y avait tellement de papiers cadeau par terre que je pouvais me cacher dessous et avancer sans être vue, comme un requin féroce. Par contre, j’ai perdu un morceau de mon petit-déjeuner en dessous…

Mais pour les cadeaux, il y en avait pleins ! Un nouveau lit, des nouveaux vêtements, une nouvelle robe opératoire, des légos, des livres d’images, des crayons, et même un super support à perfusion ROSE … J’arrive même pas à me souvenir de tout, mais maintenant ma chambre, c’est une vraie chambre de grande, avec des jouets de grande. Après on a mangés tous ensemble avec les gens de la maison. Papa, Mathilde et Elsa (c’est la sœur de Mathilde et elle fait à manger et le ménage.) m’ont fait souffler les bougies du plus gros gâteau du monde, et ils m’ont dit de faire un vœu. Alors j’ai fait le vœu de pouvoir te rencontrer un jour, genre, pas dans ma tête quoi, pour de vrai et qu’on puisse jouer toutes les deux à cache cache. Surtout que la maison est super grande. Y a plein de pièces et y a même des rails qui mènent au bureau de papa. Alors, j’espère qu’il se réalisera un jour.

Après avoir tout mangé, Papa m’a dit qu’il voulait bien m’emmener me promener dehors vu que j’étais presque une adulte. J’étais trop heureuse, car ça faisait super longtemps que je voulais voir le ciel, les animaux, sentir le vent et tout ça quoi ! On a traversés la grosse porte en métal qui fait mal aux oreilles et on a passé tout l'après-midi à marcher. J’ai vu des arbres, des vrais, et des petits oiseaux. On a même descendu un peu de la montagne pour voir la rivière. Une vraie rivière, avec des vrais poissons. Et quand le ciel est devenu orange, papa m’a portée pour rentrer, car j’étais trop fatigué. Je crois que je me suis endormie sur la fin, mais sur le chemin, on a parlé de toi ! Je lui ai dit que j’aimerais beaucoup avoir une copine, comme une sœur. Il m’a encore expliqué que c’était pas possible avec son travail et qu’il n’y avait personne à part nous quatre dans le coin.
Après, il m’a dit que je devrais t’écrire de temps en temps. Que même si tu n’étais pas vraiment là, ça serait une bonne chose, de quand même avoir une amie de mon âge. Et qu’en plus, je pouvais t’imaginer comme je le voulais et que ça faisait de toi une super copine ! Et puis après il m’a dit à quel point il tenait à moi et qu’il était content d’être mon papa. Ça me fait plaisir de passer du temps avec lui comme ça, vu qu’il est souvent occupé…

Mais voilà ! C’est pour ça que je t’écris (enfin, avec l’aide de Mathilde parce que j’ai fait beaucoup de fautes sur les premières fois.). Et puis c’est un peu comme si tu étais à mon anniversaire aussi !


J’aimerais plus t’écrire tout de suite maintenant, mais je dois te laisser. Papa dit que mes tibias (je sais pas où c’est), ont besoin d’être changés. Donc je dois me laver, enfiler ma robe d’opérations et y aller. Mais je t’envoie une autre lettre une fois que je remarche normalement, c’est promis !


Plein de bisous
Lize.







Le 30 juin 2019 - Chambre de Lize


Pour ma meilleure amie de toujours

Salut Eli, j’espère que tu vas bien ! Moi, je suis plutôt fatiguée en ce moment et ça explique pourquoi je ne t’ai pas écrit plus tôt. Normalement, je t’envoie une lettre le lendemain de chacun de mes anniversaires depuis déjà 8 ans, pour te faire partager tout ça (en plus de toutes les autres, mais celle-ci, c’est la plus importante.). Pas de chance pour moi, mon opération de la mâchoire s’est plutôt mal passée. Un rejet de greffe ou quelque chose comme ça, donc j’ai dû attendre que papa m’en fabrique une autre et me la mette. T’imagines ? La mâchoire, c’est le plus douloureux en plus, avec l’estomac et les intestins. Mais vu que c’est pour mon bien, je reste forte, comme toujours ! Au final, ma seule déception, c’est d’avoir dû être nourrie sous perfusion pendant plus longtemps que d’habitude… Enfin ! Toi, j’espère que tu vas bien, même si cette question est un peu bête.

Mais parlons un peu de mon anniversaire ! (C’est plus amusant.). Comme chaque année, on a tous passé la journée ensemble, et Papa ne s’est pas absenté une seule fois pour travailler ! Comme d’habitude, j’ai été noyée sous les cadeaux et j’ai eu le costard trop cool que je voulais tant, je ressemble à une vraie femme d’affaire, je te jure ! Mais je me demande bien comment Papa fait pour acheter tout ça sans sortir de la maison, on est isolés du monde ici. Je veux dire, j’ai jamais entendu un seul livreur frapper à la porte du Bunker en 10 ans. Même pendant ma sortie annuelle, je n’ai jamais vu une seule autre maison à des kilomètres aux alentours. Enfin, tu le sais autant que moi, Papa est le plus grand secret que je connaisse… Quoiqu’il en soit, comme les autres années, on a beaucoup beaucoup mangé (enfin surtout moi) et on à passés une journée dehors avec Papa…

Tu sais ? J’ai essayé de lui parler de mon envie de sortir un petit peu plus, de voyager avec lui, de rencontrer des gens. Je me suis dit que vu que c’était mon anniversaire, il serait un peu plus enclin à me laisser me promener un peu quoi… Mais c’est non, toujours. Comme d’habitude, il s’excuse sincèrement, je l’entends à sa voix même si son visage est toujours dissimulé derrière son masque. Et puis, il me dit que c’est dangereux pour moi d’être dehors, que le monde n’est pas aussi bon que dans les livres qu’il m’offre. Pourtant, ma croissance est bientôt terminée, et les opérations arrivent à leur terme. Mes os sont adaptés à ma taille adulte, ma mâchoire fonctionne du feu de Dieu et mes organes ne me font plus mal du tout. Un dernier drainage de sang, quelques changements de viscères et tout sera bon. Mais non, il ne veut rien entendre… Vraiment, je réfléchis de plus en plus à l’idée de partir pour quelque temps sans son accord… J’ai de l’amour, tous les objets et cadeaux que je désire, je mange à ma faim, mais pourtant, j’ai envie de plus. C’est égoïste, je sais, ça risque de faire du mal à Papa. Probablement lui rappeler le départ de maman …

Tu sais Eli, j’aimerais des fois recevoir des réponses à ces lettres que j’écris et qui ne partent jamais. Entendre tes conseils et m’aider à prendre la bonne décision, comme le ferait une amie de chair et de sang.

Bon, il se fait tard, je vais poser mon crayon et aller dormir. De toute façon, je te renvois une lettre la semaine prochaine et d’ici là, j'aurais probablement pris une décision.


Ta meilleure amie qui t’aime.
Lize













15 Juillet 2020. - Padoue


Eli, ma seule amie.


Voilà maintenant plusieurs mois depuis la dernière fois où je t’ai écrite. Je voulais attendre de trouver un papier présentable et un crayon qui ne fuit pas, mais je n’en peux plus, j’ai vraiment besoin de t’écrire. De poser sur le papier tout ce que j’ai sur le cœur et de raconter tout ce qui s’est passé. Lors de la dernière lettre que j'ai rédigée, j’ai dit que j'allais partir et que mon choix était fait. Que je m’étais préparée du mieux que je pouvais sans éveiller les soupçons. J’ai laissé un mot, derrière moi, expliquant tout ce qui m’avait poussée à faire ce choix. Que j’aime Papa et que ça ne changera jamais, mais que j’avais besoin de sortir un peu. Je me suis faufilée en dehors du bunker par le système de rechargement d’un vieux canon démilitarisé, et je suis partie dans une direction, au hasard.
Je dois avouer que je ne suis pas aussi bonne survivaliste que je le prétendais. J’ai dû me perdre et vivre en forêt pendant de longs jours. Mais ça va, la nature regorge de nourriture, Sangliers, cerfs, ours (pas terrible l’ours). J’avais juste à les attendre et à les frapper très fort au niveau de la tête. La peau ça se retire en tirant un bon gros coup dessus, et après tout se mange, rien ne se perds. Puis, au bout d’un mois, peut-être, je suis tombée sur mon premier village. Tu imagines bien à quel point j’étais heureuse. C’était beau, il y avait des maisons, des voitures et surtout des gens. Et au fond, les habitants étaient gentils. Ils m’ont donné un tout petit peu de nourriture, des vêtements et de quoi me laver. Ensuite, je suis repartie pour découvrir d’autres horizons. J’ai marché, couru et grimpé jusqu’à user mes chaussures… Enfin, je vais t’épargner tous les détails, mais pour résumer, je n’ai pas croisé plus de vie dans les montagnes.

Au bout d’un moment, je suis tombée sur une ville. UNE VILLE. Y avait pleins de lumières, pleins de voitures, plein de maisons, c’était immense ! Le rêve quoi. Mais les gens étaient moins gentils, personne ne voulait me donner à manger, sauf la police qui est venue me trouver à force de me promener. Ils m’ont demandé de leur raconter mon voyage, de leur donner mes papiers et adresse… C’est là que je me suis rendu compte que je ne savais ni comment rentrer, ni comment contacter Papa. Ils m’ont réclamé son nom. Vu que je l’ai toujours appelé Papa, je n’ai pas trop sur comment répondre à cette question, ni à quoi il ressemble vu qu’il a toujours eu son masque bizarre sur le visage. J’ai bien essayé de leur expliquer que c’était pour sa santé et pour son travail, et que c’était normal qu’il le porte tout le temps, mais ça a semblé plus les énerver. Pas contre moi, contre lui. Je n’ai pas tout compris, mais je n’ai pas supporté rester avec des gens qui disent du mal de lui, alors je suis partie par la fenêtre et ai quitté la ville. Et tout ça s’est répété de ville en ville, si bien que maintenant, j’évite la police. Je n’ai pas envie d’entendre qu’il est dangereux, toxique ou malade, car c’est faux. Toi aussi, Eli tu le sait hein ? Papa, c’est le meilleur père du monde.

Enfin, après, … Je suis arrivée ici, à Padoue en Italie il y a quelques jours. J’ai décidé de me poser un peu, trouver de quoi manger en dehors des moutons ou des bêtes sauvages qui traînent en rase campagne, ou des fruits sur les arbres et un endroit stable où dormir. Car depuis que je suis partie, j’ai faim, tout le temps. C’est difficile à décrire, mais, même si je mange beaucoup, j’ai faim. Le matin, j’ai faim, le midi, j’ai faim, le soir, j’ai faim, et même la nuit, j’ai faim. Si bien que je dors plutôt mal. Mais bonne nouvelle, j’ai trouvé un endroit comme celui que je cherchais. Ce sont des gens qui sentent le thym et qui ont aussi l’air aussi très fatigué qui m’ont dit que je pouvais dormir la bas. Ils appellent ça un Squat. C’est une sorte d’immeuble abandonné, ou il y'a plein de gens différents qui dorment et qui prennent des médicaments. Pour la plupart, ils étaient sympas, mais … Il s’est passé un truc qui…

Tout à l’heure, y a des gens qui sont venus m'embêter pendant que j’essayais de dormir et de ne pas penser au fait que j’avais faim. Ils sentaient le désinfectant et ils ont commencé à essayer de prendre mes affaires. Ils ont touché à mon sac et à mes vêtements. Je leur ai crié d’arrêter alors ils se sont énervés. Moi aussi, je l’étais. Je sais même pas pourquoi je l'étais. Et puis, je me souviens plus trop ce qui s’est passé mais j’en ai frappé un contre le mur et … et… Son crâne, il a … il s’est… Cassé ? Mais j’étais toujours énervée alors j’ai cogné sur les autres aussi, comme lorsque je chassais. Je ne sais vraiment pas comment c’est arrivé, mais je sais que là, ils sont morts, dans la pièce d'à côté. Enfin, je crois.

Si jamais quelqu’un l'apprend, je vais aller en prison, je le sais. J’ai essayé de nettoyer le sang sur mes mains et sur mes vêtements, mais ça part pas ! J’ai tout essayé, ça reste collé. Je ne veux pas aller en prison, je veux rentrer chez moi. Papa avait raison, le monde extérieur fait peur. Et j’ai jamais eu autant envie de manger que depuis que j’ai les mains couvertes de sang. Eli, il faut que je te le dise, que j’en parle, car sinon mon cœur va exploser, mais… J'ai l'impression qu'une partie de moi à envie de les bouffer....


Je dois partir, je t’écrirais dès que possible.

Ton amie qui a besoin de toi
Lize.







Admin

Archetype Earth


Experience : 0xp
citation de votre choix : Any action, in the fullness of time, sinks to nothingness.
pseudo : Staff
Tags :
Narrateur
Ultimate One
Témoin du Destin

feat, crédits : Archetype Earth - Nasuverse
pronoms : ils/elles/eux
Tw : null
Tier : Tier XI
description : La volonté de la planète. Le souffle qui balaye les continents, l'étreinte qui enlace l'existence. Une spectatrice, un vœu de survivance.
icon profil : Comme un petit creux - Lize Uchtenhagen [Terminée] Fu6z
icon profil2 : Comme un petit creux - Lize Uchtenhagen [Terminée] Epvt
Messages : 191
Quartz : 386
Date d'inscription : 05/06/2019

   https://fatelastnight.forumactif.com
Archetype Earth
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Test Rp


Lize est en train de massacrer les personnes venues la déranger dans le squat. Décris le déroulé des événements et comment la vue de tout ce sang affecte son esprit. Comment réagit-elle face à l’horreur de sa nature ? Elle a faim... beaucoup trop faim.

Lize Uchtenhagen


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : Comme un petit creux - Lize Uchtenhagen [Terminée] JQy7YeZ
icon profil2 : Comme un petit creux - Lize Uchtenhagen [Terminée] C3v7rCi
Messages : 41
Quartz : 14
Date d'inscription : 18/08/2021

   
Lize Uchtenhagen
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Test RP posté !

avatar


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : Comme un petit creux - Lize Uchtenhagen [Terminée] JQy7YeZ
icon profil2 : Comme un petit creux - Lize Uchtenhagen [Terminée] C3v7rCi
Messages : 15
Quartz : 37
Date d'inscription : 12/08/2021

   
Dietya
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Hello Lize et bienvenue sur Last Night !

J'espère que tu es prête pour ce premier passage de correction, je dirai même que nous allons passer au... Plat de résistance !

Tuez-moi je souffre

Concept :
Clair et précis, on comprend l'idée de ton personnage rapidement et ce qu'elle représente, je n'ai pas grand chose à dire là dessus. (Si ce n'est que ton cher père devrait être derrière des barreaux)

Psychologie :
J'aime beaucoup le format que tu as choisi, faire écrire des lettres à Lize pour cette amie imaginaire permet de bien comprendre sa psyché et les enjeux qu'elle apporte pour elle même ainsi que de déjà donner des éléments d'histoire avant même d'attaquer la partie en question, c'est original et cela met bien en exergue le fait qu'elle soit perdue dans un monde qu'elle ne comprend pas, beau boulot !

Famille :
Encore une fois le format de la lettre passe très bien dans cette description, on comprend assez rapidement que ce père est en exil à cause de ses recherches et est probablement recherché (je suppose qu'il a une désignation sous scellé ?). En temps normal je te proposerai de définir peut être un peu plus cette partie mais elle pourrait être intéressante à garder floue afin de l'exploiter pour plus tard si tel serait ton désir, à toi de voir mais ça ne me dérange pas de laisser une zone d'ombre sur ce passage étant donné que Lize elle même ne sait rien de ce qu'il faisait véritablement !

Compétences :
Clair et bien résumé. Je t'inviterai cependant à faire attention à la compétence de constitution surnaturelle, en effet si tu as choisi cette option c'est ta résistance et ta capacité à encaisser des choses qui est particulièrement élevée et non ta force physique pure et dure, tu devrais choisir entre l'un et l'autre.
Cependant, ta nature de Mixed Blood nécrophage te donne déjà accès en mon sens à une force plus élevée que la moyenne quand tu en utilises les pouvoir, en effet on imagine rarement une goule manquer de force physique étant donné qu'elle n'a plus de limitation humaine classique !

Rien à dire au final, je suis bête mes deux neurones se battent entre eux hihi.

Test RP et Histoire :
Absolument rien à redire, c'est extrêmement bien écrit mes félicitations !

On comprend tout de suite qui est Lize et ce qu'elle cherche, cette envie de liberté ainsi que son incompréhension envers le monde qui l'entoure et la véritable nature de ce qu'elle est. C'est une jeune fille très attachante (même si personnellement je la préfère à au moins 20km de distance de moi) au caractère très marqué et aux qualités et défauts bien délimités. Encore une fois ce format de lettre est très original, j'apprécie d'autant plus que tu aies décidé de le laisser de côté pour le test RP ce qui permet de mettre l'action au centre de ce que tu racontes et surtout de ne pas rendre cette astuce narrative omniprésente, gg ez comme on dit aux échecs !

J'espère que son papa la retrouvera, ça a vraiment l'air d'être le meilleur des parents.

Et surtout, c'est une première validation pour moi ! Bon courage pour la suite !

Modo

Galeswinthe


Experience : 0xp
citation de votre choix : "Car les théraphim ont des paroles de néant, Les devins prophétisent des faussetés, Les songes mentent et consolent par la vanité"
pseudo : Galeswinthe
Tags :
H̷̹̀u̷̝͗m̷͓͘ä̷̬ǐ̷̩n̷̯͛
Physique Commun
Magus
Circuits Magiques Exceptionnels
Maudite
Créature Naturelle
Thaumaturge
Sorcellerie
Primal Sentience
Mystère Traditionnel
Thaumaturgie Traditionnelle
Suceur de Sang
Sang Impie
Terre
Reality Marble: Withering Maze of the Mind

feat, crédits : OC @Rinngososaku
pronoms : ////
Tw : Non Spécifié
Tier : Tier III
description : Etre brouillant les frontières entre l’humain et l’inhumain. Esclave du démon tapis dans la Forêt Noire. Sorcière à l’étrange incarnation. Galeswinthe attend patiemment l’aube de son émancipation.
icon profil : Comme un petit creux - Lize Uchtenhagen [Terminée] Yloy
icon profil2 : Comme un petit creux - Lize Uchtenhagen [Terminée] Hz9b
Messages : 30
Quartz : 34
Date d'inscription : 12/08/2021
Age : 24

   
Galeswinthe
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
C'est l'heure du REPAS ! On va bien manger tqt.

Bon euh tu vois quand y'a un truc trop bien et c'est tellement bien et t'aimes tellement le truc que tu sais pas dire un truc constructif à propos du truc trop bien ? Bah c'est moi là. La vibe de Lize est immaculée, on sent toute son incompréhension face au monde et la rupture qu'il y a avec son côté assez innocent. Les lettres à son amie imaginaire rajoutent à cette atmosphère enfantine et "pure" qui clash avec la nature même du bestiau. Le champs lexical joue pour beaucoup aussi, les mots employés par Lize et sa vision distordue de ce qu'est une vie "normale" ( non les enfants, se faire remplacer la mâchoire par son papa c'est pas une enfance chill ) apporte une profondeur appréciable à sa psyché.

Bref, j'ai juste hâte de croiser Lize en RP et de faire des bêtises ensemble. Snif, ma fille.



Te voilà validée !

Nous t'invitons à présent à recenser ton avatar dans le sujet prévu à cet effet. Ensuite, tu pourras aller créer ton journal de personnage en te basant sur le modèle mis à disposition sur le forum. Enfin, ce n'est pas obligatoire mais il est apprécié de posséder une signature dans laquelle le lien vers la fiche de personnage ainsi que le lien vers le journal sont référencés.

Je vais à présent te donner tes TAG: [Humain] - [Sang-Mêlé : Nécrophage] - [Suceur de Sang] - [Créature Artificielle] - [Prognathe] - [Pratiquante de la Chasse Sauvage] - [Physique Surhumain] - [Assimilation] - [Régénération puissante] - [Anti-Humain] - [Faiblesse-Apotre de la Mort] - [Faiblesse-Suceur de Sang]

Et surtout n'oublie pas Lize, le monde extérieur peut être bien cruel par moment. Et face à l'infâme solitude, il est bon de trouver des alliés, au moins le temps d'un repas... du moins si tu comptes survivre.

Liens importants


Allez zouh ! Va RP.
Admin

Trisha E. Katherine


Experience : 0xp
citation de votre choix : Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé
pseudo : Jojo
Tags :
humain
Maître du Lethwei
Magus
Circuits Magiques
Renforcement sacré
Die Hard
Thaumaturgie Sacrée
Mystic Eyes of Brimstone
Martyr
Feu
Physique Surhumain
Sacrement
Thaumaturgie Moderne
Sin Eater
















feat, crédits : Asuka - Evangelion | @Kylas
pronoms : Il/lui
Tw : aucun
Tier : Tier IV
description : Chien du berger protégeant le troupeau.
Exécutrice de l'église sauvant l'humanité.
Prisonnière de la Mission qui la plonge dans la nuit.
Elle rêve à chaque visage croisé dans la rue.

icon profil : Comme un petit creux - Lize Uchtenhagen [Terminée] Hrmvwty
icon profil2 : Comme un petit creux - Lize Uchtenhagen [Terminée] 9aa357d657f54c70e8440cdd2ac9d5ae
Messages : 102
Quartz : 150
Date d'inscription : 15/08/2021

   
Trisha E. Katherine
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Ancien modèle de fiche, direction les archives !




   
Contenu sponsorisé
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags