We made plans
and god laughed

Contexte

Alors que le Graal a été démantelé, d’étranges meurtres corrompent les canaux de la Sérénissime. Le Conseil de Venise, autorité suprême de la ville, doit faire face à cette situation alors qu’un mariage prévu entre deux familles du conseil devait mettre fin à plusieurs années de rivalité. L’Association des Mages et la Sainte Eglise ont dépêché leurs éléments afin de résoudre ce mystère; véritable menace pour le Secret de la Magie. Dans l’ombre, les Apôtres de la Mort se nourrissent du chaos. Vous aussi entendez l’appel des muses de la désolation et venez mettre en lumière les secrets qui stagnent dans les abysses de Venise.
Derniers
messages
illustrations par Zhimin Gao et Aw anqi. Codage pâr Kylas (mikazuki) sur le support du blank theme par Kim. Contexte et concept de jeu inspirés des oeuvres TYPE-MOON et du Naruverse.
en savoir +
votre staff
pseudo1&pseudo2
blabla je suis un membre du staff je suis fondateur.trice, mon pseudo c’est ceci ou cela et j’aime les pâtes carbos.
Crédits & remerciements
votez pour nous !
Nos Partenaires
FLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLNFLN
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Proposer/Prendre un Prédéfini

3 participants
Admin

Archetype Earth


Experience : 0xp
citation de votre choix : Any action, in the fullness of time, sinks to nothingness.
pseudo : Staff
Tags :
Narrateur
Ultimate One
Témoin du Destin

feat, crédits : Archetype Earth - Nasuverse
pronoms : ils/elles/eux
Tw : null
Tier : Tier XI
description : La volonté de la planète. Le souffle qui balaye les continents, l'étreinte qui enlace l'existence. Une spectatrice, un vœu de survivance.
icon profil : Proposer/Prendre un Prédéfini  Fu6z
icon profil2 : Proposer/Prendre un Prédéfini  Epvt
Messages : 191
Quartz : 386
Date d'inscription : 05/06/2019

   https://fatelastnight.forumactif.com
Archetype Earth
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Prédéfinis Proposition/Reservation

Proposer un Prédéfini

Vous avez beaucoup d’idées mais pas assez d’emplacements de comptes pour toutes les réaliser ? ou bien l’idée de jouer une fratrie de huit personnes ne vous semble pas être un plan optimal ? peut-être avez-vous tout simplement l’envie de voir l’une de vos créations être jouée par un illustre inconnu ! dans tous les cas, c’est ici que vous présenterez les personnages prédéfinis que vous désirez voir apparaître dans la liste jouable.

Quelques petites règles cependant : vous ne pouvez proposer un personnage prédéfini qu’après être passé par l’achat de l’article associé dans la boutique ou après une récompense d’événement. Celui-ci ne peut pas occuper une place déjà prise par un personnage dans un groupe et son existence ne peut pas non plus influencer le personnage d’un autre joueur sans que celui-ci n’ait explicitement donné son accord. Aussi, si un membre décide d’utiliser un avatar déjà pris par un personnage prédéfini, la priorité sera donnée à ce membre à part si la fiche du personnage prédéfini est déjà postée.

Une fois ces règles prises en compte, vous pourrez remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message :


Code:
[b]Nom du personnage (optionnel) :[/b]
[b]Faction :[/b]
[b]Tier du personnage (optionnel, privilégiez une fourchette plutôt qu’un tier spécifique) :[/b]
[b]Archétype :[/b]
[b]Concept :[/b]
[b]Avatar (optionnel) :[/b]

Tous les prédéfinis validés par le staff seront postés dans la liste des prédéfinis. Vous pouvez jouer un personnage créé par un autre joueur avec son accord même s’il ne s’agit pas d’un prédéfini, mais les récompenses liées aux prédéfinis ne s’appliqueront alors pas.


Prendre un Prédéfini

Pour prendre un prédéfini, veuillez remplir et poster le formulaire ci -dessous :

Code:
[b]Nom du prédéfini :[/b]
[b]Tier du personnage :[/b]
[b]Date de la demande :[/b] jj/mm/aaaa

Dès lors que le staff aura validé votre demande de prédéfini, vous pourrez entamer la rédaction de sa fiche. Si vous la postez avant d’avoir reçu le feu vert, il vous sera demandé de la supprimer en attendant que l’on vous y autorise.
Invité

avatar



   
Invité
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Du coup comme nous en avons parler en mp je viens faire ma demande!

Nom du prédéfini : Neria Herys
Tier du personnage :exceptionnel
Date de la demande : 20/10/2021
Admin

Archetype Earth


Experience : 0xp
citation de votre choix : Any action, in the fullness of time, sinks to nothingness.
pseudo : Staff
Tags :
Narrateur
Ultimate One
Témoin du Destin

feat, crédits : Archetype Earth - Nasuverse
pronoms : ils/elles/eux
Tw : null
Tier : Tier XI
description : La volonté de la planète. Le souffle qui balaye les continents, l'étreinte qui enlace l'existence. Une spectatrice, un vœu de survivance.
icon profil : Proposer/Prendre un Prédéfini  Fu6z
icon profil2 : Proposer/Prendre un Prédéfini  Epvt
Messages : 191
Quartz : 386
Date d'inscription : 05/06/2019

   https://fatelastnight.forumactif.com
Archetype Earth
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Helena Prodos a écrit:Du coup comme nous en avons parler en mp je viens faire ma demande!

Nom du prédéfini : Neria Herys
Tier du personnage :exceptionnel
Date de la demande : 20/10/2021

C'est noté

Jacopo Jilani


Experience : 0xp
pseudo : Nobu
Tags :
Humain
Sang-Mêlé
Suceur de Sang
Légende Urbaine
Street Fight
Condition Physique Exceptionnelle

feat, crédits : non spécifié
pronoms : Il / Lui
Tw : non spécifié
Tier : Tier 0
description : description
icon profil : Proposer/Prendre un Prédéfini  JQy7YeZ
icon profil2 : Proposer/Prendre un Prédéfini  C3v7rCi
Messages : 27
Quartz : 84
Date d'inscription : 14/08/2021
Age : 31

   
Jacopo Jilani
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
J'utilise mon vieux Bon de proposition de Prédéfini (gagné après moultes votes) pour balancer un concept de prédéfini (que j'utiliserai potentiellement comme pnj ici et là en attendant).

Je préfère laisser les choses vagues au cas où ça intéresse quelqu'un, ça serait vraiment juste une relation particulière du côté de Jacopo mais je laisse de quoi builder pour le personnage si besoin un jour. Comme ça, si jamais un jour ça arrive, tout est ré-ecrivable, en grosse partie.

Nom du personnage (optionnel) : Isaia (Nom de famille libre)
Faction : Pas de circonstances, mais libre de choix. Probablement indépendant
Tier du personnage (optionnel, privilégiez une fourchette plutôt qu’un tier spécifique) : Commun - Singulier. Exceptionnel possible en vrai, mais plus dur à imaginer avec les bases posées.
Archétype : Humain
Concept : Un manipulateur. Un maestro de la manipulation du cœur humain et du social. Observer les humain est son plaisir, les contrôler est son métier. Influencer les foules sur des réseaux sociaux, se faire passer pour quelqu'un d'autre sur internet ou dans la rue. pousser des gens à faire de mauvais choix financier, les pousser au suicide. Un maitre de l'art de la manipulation de l'Homme. Fier de l'être, fier de son art, il a plus de mal à comprendre toutes les personnes qui n'appartiennent pas à son monde - sa curiosité le poussant toujours à vouloir également manipuler un surnaturel dont il ne connait même pas l'existance.
Avatar (optionnel) : Izaya Orihara de Durarara


Je n'ai pas tant de but ou autre avec le personnage, c'est juste une histoire d'utiliser mon bon. Si d'autres veulent utiliser le faceclaim pour un autre personnage, pas de problèmes. Dans le doute où si j'utilise le pnj de mon coté, je vais tenter de garder une liste à jour ici :
Invité

avatar



   
Invité
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
Comme annoncé je souhaiterais incarner Vicarion. Merci par avance pour le traitement de la demande.^^

Nom du prédéfini : Vicarion Remedi
Tier du personnage : Exceptionnel
Date de la demande : 02/08/2022
Admin

Trisha E. Katherine


Experience : 0xp
citation de votre choix : Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé
pseudo : Jojo
Tags :
humain
Maître du Lethwei
Magus
Circuits Magiques
Renforcement sacré
Die Hard
Thaumaturgie Sacrée
Mystic Eyes of Brimstone
Martyr
Feu
Physique Surhumain
Sacrement
Thaumaturgie Moderne
Sin Eater
















feat, crédits : Asuka - Evangelion | @Kylas
pronoms : Il/lui
Tw : aucun
Tier : Tier IV
description : Chien du berger protégeant le troupeau.
Exécutrice de l'église sauvant l'humanité.
Prisonnière de la Mission qui la plonge dans la nuit.
Elle rêve à chaque visage croisé dans la rue.

icon profil : Proposer/Prendre un Prédéfini  Hrmvwty
icon profil2 : Proposer/Prendre un Prédéfini  9aa357d657f54c70e8440cdd2ac9d5ae
Messages : 102
Quartz : 150
Date d'inscription : 15/08/2021

   
Trisha E. Katherine
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags
C'est validé ! Fais toi plaisir !

Pour les personnages exceptionnels le staff se reserve le droit de refuser en fonction de la fiche, comme inscrit dans le règlement, mais lance toi ! Je suis sur que la fiche sera super !




   
Contenu sponsorisé
vos pronomspas de twft.
Messages :
Exp :
Quartz:
Date d'inscription :
vos tags