We made plans
and god laughed

Contexte

Alors que le Graal a été démantelé, d’étranges meurtres corrompent les canaux de la Sérénissime. Le Conseil de Venise, autorité suprême de la ville, doit faire face à cette situation alors qu’un mariage prévu entre deux familles du conseil devait mettre fin à plusieurs années de rivalité. L’Association des Mages et la Sainte Eglise ont dépêché leurs éléments afin de résoudre ce mystère; véritable menace pour le Secret de la Magie. Dans l’ombre, les Apôtres de la Mort se nourrissent du chaos. Vous aussi entendez l’appel des muses de la désolation et venez mettre en lumière les secrets qui stagnent dans les abysses de Venise.
Derniers
messages
illustrations par Zhimin Gao et Aw anqi. Codage pâr Kylas (mikazuki) sur le support du blank theme par Kim. Contexte et concept de jeu inspirés des oeuvres TYPE-MOON et du Naruverse.
en savoir +
votre staff
pseudo1&pseudo2
blabla je suis un membre du staff je suis fondateur.trice, mon pseudo c’est ceci ou cela et j’aime les pâtes carbos.
Crédits & remerciements
votez pour nous !
Nos Partenaires
FLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLN
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Shine like the sun, fall like a meteor | Sirius Orlando Rigel [SUPPRIME]

3 participants

avatar


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : Shine like the sun, fall like a meteor | Sirius Orlando Rigel [SUPPRIME] JQy7YeZ
icon profil2 : Shine like the sun, fall like a meteor | Sirius Orlando Rigel [SUPPRIME] C3v7rCi
Messages : 53
Quartz : 9
Date d'inscription : 12/08/2021

   
Sirius Orlando Rigel
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Fiche supprimé à la demande du membre

avatar


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : Shine like the sun, fall like a meteor | Sirius Orlando Rigel [SUPPRIME] JQy7YeZ
icon profil2 : Shine like the sun, fall like a meteor | Sirius Orlando Rigel [SUPPRIME] C3v7rCi
Messages : 53
Quartz : 9
Date d'inscription : 12/08/2021

   
Sirius Orlando Rigel
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Fiche supprimée à la demande du membre
Admin

Archetype Earth


Experience : 0xp
citation de votre choix : Any action, in the fullness of time, sinks to nothingness.
pseudo : Staff
Tags :
Narrateur
Ultimate One
Témoin du Destin

feat, crédits : Archetype Earth - Nasuverse
pronoms : ils/elles/eux
Tw : null
Tier : Tier XI
description : La volonté de la planète. Le souffle qui balaye les continents, l'étreinte qui enlace l'existence. Une spectatrice, un vœu de survivance.
icon profil : Shine like the sun, fall like a meteor | Sirius Orlando Rigel [SUPPRIME] Fu6z
icon profil2 : Shine like the sun, fall like a meteor | Sirius Orlando Rigel [SUPPRIME] Epvt
Messages : 191
Quartz : 386
Date d'inscription : 05/06/2019

   https://fatelastnight.forumactif.com
Archetype Earth
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
[Test RP]

Alors que Sirius rentre d'une visite agitée à Londre et qu'il est de retour à Florence, voilà que sa demeure familiale est investie par les force de la Sainte Eglise dans une recherche "cordiale" de trace de collaboration avec des Apôtre de la Mort. Comment réagit-il pour préserver à la fois son nom et la paix avec les envoyés de l'église ?

500 mots minimum

avatar


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : Shine like the sun, fall like a meteor | Sirius Orlando Rigel [SUPPRIME] JQy7YeZ
icon profil2 : Shine like the sun, fall like a meteor | Sirius Orlando Rigel [SUPPRIME] C3v7rCi
Messages : 53
Quartz : 9
Date d'inscription : 12/08/2021

   
Sirius Orlando Rigel
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Test RP bouclé !

avatar


Experience : 0xp
pseudo : invité
Tags : vos tags.
feat, crédits : non spécifié
pronoms : non spécifié
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : Shine like the sun, fall like a meteor | Sirius Orlando Rigel [SUPPRIME] JQy7YeZ
icon profil2 : Shine like the sun, fall like a meteor | Sirius Orlando Rigel [SUPPRIME] C3v7rCi
Messages : 15
Quartz : 37
Date d'inscription : 12/08/2021

   
Dietya
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Coucou cher collègue ~

Y a plus d'ego dans ce bonhomme que dans la famille Kardashian c'est effrayant ! Mais sans plus tarder, je sais que tu attends ce passage avec impatience que nous avons tweaké pas mal de choses sur ta fiche et c'est pour cela que je passe aujourd'hui !

Concept :
Très clair, c'est bon pour moi !

Psychologie :
Un monsieur plein, plein, plein, plein d'ego. Son caractère est bien rédigé, on comprend qu'il est orgueilleux, plein de volonté et très fier de ses capacités bien qu'il s'en retrouve ostracisé. Ce détail le rend même assez attachant et il est amusant de voir qu'il recherche malgré tout le contact d'autrui bien qu'il fasse semblant. Une sacré tête à claque en tout cas mais visiblement quelqu'un avec un bon fond ! C'est un personnage qui sera, je pense, fort intéressant de rencontrer à Venise.

Tradition Magique et compétences:
Un passage qui avait été bien revu avec toi et qui je pense est ma foi fort réussi lui aussi. On voit bien tes recherches concernant la magecraft de Sirius ainsi que l'interprétation que tu en fais et le but final des siens, j'espère pour lui qu'il a prit une bonne protection solaire. Rien à ajouter sur ce point si ce n'est un bravo pour le travail de recherche !

Histoire et test RP:
L'histoire relate bien le parcours de Sirius et quelques relations qu'il a pu créer dans sa vie aussi je passerai directement au test rp qui était un vrai plaisir à lire ! J'ai beaucoup aimé les réactions de Sirius face à l'Eglise et son flegme, c'est vraiment un sale gosse mais dans ce cadre là je dirais que c'était plus que mérité ! On voit aussi qu'il reste malgré tout proche des siens et que les Rigel sont unis (faudrait pas que ce le soit trop) et tu perçois bien les tensions politiques entre l'association et l'Eglise, surtout sur des terres comme l'Italie où cette dernière règne encore.


Globalement une très bonne fiche à la lecture fluide ! Quelques fautes mineures ici et là, rien de très grave qu'une relecture finale ne saurait déceler !

C'est donc un oui pour ma part !

... C'est moi où il fait chaud ?
Admin

Archetype Earth


Experience : 0xp
citation de votre choix : Any action, in the fullness of time, sinks to nothingness.
pseudo : Staff
Tags :
Narrateur
Ultimate One
Témoin du Destin

feat, crédits : Archetype Earth - Nasuverse
pronoms : ils/elles/eux
Tw : null
Tier : Tier XI
description : La volonté de la planète. Le souffle qui balaye les continents, l'étreinte qui enlace l'existence. Une spectatrice, un vœu de survivance.
icon profil : Shine like the sun, fall like a meteor | Sirius Orlando Rigel [SUPPRIME] Fu6z
icon profil2 : Shine like the sun, fall like a meteor | Sirius Orlando Rigel [SUPPRIME] Epvt
Messages : 191
Quartz : 386
Date d'inscription : 05/06/2019

   https://fatelastnight.forumactif.com
Archetype Earth
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Et après un long chemin, on se retrouve enfin aux portes du RP.

J'ai plusieurs choses à dire qui je pense sont importantes. La première c'est un merci d'avoir lancé ce projet de forum pour nous réunir ensemble et merci de nous faire confiance pour le gérer et le faire grandir. Ca serait trop facile d'oublier les racines de cette petite aventure.

Ensuite, vis à vis de la fiche, je sais que ça a été un peu la croix et la bannière pour la terminer et la valider. L'attente présente pour les personnages exceptionnelle rendait cette fiche dure à traiter car on sentait bien que c'était pas quelque chose qui t'intéressait de te prendre la tête dessus et même si je pense encore aujourd'hui que l'histoire de Sirius aurait pu recevoir un peu plus d'amour, on sent que c'est un personnage que tu as envie de jouer.

Sa psychologie et son test RP vendent totalement le personnage et j'ai hâte de le voir étaler son orgueil et sa réussite au visage des manants dans les rues de Venise. Tout ça pour dire...

Te voilà validé !

Nous t'invitons à présent à recenser ton avatar dans le sujet prévu à cet effet. Ensuite, tu pourras aller créer ton journal de personnage en te basant sur le modèle mis à disposition sur le forum. Enfin, ce n'est pas obligatoire mais il est apprécié de posséder une signature dans laquelle le lien vers la fiche de personnage ainsi que le lien vers le journal sont référencés.

Je vais à présent te donner tes TAG: [Humain] [Magus] [Jack of all Trades] [Thaumaturge] [Expert en Astromancie] [Expert du Pankration] [Physique Commun] [Circuit magique] [Thaumaturgie Traditionnelle] [Alchimie] [Astromancie] [Feu] [Transcendance] [Tour de l'Horloge] [Faction Aristocratique]

Et pour ce qui est de ton objet surnaturel : [Supérieur] [Perception d'Od]

Et surtout n'oublie pas Sirius, la bave du crapaud aura beau atteindre la blanche colombe, jamais elle n'atteindra les étoiles. N'écoute ni les détracteurs ni les opposants et tu brilleras plus fort que n'importe qui..

Liens importants



Amuse toi bien parmi nous !




   
Contenu sponsorisé
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags