We made plans
and god laughed

Contexte

Alors que le Graal a été démantelé, d’étranges meurtres corrompent les canaux de la Sérénissime. Le Conseil de Venise, autorité suprême de la ville, doit faire face à cette situation alors qu’un mariage prévu entre deux familles du conseil devait mettre fin à plusieurs années de rivalité. L’Association des Mages et la Sainte Eglise ont dépêché leurs éléments afin de résoudre ce mystère; véritable menace pour le Secret de la Magie. Dans l’ombre, les Apôtres de la Mort se nourrissent du chaos. Vous aussi entendez l’appel des muses de la désolation et venez mettre en lumière les secrets qui stagnent dans les abysses de Venise.
Derniers
messages
illustrations par Zhimin Gao et Aw anqi. Codage pâr Kylas (mikazuki) sur le support du blank theme par Kim. Contexte et concept de jeu inspirés des oeuvres TYPE-MOON et du Naruverse.
en savoir +
votre staff
pseudo1&pseudo2
blabla je suis un membre du staff je suis fondateur.trice, mon pseudo c’est ceci ou cela et j’aime les pâtes carbos.
Crédits & remerciements
votez pour nous !
Nos Partenaires
FLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLN
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


I am the one who stays and who knows - Herys [En cours]

Invité

avatar



   
Invité
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Identification
Nom : Neria
Prénom : Herys
Âge : 200 ans
Taille : 1m58

Classe : Homoconlus
Tier du Personnage :  Exceptionnelle
Affiliation : Aucune

Nationalité : Italienne
Lieu de résidence : Bibliothèque Néria, Venise
Alignement : Neutre-bon

Crédits avatar : Satella; Re:Zero



Concept

"Qui sait attendre, obtient vengeance"



"Peut-être aurai-je pu faire quelque chose, n'importe quoi ! Si je n'avais fait, ne serait-ce qu'un peu plus, j'aurais peut-être pu tous les sauver... Mais j'ai failli et maintenant, je pleure." - Herys

Pétrie de remords et le cœur lourd de tristesse ainsi que de haine envers les Médéviento et les Rémédi, Herys est la vieille Homonculus du clan Neria, ainsi que la dernière a porter ce nom. Créer pour protéger la famille Neria ainsi que leur domaine, elle vit dans la vieille Bibliothèque maintenant déserté depuis maintenant 147 ans.

Puissante et intimidante, c'est ainsi qu'est le plus souvent décrite Herys malgré sa petite taille, le pouvoir qu'elle détient ainsi que ses grandes connaissances ont tendances a rendre ses visiteurs apeurés. Ce dont elle aime bien profiter pour faire partir les visiteurs indésirables, bien que cela ne marche pas sur tous le monde, notamment sur Volsius, a l'inverse, Herys se sent très mal a l'aise en sa présence. Il se dégage de lui une aura monstrueuse et repoussante, cet homme est l'une des raison pour laquelle elle n'as toujours pas put prendre sa revanche.  

Pourtant, Herys possède des sentiments (même si elle essaye de faire croire le contraire) elle reste par ailleurs très émotive face aux souvenirs de la chute des Neria...   

Psychologie

Patiente

Cultivée

Asociale


~Patiente~ : Patienter, c'est ce que fait Herys depuis presque un siècle et demi, et elle serait capable d'attendre encore bien plus. La patience est une vertu, dira-t-on, bien sûr, avoir de la patience envers un enfant ou pour lire un livre, c'est une chose, mais essayez de patienter comme le fait la vieille Homonculus, et beaucoup d'entre vous deviendrait fou. Car ce qu'elle attend, c'est une occasion, une occasion de tous les mettre à terre, de rendre à sa défunte famille le respect qu'elle mérite. Alors elle attend, encore et encore...

~Stratège~: Son intelligence viendra frapper ses ennemies de coups redoutables. Ayant lu des tonnes et des tonnes de livres sur les stratégies guerrières, Herys sait analyser les gestes et les actions pour agir en conséquence, pour être sûre que le meilleur ressorte pour elle-même.

~Ordonnée~: Si Herys a bien horreur d'une chose, c'est le désordre qui l'empêche de bien réfléchir, elle aime que tout soit bien rangé, et les livres a leurs places, l'une des raisons qu'elle charge son familier de ranger les livres qu'elle a sortis et qu'elle laisse en plan qu'elle aurait oublié de ranger, car pressée de continuer un autre bouquin. Mais d'une façon générale la vieille homonculus est très ordonnée dans ce qu'elle fait.

~Cultivée~: Bien sûr, durant les deux cents ans passés dans la bibliothèque, Herys ne s'était pas tourné les pouces et s'est engagée à lire tous les livres de la bibliothèque (ce qu'elle est encore bien loin d'accomplir), mais quoi qu'il en soit, toutes ses lectures lui ont données un grand savoir, tant et si bien qu'elle pourrait être considérée comme une érudite.

~Amoureuse des Livres~: Bien sur une personne lambda ou n'aimant pas les livres n'auraient jamais pu en lire autant. Pour Herys, la lecture est une ancre, elle lui permet de ne pas sombrer dans les méandres de sa tristesse et de ses sombres souvenirs, pendant quelques heures voir quelques jours, les livres lui permettent de s'évader et de ne plus penser a rien. Après la chute des Neria, elle s'est réfugier, plusieurs mois durant dans les livres, ainsi que dans la lecture de ses journaux, ou elle notait tous les bons souvenirs qu'elle avait avec ses maîtres, notamment avec Lenore.

~Sarcastique~: Pour beaucoup, le sarcasme est une arme de défense, et pour Herys ce n'est pas différent. Souvent, le sarcasme et l'ironie surviennent lorsqu'un sujet personnel est abordé, nettement en ce qui concerne la famille Neria, ou bien lorsqu'un invité indésirable arrive à la Bibliothèque, sauf envers Volsius qui tient sa vie entre ses mains, elle essaye donc de rester le plus loin de lui possible tout en gardant un œil attentif a tout ses déplacements dans la bibliothèque.

~Asociale~: Herys est une personne qui n'est pas à l'aise socialement, souvent, elle ne sait pas réagir lorsqu'un inconnu lui parle, de plus, elle n'aime pas parler pour ne rien dire, quitte à ce que son interlocuteur alimente la discussion par lui-même. Apres tout, plutôt que sortir pour aller faire de nouvelles rencontre, l'homonculus préfère largement garder son nez dans ses livres, tout cela l'arrange car lorsque les lieux sont bondés, Herys commence a se sentir mal et a avoir des nausées.  

~Impassible~:La plupart du temps, le visage ne montre aucune émotion, n'aimant pas que l'on puisse deviner ce qu'elle pense grâce aux expressions de son visage, pour éviter cela, elle garde toujours un visage impassible lors de ses sorties ou lorsque qu'elle reçoit des visiteurs, elle porte aussi toujours une cape noir sur elle, dont la capuche est souvent rabattu pour éviter aux autres de voir son visage. Herys considère cet habit comme une mesure de sécurité en plus, après tout nous somme jamais sur de ce qu'il pourrait se passer à l'extérieur des murs de la Bibliothèque.  

~Mélancolique~: Parfois, le passé revient à la charge et alors Herys se mut dans un silence de mort. Plongée dans ses souvenirs, parfois beau, parfois cauchemardesque, dans cet état elle rejette tout le monde, de même que son familier, qui se retrouve alors désemparé. Ces absences peuvent durer plusieurs heures, mais se finissent toujours dans les larmes, que soit des larmes de tristesse pour un passé heureux qui ne reviendrait jamais, ou bien de colère contre les personnes qui ont ainsi détruit sa vie.

~Vengeresse~: Elle aura sa vengeance, peut importe combien elle attendra, justice sera faites. Maintenant elle n'hésite plus, et elle rendra coup pour coup. Œil pour œil ; dent pour dent.

~Aimante~: Au plus profond de son cœur brisé, Herys est une personne aimante, qui donne de l'amour aux personnes proches d'elle. Elle a apprit ce qu'était l'affection au contacte des Neria. Mais maintenant, elle n'a plus aucun proche a aimer, à présent toute la tendresse dont son cœur est capable, elle la donne à son familier.

~Etre Naturel~: Ayant était crée parfaite dans sa forme, Herys est proche de la nature, d'où son amours des différentes plantes et animaux qui peuples cette terre. Au contraire des humains, avec qui elle ne se sent pas lié outre mesure.   

Famille.

Histoire familiale.
Tradition magique familiale.

Compétences

Être Artificiel
⚫⚫⚫
Circuit magique d'exception
⚫⚫⚪
Familier supérieur
⚫⚫⚪
Savoir Inné
⚫⚫⚫
Talent [Eternal memories]
⚫⚫⚫
Forme Parfaite
⚫⚫⚫
Affinité élémentaire I
⚫⚪⚪
Créature Ancestrale
⚫⚪⚪

Description Compétences

Etre artificiel
Herys est la vieille homonculus de clan Néria, elle fut créer pour protéger le domaine de la famille Néria, ce devoir étant de la plus haute importance, ses créateurs prirent le plus grand soins pour la créer.

Son rôle et sa condition lui permettent ainsi de se déplacer dans la Bibliothèque a sa guise. De plus peut importe ou elle se trouve, Herys peut créer un portail qui la ramènera dans son antre. Tant que la bibliothèque sera debout, l'homonculus vivra.
Forme Parfaite
De nombreux voyages et recherches on été nécessaire pour créer un être parfait. Pour cela, les meilleurs ingrédients étaient nécessaire. La famille Neria a alors voyagé aux quatre coins du monde.

Les premiers ingrédients furent faciles à trouver, étant à porter de main. Pour donner vie a l'homonculus, il était nécessaire d'avoir une source de vie, ainsi qu'un fluide vital. Pour cela, la semence du meilleur magus (homme) de la famille fur récolté, ainsi que le sang de la meilleure magus (femme). Ces deux élus servirait ainsi de "géniteurs" a la créature, et ils transféreraient alors les meilleures gênes à l'être artificiel.

Pour la création du corps, cela fut plus compliqué, en effet, les Neria ont du passer pour cela plusieurs jours dans la Bibliothèque, à la recherche d'informations sur un matériaux rare et précieux, pouvant donner vie a un être artificiel proche de la Nature. Pourtant, même dans les écrits les plus anciens, impossibles de trouver un élément miracle. Mais alors que tout espoir semblait perdu, l'érudite du clan trouva, dans la section de la bibliothèque la plus reculée, un livre décrivant différents endroits qui avaient baigné depuis plusieurs générations dans le mana le plus pur, la terre nourrie depuis des centaines d'années par la magie ferait un ingrédient d'exception pour le corps de l'homonculus.

Plusieurs membres de la familles sont donc partit a la recherche de ces lieux mystiques, malheureusement la plupart avaient été détruit, asséché ou bien encore rasés par la civilisation. Il fallut plus de vingt ans pour trouver l'un de ces endroits, une toute petite île déserte et perdue au milieu de l'océan Pacifique, la parcelle de terre était petite, mais la nature vivait en maître, la terre d'une belle couleur et les plantes bien vertes. De l'argile et de la terre fut récupérer avant que la famille ne rentre à Venise.

Une fois rentrer, le clan s'afféra à la tâche. La sculpture du corps fut confiée au meilleur artiste de la famille. Puis le corps d'argile et de terre fut nourris de sang quatorze semaine durant, avant que le rituel ne soit mit en place, la semence étant la source de ce dernier, l'élément qui allait donner vie a l'homonculus. Pour éviter que sa vie ne soit courte comme la plupart des êtres artificiels, la première étape du rituel consistait a relier son existence à la Bibliothèque, puis la seconde a implanter les connaissances, et enfin la dernière a donner la vie grâce a la source.    

Le résultat de toutes ces manœuvres et recherches fut Herys, la gardienne du clan Neria, a la beauté ensorcelante et a la grande intelligence. Sa condition d'homonculus a la forme parfaite, lui conféra une grande résistance magique et physique, ainsi qu'un circuit magique plus puissant. Elle est une créature plus proche de la nature, que proche des autres êtres artificiels
Créature Ancestrale I
relié a la Bibliothèque Neria depuis sa naissance, Herys demeurera figée dans le temps, tant que la Bibliothèque continuera d'exister.
Talent [Eternal Memories]
Herys est venue au monde avec un talent qui n'a rien de surnaturel, mais qu'elle aurait préférée ne pas posséder...

Car tout ce qu'elle sent, touche, entend ou voit, reste a jamais gravé dans sa mémoire. Les bons, comme les mauvais souvenirs, a jamais présents, et pouvant faire surface a tout moment. L'oubli lui est impossible, l'oublie lui ait interdit.

Une malédiction ou bien un don?
Familier Supérieur II
Peut-être l'une des plus grandes joies de sa vie, en tout cas la plus grande qu'elle ait connu après la déchéance des Néria.

La vieille homonculus a beau ne pas beaucoup apprécier la compagnie et le blabla incessant d'autres êtres vivants elle n'en reste pas moins une créature vivante et pensante, avec des sentiments, la solitude la touche donc autant que les autres. Pour combler le manque; le vide que la solitude avait laissé dans son cœur, Herys décida de se créer un familier.

Ce qui en ressortit fut assez étonnant. Une créature, surement pas loin de 60 centimètres au garrot, recouverte d'écailles blanche ressemblant a un lézard, mais en plus de ses écailles le familier possédait aussi une une crête de plume ainsi que de belles ailes qui lui permettait de voler. La créature étant un familier supérieur, pouvait utiliser la télékinésie et ainsi faire bouger des objets par la seule force de son esprit.

En regardant dans les yeux de son familier une grande mélancolie s'empara d'Herys. Ses yeux lui rappelait tellement l'une de ses maitresses ainsi que sa plus chère amie. En souvenir de cette dernière, elle nomma son familier Lenore.

Le familier en plus de lui tenir compagnie, l'aide a garder la bibliothèque en ordre, elle lui sert aussi d'une autre pair de yeux. Car quand Herys quitte le domaine, elle le confit a Lenore qui la prévient du moindre danger et aussi et surtout des invités non invités, soit les Medeviento.
Circuit magique d'exception II
Pour compléter sa panoplie de pouvoir, Herys grâce a son circuit magique, possède une plus grande réserve de mana que les homonculus lambda, ce qui lui confère une plus grande endurance magique.
Magecraft: Minéralogie
Herys a une sacoche emplie de pierre précieuse qui ne la quitte jamais. Ces dernières lui permettent d'utiliser ses dons en Minéralogie. Ainsi elle peut stocker son énergie dans ces pierres, qu'elle pourra utiliser plus tard pour des sorts et rituels mineurs, sans avoir a utiliser son mana, malheureusement une fois l'énergie du bijou épuisée ce dernier se brise, il faut donc trouver un autre joyaux.

Chaque pierre a des effets différent sur l'énergie qui y est stocké. Herys a faible pour les pierres qui sont en accord avec les éléments qu'elle contrôle, qui son plus facile a utiliser mais surtout a imprégner. Ses pierres favorites sont : l'ambre, l'amazonite, la citrine, émeraude, la Fluorite, le lapis-lazuli et le Quartz fumé.
Affinité élémentaire I
Grace a sa grande affinité élémentaire, Herys exerce un contrôle sur l'élément de l'eau en plus de la terre, élément très rependu chez les homonculus.
Savoir Inné III
Dès sa naissance, Herys était un puit de connaissance, notamment en culture général et histoire, ainsi qu'en mathématique. Bien sur elle fut aussi doté de la capacité a savoir lire et écrire toute les langues terrestre, lui permettant d'étoffer encore plus son savoir implanté grâce aux différents livres de la Bibliothèque.

Elle fut aussi doté des connaissances relative a la bibliothèque, lui permettant de connaitre chaque rayons et recoins de cet immense lieu de savoir.

Ses maitres la dotèrent du libre-arbitre, lui permettant de se déplacer a sa guise, le seul ordre qu'elle se se devait de respecter était la protection du domaine Neria, car si la Bibliothèque venait a disparaitre, Herys disparaitrait aussi, après tout sa force de vie était relié au domaine.

Mais ce libre arbitre fut restreint, lorsqu'elle tomba sous le joug des Medeviento. Elle maintenant contrainte d'obéir au chef de la famille sous peine d'être tuée.
Connaissances de la famille Neria: [Bibliothèque]
La Bibliothèque est la vie d'Herys, au sens propre comme figuré. C'est son antre, son repaire ainsi que sa maison. Elle est protégé par une barrière magique, empêchant les intrus d'entrer, les seuls à pouvoir y accéder librement sont Herys et les membres de la famille Medeviento faisant partit de la branche principale.

Herys a accès a tout les ouvrages de la Bibliothèques, allant d'un simple livre pour apprendre a lire, a un vieux grimoire de l'ère des dieux contenant les connaissances de sorts interdis et oublié...
Connaissances de la faune et la flore.
Depuis sa naissance Herys est proche de la nature et des éléments qui la compose, très vite elle s'est alors prise de passion pour la faune et la flore, tant et si bien qu'elle eut vite dévoré tout les livres de la Bibliothèque a ce sujet. Sa mémoire photographique se chargeant de stocker les informations.

Test RP

TEST RP ICI





Invité

avatar



   
Invité
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Histoire

Création

Destruction

Ruine


Histoire.





Admin

Archetype Earth


Experience : 0xp
citation de votre choix : Any action, in the fullness of time, sinks to nothingness.
pseudo : Staff
Tags :
Narrateur
Ultimate One
Témoin du Destin

feat, crédits : Archetype Earth - Nasuverse
pronoms : ils/elles/eux
Tw : null
Tier : Tier XI
description : La volonté de la planète. Le souffle qui balaye les continents, l'étreinte qui enlace l'existence. Une spectatrice, un vœu de survivance.
icon profil : I am the one who stays and who knows - Herys [En cours] Fu6z
icon profil2 : I am the one who stays and who knows - Herys [En cours] Epvt
Messages : 191
Quartz : 386
Date d'inscription : 05/06/2019

   https://fatelastnight.forumactif.com
Archetype Earth
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Bonjour bonsoir,

Etant sans nouvelle de ta part je me permet d'archiver ta fiche ! Elle sera verrouillée. mais toujours disponible si tu souhaites la reprendre. N'oublis pas de laisser un petit message dans les absences si tu dois disparaitre un temps !




   
Contenu sponsorisé
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags