We made plans
and god laughed

Contexte

Alors que le Graal a été démantelé, d’étranges meurtres corrompent les canaux de la Sérénissime. Le Conseil de Venise, autorité suprême de la ville, doit faire face à cette situation alors qu’un mariage prévu entre deux familles du conseil devait mettre fin à plusieurs années de rivalité. L’Association des Mages et la Sainte Eglise ont dépêché leurs éléments afin de résoudre ce mystère; véritable menace pour le Secret de la Magie. Dans l’ombre, les Apôtres de la Mort se nourrissent du chaos. Vous aussi entendez l’appel des muses de la désolation et venez mettre en lumière les secrets qui stagnent dans les abysses de Venise.
Derniers
messages
illustrations par Zhimin Gao et Aw anqi. Codage pâr Kylas (mikazuki) sur le support du blank theme par Kim. Contexte et concept de jeu inspirés des oeuvres TYPE-MOON et du Naruverse.
en savoir +
votre staff
pseudo1&pseudo2
blabla je suis un membre du staff je suis fondateur.trice, mon pseudo c’est ceci ou cela et j’aime les pâtes carbos.
Crédits & remerciements
votez pour nous !
Nos Partenaires
FLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLN
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


A Hard Day's Night [Trisha]

2 participants

avatar


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : A Hard Day's Night [Trisha] JQy7YeZ
icon profil2 : A Hard Day's Night [Trisha] C3v7rCi
Messages : 28
Quartz : 67
Date d'inscription : 14/08/2021

   
Watanabe Tatsumi
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
-Hoy! Tu crois vraiment que ton couteau magique va faire l’affaire?

L’idée de rester invisible aux yeux de l’église n’était à présent plus qu’un souvenir. Mais il n’avait pas eu le choix, s’il voulait s’assurer de rester un minimum tranquille il ne pouvait pas laisser fouiner un agent du saint siège trop près de chez Carmina. Il aurait pu laisser faire, rester dans l’ombre et se contenter d’observer. Ce n’était pas comme si l'exécuteur était assuré de découvrir Carmina et sa vraie nature… Rester discret aurait vraiment été la bonne solution, il aurait mieux fait d’attendre.

Oui, la meilleure solution. Mais pourquoi attendre?

Depuis qu’il était arrivé à Venise il s’était contenté d’être un fantôme, commençant à peine à enquêter quelques jours plus tôt. Avait-il progressé? Pas vraiment mais, il n’était pas pressé. Les secrets de Venise ne viendraient pas à lui si facilement. Après tout, même Tokyo qu’il considérait comme son territoire gardait bien des secrets. Alors une ville comme Venise alors qu’il parlait vaguement italien... Que Bouddha bénisse la patience de Carmina, il avait encore beaucoup de travail.

Seulement, à force d’arpenter les rues de Venise pour s’imprégner de leur atmosphère, de reprendre contact avec la ville… La tension s’était accrue, il sentait ses nerfs être de plus en plus vif. L’air de la lagune avait mis ses sens en exergue, son instinct rongeant petit à petit le frein de sa patience. Depuis qu’il était arrivé tout était trop calme, la vie suivant son cours paisiblement. Pourtant son corps ne se trompait pas, il pouvait presque percevoir le paisible souffle du vent annonçant l’arrivée d’une tempête.

L’impatience l’avait gagné et il avait saisi l’occasion qui s’était présentée à lui sous la forme de cet exécuteur. Bondissant Tatsumi s’était attaqué à l’homme sans hésiter, sans avoir à réfléchir. Pas d’attaque surprise, juste de quoi secouer un peu l’homme pour pouvoir l’éloigner. Le religieux n’était pas mauvais, il fallait le reconnaître. Comme si cela pouvait faire la moindre différence. Il le savait pertinemment, le chasseur de vampire ne pourrait jamais combler le fossé qui les séparait. Pas besoin pour Tatsumi d’y aller sérieusement, parfait pour se mettre en jambe, travailler un peu les pieds et les poings.

Son adversaire n’attendit même pas qu’il ait le temps de se mettre en garde pour attaquer. Une inspiration, jambe gauche qui recule. La première attaque est directe. Poings droit fermé, frappe sèche et courte au visage. La black Key vole en éclat et l’instant d’après Tatsumi sent les os du nez se briser. La surprise. Une expiration, le poing droit se retire. A l’instant où son corps se détend, son pied gauche s’élève avec fulgurance, frappe de plein fouet les côtés de son partenaire. Pénétrant l’espace personnel de l'exécuteur, Tatsumi lui colle un uppercut dans le menton, ne lui laissant pas le temps de reprendre ses esprits, il le saisit par le col et le tire vers le bas. Cette fois c’est le genou du japonais qui le frappe en pleine tête.

L’homme tombe à terre tandis que Tatsumi inspire et expire profondément un instant. Contemplant le corps inerte il s’allume une cigarette, levant les yeux pour contempler le ciel nocturne. Pensif

-Ouais. Je peux au moins te laisser en vie, j’ai rien contre toi.

Il n’était pas tombé sur vrai combattant au final. Il avait surestimé les capacités du religieux, supposant que l’homme ne serait pas surpris à ce point par la destruction de la Black Key. En se penchant pour observer le visage de son ancien adversaire, il dut se rendre à l’évidence. Encore un jeunot, très probablement plus jeune que lui. Un sourire orna son visage. Il avait du potentiel, sa rencontre avec Tatsumi lui permettrait de devenir meilleur.

-Juste un échauffement.

La ruelle dans laquelle il se trouvait était si calme qu’il avait l’impression d’avoir hurlé un défi à la nuit. Mais ça n’était pas assez, l’adrénaline ne s’était manifestée que pendant un bref instant, son corps prêt démarrer, c’était le moment rêvé pour faire une mauvaise rencontre. Une nuit sans lune, une ruelle qui n’était pas éclairée, l’endroit idéal pour que les choses dégénèrent. Et s' il attendait un peu? Quelqu’un finirait bien par arriver. Avec un peu de chance de quoi aider le pauvre homme évanoui au mieux. Et, quelqu’un qui s’en prendrait à lui au pire.

Le pire était actuellement très tentant se fit-il la remarque en recrachant une bouffée de tabac.

-J’aurais pas dû utiliser le genou.
Admin

Trisha E. Katherine


Experience : 0xp
citation de votre choix : Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé
pseudo : Jojo
Tags :
humain
Maître du Lethwei
Magus
Circuits Magiques
Renforcement sacré
Die Hard
Thaumaturgie Sacrée
Mystic Eyes of Brimstone
Martyr
Feu
Physique Surhumain
Sacrement
Thaumaturgie Moderne
Sin Eater
















feat, crédits : Asuka - Evangelion | @Kylas
pronoms : Il/lui
Tw : aucun
Tier : Tier IV
description : Chien du berger protégeant le troupeau.
Exécutrice de l'église sauvant l'humanité.
Prisonnière de la Mission qui la plonge dans la nuit.
Elle rêve à chaque visage croisé dans la rue.

icon profil : A Hard Day's Night [Trisha] Hrmvwty
icon profil2 : A Hard Day's Night [Trisha] 9aa357d657f54c70e8440cdd2ac9d5ae
Messages : 102
Quartz : 150
Date d'inscription : 15/08/2021

   
Trisha E. Katherine
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
La nuit était paisible, comme le linceul noir que l’on posait sur le visage des morts pour leur repos éternel. Les traits se fondent dans les couleurs unies et le silence règne après le dernier soupir. L’âme et l’esprit ne sont plus là, il ne reste que la foi et l’espoir. L’espoir qu’ils soient partis vers un monde meilleur.

Douce ignorance.

Trop souvent le linceul s’envole et révèle des traits déformés par la haine. Nos morts n’ont plus rien d'humain. Nos morts se relèvent. La paix de la nuit devient le havre des créatures du mal. Les ombres échappent à la lumière et le mal s'immisce dans les demeures. Un monde de corruption, soumis aux Apôtres de la Mort.

Silence bourdonnant.

Face aux ombres se dressent le dernier rempart de l’humanité, la Sainte Eglise et ses soldats, menant une Mission éternelle au nom du Seigneur. Cette nuit les rues de Venise avait été témoin de l’affrontement valeureux de l’un de ces guerriers contre l’un des nombreux suppôts du mal. C’était un membre de la paroisse de Venise, un jeune homme qui avait grandi pour défendre sa ville, ses racines et ses habitants. L’affrontement avait été court, comme souvent la victoire ou la défaite étaient décidées l’espace d’un instant.

Défaite.

Une nouvelle vie sacrifiée sur l’autel de la Mission. Une nouvelle parmi tant d’autres, il en était ainsi. Personne n’avait vu l’affrontement. Personne ne saurait conter sa vaillance. Personne ne saurait pleurer la perte d’une âme si jeune. Voilà ce qui se passait lorsqu’un Humain rejoignait la Mission. Trisha le savait. Elle ne pouvait rien y faire. Elle ne souhaitait pas s’opposer à la vaillance de si grandes âmes. Elle ne pouvait que porter le poids de leurs échecs et la culpabilité de sa propre impuissance.

Elle n’avait pas vu la scène, elle ne la découvrait que maintenant. Le corps au sol se fondait dans la pénombre mais son accoutrement trahissait sans mal son rôle dans la Mission. Immobile, inerte aux pieds de son agresseur fumant une cigarette, incapable de comprendre la gravité de ses actes de son coeur creux. Son attitude désinvolte changerait bientôt lorsqu’il apercevrait un oeil d’un bleu azuré brillant dans la pénombre.

...prête l’oreille… -roles,

De la silhouette qui s’approchait dans l’ombre de la ruelle s’échappaient des marmonnements encore incompréhensibles. Son apparence n’avait rien à voir avec le valeureux guerrier, son corps fin était couverts de vêtements bas de gamme, usés, salis par la vie sur cette terre imparfaite. Son visage dur était dominé par une expression à la fois accusatrice et froide, figé dans un effort de ne laissait transparaître le contenu de son cœur débordant d’une ire incandescente.

terre… -clarations.

Son unique œil visible était plongé droit sur sa cible de cette nuit. Dans des mouvements erratiques, irréguliers, son corps se mouvait à travers la ruelle. Doucement la machine se mettait en marche. La douleur déchirait ses sens, elle ne pouvait l’ignorer, son crâne entier était en feu, traversé d’un million d'aiguilles face au Mal qui rodait cette nuit dans Venise. Elle s’interdisait pourtant d’ôter le cache œil qui effaçait la moitié de son champ de vision et sa perception de la profondeur. Tant qu’elle n’avait pas la certitude que ce suppôt de la nuit était un danger absolu, elle ne se permettrait pas de mettre la ville cité des Hommes à feu et à sang, quoi que cela lui coûte.

Mes instructions ruissellent... pluie bienfaisante... mes enseignements... comme la rosée...

Que le Seigneur devait être triste de voir son jardin ainsi souillé. Qu’il ne soit point peiné, son troupeau restait bien protégé. Passant la main à sa pochette pendant à sa ceinture, Trisha tira la garde d’une clef noire qui s’étira sans mal dans une lumière argentée qui illumina légèrement le visage de l'exécutrice. Une nouvelle nuit et toujours la Mission continuait.

Mystic Code préparés:

avatar


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : A Hard Day's Night [Trisha] JQy7YeZ
icon profil2 : A Hard Day's Night [Trisha] C3v7rCi
Messages : 28
Quartz : 67
Date d'inscription : 14/08/2021

   
Watanabe Tatsumi
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Tatsumi avait bien fait d’attendre, quelqu’un arrivait bel et bien, ce n’était qu’un murmure presque imperceptible.

Cigarette à la bouche, il retira sa veste, préférant cependant la garder dans sa main gauche. Même en étant habitué à l’obscurité, il ne pouvait pas encore vraiment distinguer à quoi pouvait bien ressembler son nouvel adversaire. S’il s’agissait bien de quelqu’un décidé à en découdre avec lui. S’il ne s’agissait pas d’un membre de l'église, cela était peu probable. A moins que la personne appartienne à l’association magique. Dans ce cas, la confrontation aurait encore une autre saveur. A moins qu’il ne s’agisse d’un civil et la, il aurait juste à courir au pire.

Il prit une dernière bouffée sur sa cigarette avant de jeter le mégot avec désinvolture, prenant juste garde à ne pas le laisser sur l’exécuteur au sol.

Non. Il ne s’agissait pas d’un civil. La personne se mouvait d’une manière… erratique? Des mouvements brusques, saccadés. A première vue, en observant les fripes dont elle était vêtue, il était bien trop facile de la prendre pour une sans-abris. Mais il y avait autre chose, Tatsumi avait affronté suffisamment d’adversaires divers et variés pour identifier quelqu’un sachant se battre. Puis il y avait ces marmonnements à peine audibles, il avait beaucoup de mal à distinguer ce qu’elle pouvait exprimer mais, il distinguait un anglais au semblant religieux. Il y avait de la ferveur… ou était-ce du fanatisme? Ou du désespoir?

Aucune importance, les intentions étaient claires. Il se devait juste d’entamer le dialogue par principe, laisser une chance à la désescalade.

-Bonsoir! Je pense que nous devrions discuter avant de commettre une erreur malencontreuse…

Aucune autre réponse que ces mêmes marmonnements. Il les distinguait un peu mieux à présent. Définitivement une litanie religieuse il lui semblait. En anglais? Venise n’était pas si loin de Rome, il se serait plus attendu à du latin. Une anglicane? Si proche du pouvoir catholique? Il aurait cru que l’Italie était le territoire de chasse de Rome, pas de Londres. Mais après tout, il était japonais, c’était un détail auquel il réfléchirait plus tard.

Tatsumi sautilla sur place, comme pour s’échauffer, régulant sa respiration, se conditionnant pour la confrontation. C’était une femme, enfin tout du moins lui semblait-il à la vue des traits dissimulés dans la… Une exécutrice. Très bien. La lumière de la clef noir illuminant son visage, il pu distinguer une jeune femme qui devait avoir un âge approximatif au sien, des traits durs et tendus. Allons bon. Une clef noire d’entrée de jeu, sans présentation ou blabla? Définitivement pas une membre de l’association alors. Et cette fois, pas de doute, son niveau était largement au-dessus de sa précédente victime. Elle ne s’était pas jeté sur lui, se déplaçait vers lui comme un prédateur prêt à bondir. Décidément, les exécuteurs avaient plus de points communs avec les monstre qu’ils traquaient qu’il ne voulaient bien le reconnaître.

Instinctivement son poing droit se serra, un sourire d'impatience illuminant son visage.

Balayant du regard l’espace qui leur servirait d’arène, il profita du temps qui lui restait pour mémoriser les éléments d'intérêt, dissimulant le tout sous une certaine désinvolture et derrière quelques mots.

-J’me serais bien présenté mais, ça semble pas vous intéresser.

Son corps était détendu, son esprit prêt à en découdre. Son souffle s’étant stabilisé, il avait mémorisé les détails utiles. A sa gauche un minuscule canal pouvant à peine laisser passer une gondole. A sa droite, les murs des habitations vénitiennes. Un peu en avant contre le mur, une poubelle fixée au sol. Proche du canal, un lampadaire éteint.

Cette fois il allait avoir un peu plus de difficulté il en était sur. Et tant mieux, c’était tout ce qu’il désirait. Le bon sens aurait voulu qu’il cherche à fuir, il ne portait même pas sa combinaison tactique renforcée, juste un jean et un T-shirt, il n’avait même pas de quoi attacher ses cheveux. Après tout, c’était l’idée non? Éviter les confrontations incertaines et ne pas se battre sans être préparé… Une résolution qu’il avait du mal à garder.

Difficile ne pas laisser son instinct prendre le dessus dans ces cas-là.

Il n’attendit plus et se jeta sur sa partenaire de danse, préparant un direct du droit. Net et précis, comme pour en finir en un coup. Inspiration. Poing armé, à l’instant ou il aurait dû lancer sa frappe il jeta sa veste sur son adversaire. Expiration. Dans le même mouvement, il exécutait un pas sur la gauche, toujours en avançant. Un coup de pied gauche parti, visant l’arrière du genou gauche de la chasseuse.
Admin

Trisha E. Katherine


Experience : 0xp
citation de votre choix : Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé
pseudo : Jojo
Tags :
humain
Maître du Lethwei
Magus
Circuits Magiques
Renforcement sacré
Die Hard
Thaumaturgie Sacrée
Mystic Eyes of Brimstone
Martyr
Feu
Physique Surhumain
Sacrement
Thaumaturgie Moderne
Sin Eater
















feat, crédits : Asuka - Evangelion | @Kylas
pronoms : Il/lui
Tw : aucun
Tier : Tier IV
description : Chien du berger protégeant le troupeau.
Exécutrice de l'église sauvant l'humanité.
Prisonnière de la Mission qui la plonge dans la nuit.
Elle rêve à chaque visage croisé dans la rue.

icon profil : A Hard Day's Night [Trisha] Hrmvwty
icon profil2 : A Hard Day's Night [Trisha] 9aa357d657f54c70e8440cdd2ac9d5ae
Messages : 102
Quartz : 150
Date d'inscription : 15/08/2021

   
Trisha E. Katherine
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
L’assaut du malin était superficiel. Simpliste. Pitoyable. A l’image de ces créatures qui profitent de la nuit pour s’en prendre aux impuissants innocents. S’il pensait que sa feinte infantile parviendrait à atteindre l’arme de l’Eglise il se trompait gravement. Ses mouvements étaient lents, bien plus que les Apôtres qu’elle avait l’habitude de chasser, et s’il semblait assuré dans son approche bientôt son égo s’effondrerait face à l’imminence de sa destruction.

Le Seigneur est un rocher protecteur.

D’un mouvement de main la Clef Noire trancha l’air de son fil surnaturel et sur son chemin, la veste de cuir qui volait diligemment dans sa direction. L’unique œil de l'exécutrice suivait les mouvements de son adversaire. S’il avait voilé son torse, ses pieds trahissaient toujours sa position. Le voir si proche d’elle la répugnait.

Son offensive dissimulée dans les ombres se précipita vers le genou de l'exécutrice qui, emportée par son mouvement initial, pivota sur la jambe sur le point d’être percutée. Son autre jambe s’éleva en l’air dans un mouvement fulgurant.

Il agit de manière parfaite, toutes ses décisions sont légitimes;

Le coup en croissant de Trisha percuta le bras de son adversaire avant que celui-ci n'ait le temps de terminer son attaque. Un simple coup de pied, vierge de tout renforcement surnaturel, qui le repoussa sur quelques dizaines de centimètres. Il avait réussi à lever sa garde et à maintenir son équilibre au dernier moment. Plus habile que sa faiblesse apparente ne laissait penser.

Toujours fidèle, jamais injuste, il est plein de droiture et de vérité.

Trisha bondit immédiatement après l’impact. Pas de temps à perdre. Pas de répit à offrir aux impis. La Clef Noire fendit de nouveau l’air à l’endroit ou se trouvait sa cible qui bondit sur le côté pour esquiver. La pierre, les murs, le sol, le sol de la ville Venise laissa passer l’arme sacrée comme du beurre face à un couteau chauffé à blanc.

Les arcs de morts s’enchainèrent face à son adversaire désarmé. Elle ne comptait pas laisser le temps à la vermine de trouver le temps de s’échapper ou de déployer ses véritables capacités. Il semblait cacher quelque chose dans son bras, se contentant d’esquiver les coups avec des mouvements fluides qui compensaient sa lenteur. La fuite était donc tout ce qu’il connaissait ?

Mais vous, peuple mauvais et déraisonnable,

La Clef noire quitta sa main, fusant vers la cuisse de sa victime. L’arme de l’église n’avait jamais été le véritable danger, seulement une distraction, un outil afin de couper les ailes de la poule avant de mieux l’égorger.

Vous avez offensé le Seigneur… Vous n’êtes plus ses enfants.

Dans un éclair, le corps spirituel de Trisha s’illumina de son cœur jusqu’à son poing, luisant d’une rassurante lumière pâle. Son corps fragile, renforcé par sa ferveur, se changeant en acier, elle n’avait plus un bras, mais bien une épée vengeresse capable de transpercer le Mal. Le coup était direct, inéluctable. L’espace d’un instant le bras de la vermine hésita à s’interposer. Revenu sur sa décision il percuta d’un revers de main la Clef Noire qui éclata en fragments lumineux, libérant son angle mort et permettant au rat de prendre la fuite.

Impact.

Le poing de Trisha manqua sa cible, terminant son cheminement dans le vide. Le souffle, l’aspiration provoquée par le coup avait été suffisante pour déséquilibrer le fuyard alors qu’il prenait ses distances. Quelle disgrâce. Si elle l’avait touché sa main aurait traversé sa poitrine et sa souffrance aurait pris fin. Une conclusion qui lui aurait offert un semblant de rédemption en mourant des mains d’un envoyé divin.

Échec.

Malheureusement ce n’avait pas été le cas. Peu importait. La Mission continuait.

Dépense de Mana:

avatar


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : A Hard Day's Night [Trisha] JQy7YeZ
icon profil2 : A Hard Day's Night [Trisha] C3v7rCi
Messages : 28
Quartz : 67
Date d'inscription : 14/08/2021

   
Watanabe Tatsumi
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Sans surprise, son premier assaut échoua. Nullement perturbée par la veste qu’il avait jetée, l’exécutrice trancha celle-ci sans la moindre hésitation. Heureusement pour lui. Car s’il n’avait pas compté sur ce premier assaut, il n’avait pas non plus prévu que, plutôt que d’éviter pleinement le coup elle ne l’attaque directement. Avec autre chose que sa clef noire. Le coup de pied était fulgurant, d’une efficacité en tous points supérieure aux siens et à la puissance d’impact non négligeable. Ce fut sa mémoire musculaire qui le sauva. Sa mémoire musculaire et le léger décalage que lui offrit le coup de lame sur sa pauvre veste.

Une inspiration. Sa garde monta immédiatement pour le protéger mais, il ne bloqua pas le coup, ne cherchant pas à lutter contre sa puissance. Tel un marteau, le coup s'abattit sur lui mais son corps ne réagit pas tel l’enclume. De manière presque imperceptible il laissa se diffuser la puissance du choc à travers son corps, l’onde le traversant avec fureur. Embrassant la violence plutôt que de lutter contre elle, la douleur n'envahit pas que ses bras mais le reste de son corps. Une douleur diffuse l'envahit alors de part en part. Plus forte au niveau des bras mais, il n’était pas blessé, simplement ébranlé. Clairement le coup avait été effectué sans magie.

Ta technique est irréprochable mais tu as atteint tes limites. La seule chose que tu puisses encore développer est ton corps. Rend le plus solide, plus puissant et plus souple.

Plus facile à dire qu’à faire. Elle lui était supérieure physiquement, cette fois il en était sûr. Et ce n’était plus la clef noir qu’il devait craindre mais, ses frappes de pieds et, probablement de poings. Était-elle meilleure que lui? Sans doute. Mais pas en tous points. La clef noire n’était pas une menace au final, un simple coup de sa main droite neutraliserait l’arme. Il allait devoir le faire au bon moment mais, il était sûr d’une chose, il n’aurait pas de bon moment, juste un instant nécessaire. Elle savait y faire avec les individus surnaturels aux capacités surhumaines, pas le moindre doute. Il était désavantagé.

Désavantagé.

Parfait! Elle était sans pitié, ne lui faisant pas le moindre cadeau. C’était tout ce qu’il demandait. Il voulait devenir plus fort, les faibles ne le lui permettraient jamais. Mais les forts… Face aux forts il suffisait de se nourrir de leur puissance, de la leur prendre, de la faire sienne. Il se battait pour sa vie mais ne s’inquiétait pas le moins du monde. C'était une membre de l’église accomplie, elle avait déjà dû abattre plus d’un apôtre de la mort. Mais elle dépendait du mystère, même l’usage de la clef noir qu’elle possédait, aussi anecdotique puisse t-il être en était la preuve. Et le mystère était sa proie. A l’image du tigre d’Amur il patienterai, dévorant uniquement les failles qui lui permettraient d'affirmer sa suprématie.

Tatsumi avait un handicap pour lui, il n’avait aucune intention de la tuer et se battait uniquement pour la neutraliser. Juste ce qu’il lui fallait comme désavantage pour pouvoir progresser. Sa survie serait sa victoire mais, il en voulait plus. Il voulait la vaincre, même avec des limites. Pour pouvoir gagner il lui faudrait l’emmener au sol ou mettre à bat ses convictions. Pour gagner il allait devoir user de sa patience, la provoquer à commettre une erreur. Lui-même aurait à juguler ses instincts de violence.

La suite n’eut rien d’exceptionnel lorsque la clef noire fusa vers lui. Ou plus exactement sa jambe. Il aurait pu juste se décaler mais il était évident que quelque chose d’autre allait venir. Depuis le début l’exécutrice ne cessait de psalmodier et, lui avait prouvé que la véritable menace ne venait pas de l’armement sacré. Grand bien lui en fit lorsque le corps de sa partenaire s’illumina.

Les magi usant de renforcements sont dangereux lorsqu’ils savent vraiment se battre. Tu peux atteindre un état similaire… Enfin pas totalement dans ton cas. Alors utilise leur rythme, calque ton souffle sur celui-ci.

Le poing ou la lame? S’il prenait le poing… il ne pourrait pas l’absorber comme un coup normal. Il pourrait se servir de l’élan de l’exécutrice en positionnant son coude droit. Certes une partie de l’impact le toucherai mais, de cette manière il était sûr de briser le poing. Le renforcement de son adversaire ne supporterai pas le Dream Crusher et, la supériorité de son coude ne faisait pas de doute face à un poing, aussi solide soit-il tant qu’il restait humain.

Ce fut l’autre option qu’il choisit. Il aurait pu pénétrer sa garde et l’emmener au sol. Mais il voulait en apprendre plus, la voir se battre.

Une inspiration. Tatsumi fouetta de sa main droite la clef noir, ne prêtant même pas attention à l’arme qui volait en éclat, bien trop habitué à ce type de résultat pour s'y attarder. De nouveau son corps se détendit mais, il n’absorba pas le coup cette fois. Se décalant encore un peu plus sur la gauche, il recula en arrière, se laissant emporter par la puissance du coup, perdant l’équilibre, toujours sans paniquer. Il profita même de cette perte d’équilibre pour reculer encore un peu plus, se rapprochant dangereusement du canal. Mais surtout bien plus proche du lampadaire.

-Vraiment? C’est tout?

Une provocation basique, énoncée sur un ton cordial. Il n’espérait pas qu’elle tombe dedans mais là n’était pas l'objectif. La désinformation était un outil excellent. Tandis qu’il lui laissait la main, il prenait le temps de l’étudier sans pour autant révéler quoi que ce soit, ne démontrant véritable qu’un vague talent en défense, n’exploitant pas pleinement son qigong. Jusqu’à présent il s’en était bien sorti sans prendre de risque et, il n’avait pas le choix que de s’économiser s’il voulait analyser son style.

Puis au pire, il pourrait toujours se jeter dans le canal pour fuir non? Non. Hors de question.
Admin

Trisha E. Katherine


Experience : 0xp
citation de votre choix : Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé
pseudo : Jojo
Tags :
humain
Maître du Lethwei
Magus
Circuits Magiques
Renforcement sacré
Die Hard
Thaumaturgie Sacrée
Mystic Eyes of Brimstone
Martyr
Feu
Physique Surhumain
Sacrement
Thaumaturgie Moderne
Sin Eater
















feat, crédits : Asuka - Evangelion | @Kylas
pronoms : Il/lui
Tw : aucun
Tier : Tier IV
description : Chien du berger protégeant le troupeau.
Exécutrice de l'église sauvant l'humanité.
Prisonnière de la Mission qui la plonge dans la nuit.
Elle rêve à chaque visage croisé dans la rue.

icon profil : A Hard Day's Night [Trisha] Hrmvwty
icon profil2 : A Hard Day's Night [Trisha] 9aa357d657f54c70e8440cdd2ac9d5ae
Messages : 102
Quartz : 150
Date d'inscription : 15/08/2021

   
Trisha E. Katherine
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
La Clef Noire avait volé en éclat. Le poing avait raté sa cible. Son bras droit cachait bel et bien un secret, un secret capable de contrecarrer l’énergie sacrée de l’armement de l’église. Le doute insidieux tentait de perturber Trisha, en vain. Voit l’impuissance de vos défenses face à notre puissance, disait-il, voit l’insignifiance de vos tentatives de retarder l’inévitable. Des siècles passés à se terrer dans les ombres, loin de la menace de la punition divine avait gavé l’orgueil de ces êtres pitoyables.

Vraiment ? C’est tout ?

Quelle impudence.

Peuple abruti, peuple insensé, peut-on se conduire ainsi envers lui ?

Le vers traversa les dents serrées de Trisha avec difficulté alors qu’elle bondissait de nouveau à l’attaque. La main gauche glissant pour aller chercher une nouvelle clef noire. Ce bras semblait être la seule menace, peut-être se sentait-il en sécurité derrière, telle une forteresse impénétrable, mais il ne se doutait pas de la folie insensée de l’homme et des armes qu’il crée pour se défendre.

Sa stratégie était d’une simplicité telle qu’elle en était insultante. Se débarrasser de lui ne serait qu’une question de temps. Un temps précieux perdu pour une vermine, mais si c’était là le seul sacrifice que l'exécutrice devait faire ce soir pour venger la vie tombée plus tôt, c’était un bien maigre prix.

N’est-il pas votre père, votre créateur, celui qui a fait de vous son peuple ?

La lame tranchante comme le souffle même de la mort dessina une ligne en direction de la jambe gauche de l’être. Elle ne toucha pas sa cible mais força le fuyard à faire ce qu’il savait faire de mieux, laissant derrière elle une empreinte propre dans la pierre. La clef noir fusa de nouveau, et encore une fois, et encore, dans un flot continu et ininterrompu se déversant uniquement vers cette jambe, menaçant de rompre l’équilibre et la mobilité du fuyard à tout instant.

Ininterrompu oui, peut-être aurait-il pu la briser de nouveau d’un simple revers de main et pourtant il en était incapable en cet instant. Forcé dans une posture défensive, les mètres défilant dans ses manœuvres d’esquives successives. La plus grande différence qui sépare un combattant armé d’un combattant à main nue était la portée de son allonge. La seconde la gravité des blessures qu’il était capable d’infliger.

Si la clef noire trouvait le chemin de sa chair, il pouvait dire adieu à sa vie. Mais pour se débarrasser de cette menace il devait risquer d’être cueilli tel un fruit mûr par l’exécutrice de la Sainte Eglise. En visant le membre opposé à la seule menace de son arme elle s’assurait une ouverture béante dans la garde de sa proie s’il essayait de détruire de nouveau cette arme sacrée et pendant ce temps les coupures commençaient à apparaître sur sa peau alors que la lame bénie trouvait le chemin de sa chaire putride.

Yechouroun, bien repu, s’est révolté;

Dans un mouvement précipité le fuyard prit d’assaut la clef noire, enfin la frustration de se trouver acculé le poussait à l’erreur. L’arme sacrée échappa des mains de l'exécutrice avant d’éclater mystérieusement au contact du bras. Trop tard. Le pied de Trisha s’était déjà lourdement planté sur le sien pour le tenir en place et son coude vint percuter le menton de sa victime dans un choc terrible. Rapidement suivi d’un coup de genou au creux du plexus solaire qui l’envoya rouler sur le sol.

Devenu gras et bouffi, il a délaissé Dieu, son créateur, il a déshonoré son protecteur et sauveur.

Elle n’avait pas eu recours à la pleine puissance de ses sacrements, s’assurant simplement  que les blessures de la créature de la nuit ne guérissent pas. Le combat serait bientôt fini et après celui-ci, un autre viendrait. La Mission continuait.


Dépense de Mana:

avatar


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : A Hard Day's Night [Trisha] JQy7YeZ
icon profil2 : A Hard Day's Night [Trisha] C3v7rCi
Messages : 28
Quartz : 67
Date d'inscription : 14/08/2021

   
Watanabe Tatsumi
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Encore une clef noire? Le combat commençait vraiment à devenir compliqué, il ne pourrait pas jouer encore longtemps à ce petit jeu. La défense avait ses limites et il devait l’avouer, la danse ne pourrait pas continuer ainsi. Physiquement elle lui était supérieure, en force et en vitesse la question ne se posait pas. Mais en endurance? Elle devait au moins être à son niveau. Suffisamment de temps s’était écoulé à analyser ses mouvements, il allait devoir passer à l’action sans tarder. Toujours en économie, il parvenait à éviter les coups de lame ciblant sa jambe gauche. Malgré quelques entailles à la jambe et un peu de sang qui commençait à s’écouler, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Le problème était qu’il ne pouvait pas se débarrasser de l’arme dans sa situation actuelle. S’il le faisait, il s'exposait aux véritables attaques de l’exécutrice et, c’était signer son arrêt de mort.

Vraiment? Il allait devoir fuir? Encore une fois? Hors de question.

Il n’était pas en chasse, il ne traquait pas, ne poursuivait pas un objectif précis cette fois. La seule chose qui importait était le combat, tout le reste n’était que distraction. Survivre? Fuir? Ce n’était ni le lieu ni le moment, il se battrait jusqu’à ne plus pouvoir tenir debout, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus respirer, jusqu’à ce que son corps l’abandonne. Et même alors, son esprit continuerait dans le conflit. Fuir pour vivre un autre jour? Jamais. Il vivrait ce combat comme toujours. Il n’y avait aucun lendemain chantant, il n’y avait que la lutte perpétuelle. Tout le reste n’était qu’illusion et vanité.

Fini de jouer. La situation lui échappait, il était obligé de le reconnaître. Mais pour autant il n’avait pas encore perdu.

Si elle désirait le pousser dans ses retranchements, l’épuiser et le pousser à bout, l’exécutrice avait parfaitement réussi son œuvre. Mais se rendait-elle compte qu’elle affrontait un humain? De toute évidence, elle n’était pas au courant de qui il était, semblant le traiter comme un apôtre de la mort. Pourtant la stratégie dont elle usait n’était au final viable qu’avec un être humain, à l’épuiser et le fatiguer. Quelle ironie. Tatsumi avait fait preuve de trop d’assurance, il était forcé de le reconnaître. Encore et toujours la même histoire. Soit. Puisqu’il était lui-même responsable de cette situation, il acceptait d’en payer le prix.

Une inspiration. Pour la première fois depuis qu’il avait entamé le combat il s’avança, brisant de nouveau une clef noir avec son bras. La réponse fut immédiate. Pieds bloqué, il n’eut pas le temps de réagir que le coude de l’exécutrice s’abattait sur son menton.

Silence.

Il roulait au sol, une douleur aiguë le prenant au plexus solaire, son corps entier endolori. Le pire avec ces coups n’était pas les dégâts causés à l’impact, c’était les dégâts secondaires, causés à l’ensemble du corps lorsqu’on ne pouvait chuter correctement. Son inspiration fut cette fois profonde et brutale; l’air brûlant ses poumons, un millier d’aiguilles traversant son plexus tandis qu’il se relevait. Sa mâchoire était sans le moindre doute fêlée et, dans la chute, son épaule gauche s’était déboitée au passage.

Il avait perdu connaissance.

Sublime. Elle n’avait pas pu porter de coup fatal, il était toujours debout, encore en vie bien que salement amoché. Sa respiration était saccadée et, prenant à peine le temps de la réguler, il n'hésita pas en se relevant, remboitant son épaule gauche d’un coup sec, lâchant un grognement de douleur. Il ne s’était pas attendu à une telle brutalité, à une telle absence de retenue. Il n’arrivait pas encore à identifier son style de combat et, avait sans doute manqué la partie utile en perdant connaissance. Mais au moins elle lui avait transmis un message clair qu’il ne pouvait qu’accepter. L’exécutrice était un concentré de violence.

-Merci.

Sans s’en rendre compte, il s'était exprimé en japonais. Sa manière d’agir jusqu’à présent était presque insultante pour la femme qui lui faisait face, il n’avait pas honoré la guerrière comme il l’aurait dû. Et pour cela il admettait la défaite. Pas pour le reste.

Une inspiration, profonde et calme. Tatsumi sentit l’air parcourir non seulement ses poumons mais aussi le reste de son corps, emplissant celui d’une vigueur renouvelée. Il bondit sans hésiter, prêt à frapper de son poing droit, exploitant l’ensemble de son corps. Amplifiant ses capacités physiques à leur maximum, il sentait ses muscles prêts à se déchirer s’il ne libérait pas toute sa puissance. Ligne droite directe, pour lui rendre la monnaie de sa pièce, la trajectoire devait atteindre son plexus solaire à elle. Tout du moins était-ce là la logique.

Une expiration sèche, rejetant brusquement tout l’air de ses poumons. Au dernier moment il effectua une rotation sur sa jambe gauche. Les plaies, minimes, s’ouvrirent un peu plus. La douleur de son plexus lui donnait envie d’hurler. Ses muscles tendus lui criaient d'arrêter.  S’abaissant dans le même mouvement, il la percuta aux hanches, la saisissant de tout son corps, son pied droit se plaçant derrière elle. La jetant au sol, il l'accompagna.


Son esprit était plus clair que jamais, comme à chaque fois il irait au-delà de la frontière. Vivre ou mourir, gagner ou perdre. Rien n’avait plus d’importance que l’instant présent, que la passion du conflit.

Plus de planification.



Spoiler:
Admin

Trisha E. Katherine


Experience : 0xp
citation de votre choix : Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé
pseudo : Jojo
Tags :
humain
Maître du Lethwei
Magus
Circuits Magiques
Renforcement sacré
Die Hard
Thaumaturgie Sacrée
Mystic Eyes of Brimstone
Martyr
Feu
Physique Surhumain
Sacrement
Thaumaturgie Moderne
Sin Eater
















feat, crédits : Asuka - Evangelion | @Kylas
pronoms : Il/lui
Tw : aucun
Tier : Tier IV
description : Chien du berger protégeant le troupeau.
Exécutrice de l'église sauvant l'humanité.
Prisonnière de la Mission qui la plonge dans la nuit.
Elle rêve à chaque visage croisé dans la rue.

icon profil : A Hard Day's Night [Trisha] Hrmvwty
icon profil2 : A Hard Day's Night [Trisha] 9aa357d657f54c70e8440cdd2ac9d5ae
Messages : 102
Quartz : 150
Date d'inscription : 15/08/2021

   
Trisha E. Katherine
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Quelques grains dans le sablier. Quelques secondes de battement. Le fuyard était de nouveau debout. L’impact n’avait pas été suffisant pour l’achever mais la décision avait été calculée. Trisha n’avait pas pris le risque de voir un nouvel assaut nullifier. Contrairement aux apôtres de la mort, elle était une lame capable de s’émousser, de s’édenter par le temps et l’effort. Bien que ses coups soient capables de laisser une trace douloureuse sur l’enveloppe des vampires, ils n’étaient pas soumis aux mêmes limites qu’elle.

Elle le savait. Cela leur donnait une chance de survivre une nuit de plus.

Il était blessé, capable de réagir avec froideur à la douleur, comme habitué à cette sensation. Bien peu nombreux étaient les êtres de la nuit capable de comprendre ce ressenti nouveau pour eux. Les informations devaient se bousculer dans son esprit, la réalisation que le corps de son adversaire était sanctifié, la menace du moindre coup, la dangerosité de celui qu’il s’était donné la peine d’esquiver. L'éventualité de la mort.

有難う

Trisha ne s’était pas lancée à sa poursuite, elle n’avait pas maintenu l’assaut. Une décision loin d’être motivée par le respect des blessés mais plutôt par la prudence face aux effusions de pouvoir et de violence de ces créatures une fois dos au mur. Alors qu’il se mettait de nouveau en garde, d’un calme surprenant mais annonçant qu’elle avait bien fait de retenir son initiative, elle fit de même sans pour autant tirer de Clef Noire supplémentaire. Elle en avait déjà dépensé deux, pas la peine d’en user de nouvelles pour un adversaire blessé.

...Dieu, son créateur, il a déshonoré son protecteur et sauveur.”

Les murmures de Trisha se crispèrent lorsqu’il s’élança dans son assaut. Quelle idiotie, il aurait mieux fait d’abandonner sa vie ou de fuir. Il était blessé, surpassé en force, vitesse, il ne méritait même pas son attention. Qu’il tente de s’affubler d’un concept aussi humain que l'honneur ou la détermination était une insulte au troupeau du Seigneur. Son crâne palpitait de douleur à cette pensée alors que poser son regard sur la vermine devenait de plus en plus difficile.

... excitaient la colè---

Douce ironie que le péché d’orgueil pour celle qui n’était qu’une arme. Trop confiante dans le tranchant de son fil elle s’était laissée surprendre par les mouvements de son adversaire. Son être tout entier semblait avoir gagné en qualité sans qu’elle n’en voit la cause. En l’espace de quelques instants la voilà déséquilibrée en train de s’écraser vers le sol pavé de Venise. L'imminence de l’impact n’était pas suffisante pour détourner l'exécutrice de sa mission et déjà ses poings fusaient avec véhémence.

Une fois, deux fois elle heurta ses côtes avant de percuter la pierre.

La douleur parcourait son corps, ce n’était pas qu’une simple chute, la projection avait été aussi violente que soudaine et elle n’avait rien fait pour amoindrir les dégâts. Les dents serrées, elle se débattait contre son adversaire qui parvint tout de même à s’installer en califourchon sur ses jambes, bloquant la moitié inférieure de son corps.

La réussite de sa manœuvre ne lui accorda pourtant pas de temps de repos. Le souffle saccadé, les muscles endoloris, Trisha se débattait comme un diable : elle s’agitait, secouait son agresseur pour se libérer de son emprise, décrochait des coups dans un torrent chaotique ininterrompu. Elle s’épuisait bien plus vite que le malin mais les blessures qu’il avait subi devaient déchirer ses entrailles face à tant de violence.

Par des pratiques abominables...

Il n’était pourtant plus uniquement sur la défensive, parvenant à plusieurs reprises à trouver l’opportunité de frapper. Lèvre, épaule, flanc. Trisha n’était pas en reste. Estomac, cuisse, menton. Ce dernier coup arracha un rictus douloureux à son adversaire déjà blessé qui redoubla d’effort sur sa contre-attaque.

Ils offraient… des sacrifices… à des…

Joue. Elle manqua de se mordre à sang.

... qui n’étaient… même pas… des dieux…

Abdomen. L’air cessa un instant d’envahir ses poumons.

...qu’ils… qu’il n’avaient… jamais--

Oeil gauche. Plein angle mort.

Dans ce chaos de corps et de coups, il est bien dur de garder en place des choses aussi mineurs que les accessoires et petit à petit le cache oeil de l'exécutrice s’était dénoué dans la mêlée. Un dernier coups et il s’apprêtait à choir sur la pierre rejoindre les éclats de sang qui tapissait le sol. Soudainement, le monde devint plus clair, il gagna en profondeur, en largeur. La scène semblait bien plus évidente à celle qui se débattait sans faillir. Elle ne s’était pas rendu compte que le mal était déjà fait.

Ensuite seulement vint la douleur et la lumière.

Ses prunelles azurée s’illuminèrent vivement alors que par deux fois elles se posaient sur le mal à punir. Cet être hantait les nuits des honêtes agneaux du troupeau, il s’en était pris à l’un des soldats du Seigneur, le jugement qui l’attendait était irrévocable.

Pour celle qui portait sur ses épaules le poids de la sentence, ce n’était qu’un petit sacrifice pour purifier un peu plus le jardin du Seigneur. Pourtant en sentant ses yeux brûler des flammes des enfers qui attendaient cette pauvre âme corrompue elle ne put s'empêcher d’hésiter. Tout allait trop vite et quelques dixièmes de secondes après que le jugement ne commence, elle ferma les yeux.

Mais les flammes étaient là.

Dans un mouvement de recul instinctif elle sentit son agresseur bondir en arrière alors que la chaleur dévorante et l’odeur de souffre avaient envahit l’air. Il se débattait contre les flammes qui devait dévorer sa chaire ou ses possessions. Elles avaient eut le temps de prendre racine, bien que peu profondément, s’il parvenait à éviter le jugement qui l’attendait il serait déjà chanceux.

La respiration vive et irrégulière de l'exécutrice se calmait difficilement. Elle tentait tant bien que mal de reprendre son souffle tout en cherchant, une main sur l’oeil, le cache oeil qui lui éviterait de mettre la ville à feu et à sang pendant la chasse. Ses doigts engourdis enfin refermés sur la lanière de cuir, elle commença à se redresser, ignorant la douleur. Des blessures superficielles. Rien de plus que de la fatigue qui pesait sur un corps habitué à la lutte.

Oui… tu oublies ton protecteur. Celui qui t’as mis au monde, tu négliges le Dieu qui t’a donné la vie…



Dépense de Mana:

avatar


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : A Hard Day's Night [Trisha] JQy7YeZ
icon profil2 : A Hard Day's Night [Trisha] C3v7rCi
Messages : 28
Quartz : 67
Date d'inscription : 14/08/2021

   
Watanabe Tatsumi
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Au sol l’échange de coup montait d’un cran en violence et sauvagerie. Pourtant l’esprit de Tatsumi ne pouvait être plus clair, concentré uniquement sur l’instant présent sans aucune pensée parasite. Vivre ou mourir, tuer ou être tué. Ces idées n’avaient plus leur place en cet instant. Que voulait-il? Vaincre? Gagner? Survivre? La tuer? La neutraliser? La calmer? De simples mots, verbes sans intérêt. Seul importait l’action, le combat. Frapper ou il ferait mal. S’il ne le pouvait pas, juste frapper suffisait. Aucune question, aucune interrogation. Dans cet échange, de nouveau il était en paix, la pensée disparaissant au profit du Geste. Plus d’objectif, plus de planification.

Souffle et mouvement, unique et pure réalité.

Il n’avait qu’à se concentrer sur frapper et bloquer, son corps se contentant d’obéir sans la moindre hésitation. D’un point de vue extérieur, tous deux avaient sans le moindre doute l’air de deux forcenés se battant avec abandon. Ils l’étaient probablement mais, c’était ignorer les années d’apprentissage, d’assimilation. Des années de souffrance, à modeler le corps, le briser, le réparer, de nouveau le briser, encore le réparer. Cycle sans fin qu’ils avaient répété, chaque instant de leur vie à s'entraîner et se battre amenant à cet instant.  Toutes leurs expériences passées n’avaient eu pour but que de les amener à cet instant, cet instant même n’avait que pour but de les faire aller au delà

Tout ce qui avait été n’était Rien. Ce rien serait Tout.

La frontière était franchie.

Il se battaient avec violence mais, la technique qu’ils avaient accumulée, la puissance de leur corps était une vérité absolue. Il n’aurait jamais pu rester au-dessus d’elle si l’ensemble de son corps ne pesait pas sur elle, se concentrant sur la partie du corps dont on tirait le plus de puissance, les jambes. Il avait bloqué celles-ci, tirant sa force pour les bloquer du poids de son corps, le reste de son corps pouvant se concentrer à l’offensive. Et même ainsi il ne pouvait se permettre de rester sur l’offensive seule.

Deux côtes étaient au moins fêlées, potentiellement brisées. Cela avait eu lieu pendant la chute. Si ses muscles n’avaient pas été bandés à leur maximum, les dégâts auraient été pires. L’exécutrice se battait avec un abandon séduisant, il voulait continuer à se battre contre elle. Chaque coup qu’il subissait, chaque blessure qu’il gagnait en cet instant… il embrassait la souffrance avec sérénité, remerciant sa partenaire de le pousser jusqu’à la limite. Elle lui permettait d’à nouveau franchir la frontière et, chaque instant passé à la frapper, chaque instant passé à recevoir des coups… Chaque instant le faisait progresser, chaque instant le rendait plus fort.

Il se nourrissait de sa force, apprenant d’elle.

Elle le tuerait, voyant en lui un monstre.

Lèvre épaule flanc. Estomac cuisse menton. Joue abdomen œil. Donner. Recevoir. Donner. Le où et le qui avaient disparu, la pensée même s’effaçant au nom de l’intention. Il n’y avait qu’un instant distendu, le Geste atteignant la perfection. Qu’il vive ou qu’il meurt était futile face à son intention, il ne la tuerait pas. Telle était sa décision. Pour autant toute retenue avait été abandonnée, il ne craignait pas de la tuer. Ils se battaient avec des objectifs qui divergeaient, pour autant leur échange allait au-delà. Ils ne reculeraient jamais, ils iraient juste au delà. Dans un monde n’ayant pour seul rythme que la chair brisée et le souffle de la fureur

L'œil droit de sa partenaire se révéla alors pour la première fois, son cache œil tombant, se mêlant au sang des deux guerriers. Le bleu de l’azur, le souffle du soleil. La glace et le feu se mêlaient dans une étreinte qui le saisissait, quelque chose au plus profond de lui réagissant. Tatsumi ne s’était même pas posé la question, n’avait pas eu à le faire, souffle et mouvement prenant le relai. Le contact fut rompu tandis qu’il s’éloignait subitement, se redressant alors que les flammes le saisissait.

Dans le même mouvement il retirait déjà son T-shirt qui prenait feu, sentant le bûcher tenter de prendre possession de son corps. Il ne jeta pourtant pas son haut en feu, au contraire l'enroulant autour de son poing gauche. Certes les flammes allaient dévorer sa main mais, il n’avait aucune raison de s’inquiéter pour lui. La fin arrivait, il n'avait aucune inquiétude à avoir. Il prendrait tout ce qui lui était donné, répliquerait toujours plus fort, irait toujours plus loin.

Pendant ce temps-là l'exécutrice avait eu le temps de se relever, prête à de nouveau agir aussi.

-Ni victoire ni défaite. Mille fois milles combats.

Une inspiration. La pleine conscience de son corps franchit une nouvelle étape. Il pouvait sentir la moindre de ses blessures, l’assurance que son corps atteignait ses limites. Son cœur battait avec puissance, le sang rugissant avec fureur. La main gauche en flamme, la main droite libre. La souffrance n’était pas qu’une information, elle était son guide alors qu’il écoutait son corps et se laissait guider par celui-ci, entamant son mouvement. Il n’était qu’à un pas d’elle, trébuchant, accompagnant la chute. Un coup de pieds droit contre le sol.

Une expiration. Son déséquilibre disparaît alors qu’il se redresse subitement, sa tête frôlant le menton de sa partenaire. Sa paume droite la frappant en plein plexus, se refermant subitement sur ses vêtements, la tirant vers lui. Le poing gauche, drapé de feu, la percute en plein ventre tandis qu’il avance son pied gauche. Une frappe n’usant pas que de sa force mais puisant dans le mouvement de son corps, ajoutant une puissance qu’il ne pourrait atteindre autrement.

Le monde vacille, Tatsumi sent sa force le quitter. Pourtant il refuse de s'arrêter, refuse de la lâcher.
Admin

Trisha E. Katherine


Experience : 0xp
citation de votre choix : Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé
pseudo : Jojo
Tags :
humain
Maître du Lethwei
Magus
Circuits Magiques
Renforcement sacré
Die Hard
Thaumaturgie Sacrée
Mystic Eyes of Brimstone
Martyr
Feu
Physique Surhumain
Sacrement
Thaumaturgie Moderne
Sin Eater
















feat, crédits : Asuka - Evangelion | @Kylas
pronoms : Il/lui
Tw : aucun
Tier : Tier IV
description : Chien du berger protégeant le troupeau.
Exécutrice de l'église sauvant l'humanité.
Prisonnière de la Mission qui la plonge dans la nuit.
Elle rêve à chaque visage croisé dans la rue.

icon profil : A Hard Day's Night [Trisha] Hrmvwty
icon profil2 : A Hard Day's Night [Trisha] 9aa357d657f54c70e8440cdd2ac9d5ae
Messages : 102
Quartz : 150
Date d'inscription : 15/08/2021

   
Trisha E. Katherine
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Il est commun de trouver des depictions de la justice comme une femme aux deux yeux bandés… La justice est aveugle disait le proverbe. Triste ironie, vraiment, que de constater que même les deux yeux grands ouverts l’on pouvait être bien plus aveugle aux péchés qu’avec les yeux fermés. Le cache œil de cuir était de retour sur son visage, son champ de vision divisé, la profondeur disparue et pourtant la voilà qui était bien moins aveuglée par la douleur de poser les yeux sur celui qu’elle considérait comme de la vermine.

Lorsque le Seigneur a vu comment ses enfants se moquaient de lui… il a été rempli de mépris.

C’en était trop. Cette mascarade avait duré bien trop longtemps. Elle avait accordé trop de crédit à cet adversaire. Elle n’aurait pas dû. Elle aurait dû l'exécuter lorsqu’il était au sol. Elle n’aurait jamais dû lui laisser reprendre son souffle. Sa main aurait dû se saisir de son cœur il y a bien des minutes. Le voilà qui jouait prestidigitateur, s’armant des flammes du Seigneur grâce au tissu qui se trouvait consommé à chaque seconde qui s’écoulait.

D’ici quelques minutes son bras serait réduit à l’état de charbon, croire que l’immortalité impie de la nuit le protégerait n’était qu’une sombre idiotie de plus à ajouter à son palmarès.

Ni victoire ni défaites. Mille fois milles victoires.

Le voilà qui s’arrogeait une nouvelle fois la détermination des humains. La langue de l'exécutrice claqua contre ses dents alors qu’elle se mettait de nouveau en garde, bien consciente que l’assaut serait imminent. Le prochain échange serait le dernier. Les deux adversaires le savaient. Trisha attendait, immobile, son corps entier tendu comme une corde d’arbalète, prête à relâcher un carreau mortel.

Son adversaire ne fuirait pas ? Il continuerait à attaquer malgré sa faiblesse ? Elle se ferait un plaisir de lui apprendre la force de cœur et de corps des serviteurs de la Sainte Eglise.

Alors il a déclaré…

Le mouvement s’enclencha comme une goutte d’eau prête à se perdre dans l’océan. Les secondes fatidiques qui la séparaient de sa fin inéluctable s’écoulaient dans une lenteur insupportable. La garde haute de l'exécutrice était prête à encaisser n’importe quel assaut, mais ce n’est pas le coup qui vint la cueillir en plein cœur, c’est la surprise. Le corps de son adversaire chutait, comme une marionnette dont on venait de couper les fils, s’écroulant devant elle.

La surprise fut bien vite remplacée par des sens d’autant plus aiguisés. N’était-ce qu’une projection depuis le début ? Un simple aperçu de la véritable menace ? Les secondes ne défilaient que par dixièmes mais déjà son attention s’était perdue dans le décor qui les entourait. Grossière erreur.

L’impact au creux de son plexus lui coupa la respiration, son corps voulait reculer sous le coup, chuter sous l’inertie, mais la fuite n’était plus possible, la voilà qui était prisonnière de sa poigne déterminée. Son corps prêt à rugir de toute sa colère ne pouvait pas être assez rapide. Elle n’était qu’une mortelle, la machine était déjà en route.
Le coup est d’une violence rare, raffiné à travers une technique venue de terres lointaines. Le temps s’arrête alors que le poing s’enfonce dans sa maigre chair. Rien ne se déchire, rien ne verse le sang, mais les dégâts se répandent à travers son corps et avec eux vient la douleur.

Ses pieds quittent quelques instants le sol. Un hoquet ensanglanté quitte ses lèvres. Les doigts sont toujours serrés sur ses vêtements. La chaleur de ses propres flammes est presque rassurante.

Un coup merveilleux, qui aurait pu venir à bout de nombreux chasseurs de l’église. Malheureusement pour celui qui lui faisait face, elle n’était pas une chasseuse, simplement une arme. Qu’elle soit émoussée, ébréchée ou même brisée, une arme restait une arme, capable d’abattre ses ennemis.

Dans un mouvement lent alors que sa silhouette semble presque désarticulée son bras se lève bien au-dessus de leurs visages.

Je vais cesser de les protéger et je verrai bien ce qui leur arrivera.

Le poing fermé s’abattit telle une véritable guillotine sur la silhouette affaiblie du combattant, percutant sa clavicule dans un bruit ignoble avant de déformer la chaire autour. Si ce bras était son arme alors elle lui retirerait. Alors que la douleur l'envahissait, il n'aurait pas le temps de pleurer sa défaite car de l’autre côté le coude de l'exécutrice s’écrasa sur sa tempe.

Le sang coulait doucement de son crâne blessé.

Il avait perdu connaissance avant de toucher le sol.

Il n’avait pas lâché sa prise.

D’un revers de la main elle se débarrassa de sa poigne, laissant son corps s’écraser lourdement sur le sol. Sans perdre une seconde elle vint le saisir à la gorge, levant le poing, prête à fracasser son crâne, à purifier un peu plus le jardin du Seigneur.

Oui, ma colère s’est enflam---

Son poing brillant par l’activité de ses circuits magique cessa brutalement d’être renforcé par les miracles de l'Église. Le regard hagard, Trisha se rendit compte de l’étendue de son erreur. Sous ses doigts, la vie de cet individu coulait dans ses veines, elle pouvait le sentir. La vérité la rattrapait alors qu’elle vérifiait par des moyens de fortune cette réalité qu’elle avait décidé d’ignorer malgré tous les signes durant le combat.

Ce soir, son adversaire n’avait été qu’un humain.

Tout s’expliquait soudainement. Son comportement, sa faiblesse, sa force. Précipitamment elle débarrassa son bras du vêtement toujours en train de brûler et plaça correctement sa tête. Que faire ? L’incompréhension de la situation n’avait pas le temps d’être noyé par la vague de culpabilité qui arriverait tôt ou tard. Elle n’était pas faite pour penser. Elle ne souhaitait qu’agir. Elle se perdrait en pénitence plus tard, à l’instant son corps hurlait de corriger ses erreurs. Mais il avait tout de même attaqué un guerrier de la Sainte Eglise ? Croyais-tu que la vie d’un chien avait plus de valeur que celle d’un agneau ? Elle avait beau vouloir agir, déjà ses pensées s’agitaient dans un torrent chaotique.

Ignorant ses blessures et la douleur, elle se redressa avant de charger le corps du jeune homme sur son dos. Elle savait où aller, elle savait ou elle pourrait commencer à corriger ses erreurs, panser ses blessures et trouver conseil. Elle n’avait pas le temps d’hésiter. Sans plus attendre et en laissant le corps de l'exécuteur au milieu de la rue, elle s’élança vers le quartier de San Marco Polo.

Son visage arborait une expression grimaçante. Non, ce n’était pas la douleur. Déjà la culpabilité la rattrapait.

Elle venait de briser la Mission.
Dépense de Mana:

Lisez la suite de ce RP dans No rest for the wicked




   
Contenu sponsorisé
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags